| Razenrault vs Dakot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcRaz Modo RP
Personnage Race: Humain Classe: marchand/homme à tout faire Rang: Neutre
| Sujet: Razenrault vs Dakot Sam 25 Sep 2010 - 18:39 | |
| HRP: Je me cherche un opposant. Les astérisques représentent les pensées des personnages.
Raz était dans la zone de duel. Assis par terre, il était plongé dans ses pensées.
*Bon... Je n'ai pas fait de combat ni d'aventure depuis très longtemps... je ne compte pas ce gars au bar, il y a deux ou trois semaines, vu qu'il était tellement saoul que si la fille qu'il harcelait tout le temps aurait eu la patience basse et s'aurait énervée, elle aurait probablement été assez forte pour lui sacrer une raclée! Je ne suis plus autant en forme qu'avant, et d'après moi, si je me remets tout de suite à faire des quêtes, je vais me faire ramasser assez vite, alors il faut que je m'entraine. Je ne sais pas si faire quelques duels va suffire, mais je vais essayer... avec de la chance je n'aurai besoin que de quelques combats pour retrouver la main.*
Raz s'accota contre le mur pour attendre, en se disant que la zone de duels était un endroit fréquenté et qu'il y aurait bien quelqu'un qui passerait par là et accepterait un duel.
*Juste pour la pratique. Je n'ai pas de temps a perdre à affronter des étrangers juste pour le plaisir. Quand je serai redevenu un bon combattant, je vais me tirer d'ici.*
Dernière édition par Marc le Dim 26 Sep 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 11:00 | |
| Par l'autre entrée Dakot arriva. Il revisait encore ses sorts pour être bien sur qu'il n'oubliait rien. Il était grand et, étant un orc mage avec sa petite tunique noir sur ses épaules et un morceau pour couvrir son entre-deux, il demerait très grand. Il avait un long bout de bois qui, au sommet, possèdait plusieurs pics et une petite pierre orangée. Dans sa main il tenait gauche il tenait son livre et s'apprêtait a le ranger, quand il vu son adversaire. Tout de suite il comencea a incanter.
- Dourababoum tsouta ralaboum!
Plein de petites explosions foncèrent vers son opposant. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 20:43 | |
| "Hey! Tu me sautes dessus sans préavis, comme ca? Soigne-donc tes manières!"*Avec ce genre d'adversaire, un combat jusqu'à la mort s'impose. Je devine que je n'ai pas le choix...*Raz se disait bien qu'il ne trouverait pas de moyens d'éviter les explosions, alors il se résigna à se faire quelques blessures. Il fonça vers les explosions. Il avait comme plan (en lequel il ne croyait pas vraiment) de se servir de leur souffle comme un boost de vitesse pour foncer très vite contre l'orc. Cependant, il fallait que les explosions le frappent dans la direction qu'il voulait aller pour que le plan marche, et Raz étant incapable se se positionner correctement pour y arriver, se mangea l'explosion en pleine face, ce qui le propulsa par l'arrière, soit exactement la direction opposée qu'il souhaitait. "GAHHH!!!"Il s'en retrouvait blessé, mais surtout, encore plus loin de l'orc qu'avant qu'il se mettre à foncer. *Soupir... Raz, t'es vraiment poche.* se reprochait t-il à lui-même. Raz, étant éloigné de l'orc, s'accota contre le mur de l'arène. Il enleva ses gants et les fourra dans ses poches. [b] HRP: Il me reste environ 75% de vie. Et pour la manoeuvre de Raz, une image vaut 1000 mots: | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 20:57 | |
| Dakot trouvait cella très bizarre que l'humain avait foncé droit sur son explosion. Bon si il continue a faire sa, sa ne seras pas long ^^. Dakot reprit ses incantations, qui se firent plus longue cette fois-si. Une boule très instable se forma dans ses mains. Il la lancea droit vers Raz, si l'effet désiré se réalisait, une grosse explosion allait arriver. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 21:16 | |
| *Merde! ça va être ma fête!* *À moins que... Non! Les chances sont en ma faveur cette-fois ci! Mes pouvoirs vont faire le travail.*
Raz prit sa chaine, qu'il pouvait allonger, rétrécir et contrôler à volonté. Il la lança en haut du mur et la noua avec sa télékinésie (qui marche seulement sur sa chaîne) à une borne placée au haut du mur. Il prit la chaine d'une main, puis se mit à la faire rétrécir, ce qui la faisait un peu fonctionner comme un treuil. En même temps, il grimpait sur la corde, en se servant du pouvoir d'adhésion de ses mains (hrp: allez voir sur ma fiche, c'est un peu comme Spiderman mais en pas aussi efficace) pour monter un peu plus vite. Il est donc clair que la montée du mur par Raz fut très rapide, ce dernier se servant de deux de ses habilités en même temps pour monter.
Raz arrivé en haut du mur, la sphère explosive de Dakot percuta le mur de béton... (HRP: Félix, je te demanderais de poursuivre en décrivant l'effet que la sphère explosive a sur le mur)
Dernière édition par Marc le Lun 27 Sep 2010 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 21:36 | |
| La sphère fit voler le mur en éclats. Dakot regarda Raz s'élever dans les airs en se demander comment il le faisait. Peut importe, le petit singe allait quand mm se faire écraser.
