Nom perso.: Dakot
Race: Humain
Classe: Roublard/Collectionneur
Groupe: Aucun
Rang: Neutre, à son propre compte
Âge: 28ans
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Inventaire: Minimum: 1 Déobjet, Maximum: 3 déobjets, sac remplit de vivres pour durer 2 jours, munitions diverses (flèches,carreaux,balles), dague caché dans sa botte
Habiletés: Homme d'action ayant des nerfs d'acier et pouvant réflechir très vite dans les situations d'urgence. Très polivalent vu sa trè grande diversité en armes. Peu manier à peu près n'importe quoi.
Pouvoirs: Aucuns, ils proviennent tous de ses déobjets. Une liste qui risque de s'agrandir au fur et à mesure que sa collection s'agrandie. Je vais par contre listé seulement quelques-uns que Dakot utilisera le plus souvent.
Arkel: Djiin de niveau 2. Épée orange foncé. Spécialité: Vole un petit brin de l'énergie magique d'un être à chaques coups porté contre celle-ci (équivaut à: 5 coups= 1PM)
Ozrel: Djiin de niveau 3. Carabine bleu et blanche. Spécialité: Nul besoin d'avoir des munitions: Décharge dénergie démoniaque a chaques tirs.
Mordel: Afrit de niveau 1. Ceinture en écailles vertes. Spécialité: Bouclier protègeant Dakot contre toutes sortes d'attaques pendant 5min. Prend un cycle entier avant de pouvoir le refaire.
Gorsrak: Djiin de niveau 2. Marteau à une main brun et noir. Spécialité: Inconnue, on sait cependant que sa un lien avec la terre.
Shlifak: Djiin de niveau 2. Arc long à poulies dorée et brun. Spécialité: Peu lancer une flèche ultime qui ne rate jamais sa cible, une à toute les 10 minutes.
Jaroz: Afrit de niveau 1. Bottes couleur noires avec un reflet mauve. Spécialité: Permet au porteur d'éviter tout sorte de chutes mortelles (a moin bien sur qu'il tombe dans des piquants ou autre trucs du genre qui n'est pas liquide ou plat), et il retombe toujours sur ses pieds.
Reésistance: Impossible à aveugler grâce à sa cagoule
Cataclysme: Lorsque Dakot libère ses démons, ils prennent possesion de son corps et il devient très puissant. Ses types d'attaques et de boosts dépendent du Déobjets équiper.
Handicaps: En cataclysme, il ne controle plus ses émotions et les démons n'en font qu'a leur tête. Sinon, dans son envellope normale, il possède la résistance d'un homme normal.
Limitations de pouvoirs: Pour stopper son cataclysme, il faut soit le tuer, ou enlever chaque oeil qu'il a sur son corps (enlever, pas frapper ou tirer dessus).
Description physique: Bien bâtit, grand (6 pieds), possède une cagoule noire avec un crâne dessus et elle descend jusqu'en dessous de son nez, la cagoule agi comme des lunettes soleil, elle lui permet de voir au travers, tout en couvrant une partie de la lumière (impossible de l'aveugler)
Dakot était vêtu d'un ensemble de cuir noir, auquel à certains endroits il y avait un crane blanc de peinturé. Ses grosses bottes était couvertes de piquants, et il avait déposé sa cagoule a coté de lui. Sa cagoule était très pratique: Descendant jusqu'en dessous du nez, il pouvait voir au-travers du tissu. Et bien sur, le fameux crane blanc était imprimé sur sa cagoule. Dakot possède deux courtes dagues noires, possédant elles aussi un crâne blanc d'imprimé sur la lame.
Description psychologique: Très intelligent et social, il aime cependant la solitude de temps à autre pour retrouver ses esprits. Grand dormeur, il est cependant un homme de confiance qui s'assurera de remplir son contrat jusqu'au bout. Attention, c'est aussi un excellent menteur.
Statut social: Sa réputation en tant que un des meilleurs mercenaires lui tien à coeur.
Histoire: (À completer) Dakot a toujours eu la vie facile, jusqu'au jours ou ces parents sont morts. Il a recu en héritage Arkel, et sa l'a motivé à trouver d'autres déobjets partout sur Scavenger. Pour s'occuper et faire de l'argent, il joue aux mercenaires et il a recu tout un réseau de mines et de souterrains de la par de sa mère en héritage.