GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:35

Sylandra se releva tant bien que mal... elle n'avait... plus... le choix...

Muta elementium aque-us

Elle se retransforma en élémental d'eau, mais était beaucoup plus petite qu'à sa première transformation. Elle devait jouer le tout pour le tout, tant qu'il lui resterait suffisamment d'eau pour survivre et aller reprendre sa vie au lac si elle s'en sortait vivante.

Sylandra détacha une partie de l'eau de son corps pour faire sortir un jeyser d'eau bouillante juste sous les pieds de Dakot.

(environ 30% restant)
Revenir en haut Aller en bas
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:43

Dakot sentit soudain ses bras devenirs tres douloureux quand Raz y avait posé ses mains dessus. Sa faisait mal masi il ne devait pas en montrer. Puisque Raz était si proche de lui, il lui asséna un coup-de-tête a en faire voir de toutes les couleurs a un dragon.

Soudain, tout devin tres chaud sous ses pieds et Dakot fut projeté a plusieurs mêtres dans les airs. Seul problème: La chaine de raz était toujours fixée a sa jambe, donc il fut lui aussi emener avec Dakot.
http://scavenger.rpgwars.org
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage
Classe: marchand/homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:52

Raz fut assommé par le coup de tête et fut amené a une bonne hauteur par l'orc, mais finalement l'épée sortit de la plaie et Raz tomba sur le sol, se faisant mal au dos.

(50% de ma vie left)
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:05

Dakot etait fru. Il n'aimait pas se retrouver dans les airs. Lorsqu'il aprecu Raz, il placa son coude (malgré les crmapes douloureuse) comme le ferais un luteur et atteri a l'endroit ou se trouvait Raz. Il se releva et apercu nue flaque d'eau s'échapée au loin. Jouant le tout pour le tout et sachant que la wyrm pouvait se transformée en eau, il détacha la pierre de sur sont bâton et la lancea dans la direction de Syl. Une Gigantesque explosion retentit. Quand la fumée fut dissipé, un immense cratère s'était formé au centre de l'arène. Dakot qui était au bord de ce cratère était abasourdit: dire qu,il possédait une aussi grande puissance dans cette toute petite pierre, et qu'il lavait gaspillé pour vaincre (du moin essayer) un ennemi. Dakot se dit que si Raz ou Syl pouvait se relever de ses coups-ci, se serait probablement la fin

(a Cause des débris et tt de l'explosion, santé de Dakot= 15%)
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:09

Raz était encore en une santé correcte, et put éviter le coup de coude cependant, quand il vu la bête, il eut si peur que le sort d'hystérie se brisa. Il se sauva dans un coin de l'arène.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:19

L'élémental fut complétement asséché par l'explosion, seule la petite goutte d'eau qui allait se retransformer en plume de Phoenix au contact du sol était encore intacte, et elle tombait à la vitesse d'une plume.

L'explosion avait été si forte, qu'elle avait creusé jusqu'au puit sous l'arène, où la petite plume toujours en eau tomba. Ce n'était pas la fin! Sylandra profita des réserves du puit pour reconstruire son corps d'eau, mais ce n'était pas suffisant, elle était trop faible.

Le mini élémental de la taille d'un écureuil courut vers Dakot, Sylandra ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus assez d'énergie pour lancer une autre attaque sans se suicider elle-même... Mais d'un autre côté, dès qu'il la verrait... Elle avait donc le choix entre mourir, ou mourir en entraînant son adversaire, elle choisit le second option.

Le mini élémental se transforma en un cube de glace de la taille d'un boule de cowling et se lança lui-même vers la tête de l'orc, sachant très bien qu'elle mourrait elle-même en se brisant en morceaux.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:30

Raz, à une distance sécuritaire des autres opposants, pensa:

*Elle est cinglée! Elle va mourir!*

"Hey! Arrète!!!", cria t'il,

...mais en restant dans son petit coin sécure.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:09

Dakot recu un violent coup a la tête. Le gros tas de muscle s'affaisa par terre. A peine capable de bouger, il murmura quelques mot a son dieu, des prières de remerciement pour ce beau combat, et Dakot resta par terre, en attendant qu'on l'achève ou qu'un miracle arrive...

(5% de pv restant, bha jdirais mm 3%)
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:16

Et voila. le calme était revenu... et tout était fini. Raz était plongé dans ses réflexions.

*J'ai honte... je me prétends être un héros, mais je fuit le combat? Je fais piètre figure comparé à ces deux autres combattants... eux se sont sacrifiés avec honneur. Sylandra est volontairement morte en se battant, tandis que Dakot, j'ai de la misère à l'avouer, mais il s'est battu avec acharnement et passion. Ces deux personnes savaient ce que voulait dire l'héroisme... mais on ne peut pas en dire autant de moi...

Je viens de gagner... en me cachant et en fuyant mes adversaires!*

Raz se mit à parler à la foule:

"Je ne mérites pas cette victoire. Pour cela, je m'en vais. Je n'achèverai pas Dakot. Avec un participant ring out et l'autre qui n'est plus en état de bouger, on pourra dire que ce match est nul."

Raz prit l'escalier menant à la sortie de l'arène. Il se disait qu'il devrait apprendre à être un vrai héros à l'avenir. Il emballa ses affaires, puis partit, dans le but de reprendre son ancienne carrière d'aventurier.

Match nul.

Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:35

En tout cas Alexandre tu m'impressionne. T'es le seul gars qui peut faire ça cracher sur une victoire comme ça.
Ceci dit prends le comme un compliment, je te félicite en fait. Cette réaction de ton personnage rend le roleplay bien plus réaliste et ajoute du punch à la fin, c'est selon moi encore meilleur à lire que si tu l'avais fini. Bon travail!
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:35

Alexandre, jte lève mon chapeau. Et jle fait rarement g froid a la tête :O. XD jrigole srx c vrm cool. Dans le comptage, on devrait afficher: Partie jouées, Partie gagné/Parties perdues, Match nuls.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] - Page 2 Empty

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2