- Dakot va écraser petit singe qui fait acrobaties.
Droumblouma dratormakalomb doubourmoumb bar!
Le sol au dessous de Dakor vola en éclat et celui-ci fut propulser directement vers Raz. Il leva son bâton par-dessus sa tete et frappa en direction de Raz. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 21:46 | |
| En voyant l'orc arriver, Raz eut le réflexe de dégainer sa petite épée courte et de la lancer en direction de Dakot (HRP: jai 2 en combat à distance)
*Comme ça, il s'appelle Dakot? Peu importe, je n'ai pas vraiment le temps de faire connaissance. Si cette attaque-là ne le distrait pas assez, je vais avoir mal...*
"Prends ça, salaud!!!"
Dernière édition par Marc le Lun 27 Sep 2010 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 22:01 | |
| Dakot vit le couteau foncer vers lui... et ne vit plus rien. Le couteau s'était enfoncer dans son oeil droit. Mais il ne pouvait pas relentir sa chute et il fonca directement sur Kaz, de tout son 300 livre. Quand il toucha le sol, Dakot hurla et jura (en orc bien sur), avant d'enlever le couteau. De son oeil valide, il regarda Kaz d'un oeil qui voulait la mort. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 22:16 | |
| Raz fit tellement écrasé par l'explosion qu'il eut la plupart des cotes cassées et un mal de ventre qui le fit vomir dans la face de l'orc (HRP: il ne reste plus que 15% de vie a Raz, une masse qui t'écrases a telle vitesse, ca fait mal)
"'Vomit' 'tousse' 'tousse' AAARRRRRG! J'ai mal!!!!!!! Dégeu!!!"
Raz essaya avec peine de toucher avec sa main gauche le visage de l'orc, dans la région de l'oeil gauche, ce qui devrait, si Raz réussisait, lui faire subir une douleur à l'oeil digne d'un spray de poivre de cayenne, lui empècher de garder sa paupière ouverte pendant environ 5 ou 10 minutes et lui donner une expression faciale étrange à cause de la paralysie musculaire des muscles du visage.
Dernière édition par Marc le Lun 27 Sep 2010 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 22:21 | |
| Dakot sentit sa face durcire quand le petit singe lui enfonca son poing dans l'autre oeil. Il recula en hurlant de toute ses forces. La douleur était tellement intense, de plus il ne voyait plus rien! Plus qu'une solution...
Dragalrmagmar toumbardoular tralabarkador!!
Deux shpères vinrent se placer dans les mains de l'orc. Il les plaqua sur le sol en avan de lui, a l'endroit où était supposé etre Raz.
(Dakot est a environ 70% de sa vie, ppuisque les blesures son mineur, bien que très chiante :p) | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 22:26 | |
| Raz, faible, était bien trop mal en point pour essayer d'éviter, il essaya de se lever pour toucher l'orc mais il avait trop mal aux abdos pour y parvenir. "MEEEEEEERRRRRDDEEE!!!!!" et il se prit les balles en pleine yeule. Son corps fut séparé en deux, il était définitivement mort. Raz avait été vraiment stupide de s'aventurer dans la zone de duel, il n'était juste pas de calibre.
(HRP: remarque, si tu m'aurais pas eu, j'aurais juste pu me relever, et en te touchant une ou deux autres fois, t'aurais été complètement hors d'état de combattre pi j'aurais juste eu a t'achever, donc je ne me suis pas fait TANT owner que ca.)
Dernière édition par Marc le Lun 27 Sep 2010 - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Dim 26 Sep 2010 - 22:29 | |
| (damn le pire c que jvoulais le perdre ste duel la :p, bon on reprendra sa ak des persos différents hehe) | |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Lun 27 Sep 2010 - 8:35 | |
| Hehe bon travail tous les deux. Je viens de lire ce duel et il était excellent. Bien joué, et surtout fair. Continuez comme ça!
Alexandre : J'affronte ton Raz next. Étant donné que t'as pas beaucoup d'attaques à distance je vais prendre Sylandra, sinon je serais quasiment immunisé à tes attaques avec Wenapek et ça ne serait pas amusant. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot Lun 27 Sep 2010 - 12:11 | |
| ok c'est d'accord, mais t'inquiète pas, je commence seulement de m'habituer de mon perso, et ma chaine m'offre des posibilités infinies, héhé.
(Même qu'il n'y a rien qui m'empèche présentement d'entourer un adversaire a distance avec puis de la rétrécir ce qui la ferait attaquer comme un boa constricteur, mais jessaie de penser a une limite a lui mettre pour qu'elle puisse pas faire ca comme ca, c un peu abus, paske il me suffit d'entourer mon adversaire a distance pi chu presque sur de gagner.)
(ah! j'ai une idée! la chaine est longue pour moi a nouer et facile a saisir ou a éviter, ce qui la rend facilement évitable et donc m'empeche d'abuser sans trop en limiter sa force, donc sa m'empeche pas de men servir comme un treuil par exemple.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razenrault vs Dakot | |
| |
|
| |
| Razenrault vs Dakot | |
|