GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] Empty
MessageSujet: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:52

Sylandra avait récemment entendu dire qu'un étrange humain avait des caractéristiques de méduse. Cela l'ennuyait un peu, leur race avait toujours détesté les humains, mais celui-là était plus bizarre que la moyenne. De plus, la méduse était une créature de la mer, Sylandra désirait comprendre comment un tel croisement avait pu avoir lieu, mais pour cela elle devait disséquer l'être. Bien entendu pour cela elle devrait d'abord le battre, c'était donc pour cette raison, pour approfondir ses recherches sur les créatures de l'eau, que Sylandra lui avait envoyé une provocation de duel la veille. Et il était maintenant presque l'heure. Sylandra se fabriqua une armure de glace lui recouvrant le devant du corps, les bras et les jambes, avant d'arriver. Il ne lui restait plus qu'à attendre son adversaire.

Dernière édition par Wenapek le Lun 27 Sep 2010 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage
Race: Humain
Classe: marchand/homme à tout faire

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:28

Raz arriva, haletant:

" 'Euf' 'euf' 'euf'... Désolé d'arriver en retard! C'est bien ici, le fête ou j'avais été invité? En tous cas, je vois que tu es déguisé! Et... qui est tu toi? Je ne te connais même pas et tu m'invites! Étrange..."

(HRP: T'aurais pu utiliser ton compte sylandra pour ce match)
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:51

[hrp] J'avoue, bon trop tard là. De toute façon c'était surtout pour les histoires que j'ai fait un second compte. [/hrp]

Razenrault, quel plaisir de te voir! Non en effet on ne se connaît pas. Je suis Sylandra, étudiante en magie d'eau. Je t'ai invité parce que je voulais en apprendre plus sur toi.
Sylandra avançait lentement droit vers lui en prononçant ces paroles. Elle était vraiment intriguée et voulait le voir de plus près avant de l'affronter.
Oui, comme tu l'as lu sur mon invitation, c'est bien ici la fête, avec tous ses invités. Sylandra pointa les spectateurs de l'arène. Cette fête, c'est la tienne. Prépare-toi car ça va être ta fête!

Sylandra activa son toucher glacial par mesure de précaution, sa peau devint aussi froide qu'un iceberg en plein blizzard durant les nuits de janvier. Elle aurait pu incanter un sort immédiatement, mais elle était curieuse et elle désirait observer les mouvements de Razenrault, elle attendit donc qu'il attaque le premier, tout en se préparant mentalement à se défendre.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:39

"Hey hey! Calme-toi mademoiselle, premièrement, je me bats pas contre les filles, et deuxièmement, je me bats pas non plus contre du monde qui porte des costumes bidons, alors enlèves ton déguisement de lézard et montre-moi de quoi t'a vraiment l'air!"

*Je me demande si cette petite magicienne est bien jolie, en dessous de son accoutrement, en tout cas, je sais une chose: pour s'habiller avec un costume d'Halloween pour un duel, il ne faut pas avoir de bon gout esthétique...*

Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:13

Lézard? LÉZARD?! RHAAA! JE VAIS TE MONTRER DE QUOI JE PEUX AVOIR L'AIR!

Ce n'était certainement pas un mouvement intelligent en début de combat, surtout lorsqu'elle n'a aucune source d'eau aux alentours, mais Sylandra ne contenait pas sa colère. Elle avait toujours détesté les humains, et elle ne se laisserait pas insulter comme ça. Si il voulait qu'elle enlève sa peau, alors ainsi soit-il!

Muta elementium aque-us!

Sur ces paroles, la corps de Syl en entier ainsi que sa plume se transformèrent en une grande masse d'eau. Sylandra venait d'entrer sous sa forme d'élémental d'eau, et elle était en colère!
Si son frère aurait été là, il lui aurait dit qu'elle courait droit à sa perte en faisant cela, mais Sylandra avait toujours été une fille facile à faire sortir de sa patience.

Elle projeta un premier jet d'eau bouillante en direction de Raz.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:32

*Bon, je penses que les deux points sont réglés, sous cette forme elle n'a pas vraiment de sexe et on peut dire qu'elle a ôté son déguisement... merde, je pensais juste qu'elle était une femme costumé en lézard!*

Le jet bouillant frappa le torse Raz, heureusement celui-ci était entièrement couvert par son armure de cuir. Raz ne fut pas blessé par le jet, mais il fut tout de même plaqué par terre et involontairement vidé d'environ 1/4 de son poison (la chaleur a involontairement activé certains des dards qu'il avaient au torse) De plus, l'armure de cuir de Raz fut endommagée par le jet.

"Merde, t'a le tempérament aussi bouillant que ton jet, toi! Je préférais tantôt ne pas me battre, parce que je m'étais déjà fait littéralement péter la gueule ici... Merde, pourquoi il faut que je n'ai jamais le choix de me battre!"

Raz prit sa chaîne et se mit à la faire tourner dans un rayon d'environ 3 mètres au dessus de sa tête, espérant s'en servir pour disperser l'eau. Il essaya de la faire tourner rapidement dans le corps de l'élémental.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:48

À première vue, la chaîne sembla passer directement au travers de Sylandra, mais en réalité elle causait des vagues anormales à l'intérieur de son corps qui lui donnèrent la nausée. Sylandra vomit... de la neige? Elle laissa tomber l'eau de son corps par terre, sous forme de flaque qu'elle déplaça hors de portée et se reconstitua plus loin. Elle avait légèrement rétréci.

Elle pointa la neige au loin et la fit souffler dans le visage de Raz, faute de savoir quoi d'autre faire avec du vomi d'élémental d'eau.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:01

Raz reçut de la neige dans la face... Cela l'ennuya un peu, mais il profita de la neige pour s'en servir... pour nettoyer son visage.

Ensuite, se disant qu'il n'avait pas grand chance de blesser l'élémental (à part le faire vomir, ce qui l'écoeurait et n'était pas terriblement efficace non plus) il se mit à courir vers un mur du stade et se mit à le monter en utilisant sa chaîne comme grappin, grâce à sa télékinésie dessus, et comme treuil, grâce à son contrôle sur sa longueur. (comme l'autre fois, dans le duel contre Dakot)

"À défaut de pouvoir te blesser, je vais m'arranger pour que tu puisses pas m'atteindre non plus! Comme ça, ce match va virer en une partie de cachette ennuyante, et ça sera la personne qui s'écoeura le moins vite qui va gagner! Prends ça!"
dit l'homme assis sur le mur qui, comme d'habitude, ne souhaitait pas se battre plus que ça, de toute façon.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Sylandra aurait très bien pu lui lancer un cube de glace, un jeyser, ou n'importe quoi, mais elle savait que c'était dangereux. Sans source d'eau à proximité, utiliser ses pouvoirs sous cette forme revenait à mutiler son propre corps, et elle devait contenir sa rage avant de courir à sa propre perte. Sylandra relâcha la tension. Elle commença à tenter de sentir son corps de nouveau, mais elle avait trop perdu d'eau pour le reformer en entier tout en conservant sa plume.

Peu à peu son corps réapparut à la place de l'élémental, mais il lui manquait ses ailes et son bras droit.

Aque-us détection!

Elle vit l'eau qui composait le sang de Raz à travers un de murs. Sylandra utilisa les faibles réserves de sa plume pour glacer l'endroit où Raz était assis. Elle ne s'attendait pas de le faire tomber de la sorte, par contre...
Sylandra détacha de sa plume un bloc de glace gros comme sa tête et le lança directement vers Raz.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:58

Raz sentant le froid, regarda et vit de la glace ou il était assis. S'inquiétant, il saisit sa chaine et utilisa son pouvoir d'adhésion contre elle, toujours assis. Il reçut le bloc de glace.

"OUCH!!!!"

Cela fit vraiment mal, mais malgré qu'il ait reçu de la glace sur la tête, il garda cette dernière froide. Raz glissa, mais grâce à son pouvoir d'ahdésion sur sa chaîne, il ne tomba que d'un mètre. Il remonta, le visage un peu ensanglanté, puis se mit à parler:

"ayoye... Ça fait vraiment mal, mais... Oublie ça, tu m'auras pas. On arrête-tu ça et on se fait chumé-chumé? T'a pas lair méchante... Bon, peu importe, moi ça me tente de faire la conversation. Quand tu disais que tu voulais en apprendre plus sur moi, tu voulais tu dire que tu voulais avoir une soirée avec moi? Parce que je connais un pub très chic. Bon, ok, des fois il y a un gars qui harasse les filles, mais généralement il est tellement saoul qu'il suffit d'une gifle pour le mettre à terre!"

"Mais attends là... les ailes de ton costumes sont disparues... ton bras aussi??? Ça va?"

HRP: La glace ayant été plutôt assomante, il me reste environ 85% de vie.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:20

Sylandra commença à réciter un sort pour former une bulle d'eau autour de la tête de Raz et essayer de le noyer... Mais elle s'arrêta, soudainement prise de honte ou de culpabilité. L'homme bizarre n'avait jamais tenté quoi que ce soit pour la blesser, malgré ses attauqes répétées... Peut-être était-il inoffensif après tout... enfin, peut-être pas inoffensif, mais plutôt pas assez méchant pour s'en prendre à n'importe qui pour rien, peut-être aurait-elle plutôt avantage à lui laisser la vie sauve.
Peut-être aussi était-ce un piège, elle était prête à toute éventualité, mais pour une étrange raison, elle croyait pouvoir lui faire confiance. Elle annula donc son sort et avança vers Raz d'un pas lent tout en fixant le sol.

Je... je suis désolée, peut-être n'aurais-je pas dû t'attaquer ainsi, peut-être t'ai-je mal jugé. Si tu voudrais me parler plus de tes origines, j'accepte de baisser mes armes. De toute façon je commence à faiblir, j'ai besoin d'eau, mon bras...

Sylandra avait complètement baissé sa garde, si Raz le désirait, il pouvait facilement la poignarder dans le dos ou autre chose du genre.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:26

Raz la regardais, soulagé:

"Hein attends là. tu a cru j'étais sérieux? Je parlais, juste disons, parce que j'allais sûrement mourir et je m'étais dis que ça me détendrais de ne pas prendre ça au sérieux."

"Bon, hé bien, mes origines... Bah, c'est un peu long, ça ne te dérange pas?"
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Classe: Chef de meute

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:30

Dakot qui était dans la foule se mit a hurler:

- OOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!! On venu icitte pour voir sang!!! Pas voir chochottes parler!!!!!

L'orc était debout dans l'estrade et tout les spectateurs le regardèrent. Apres 1min de silence, les spectateurs commencèrent a huer les deux combattant, réclamant plus d'action.
http://scavenger.rpgwars.org
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:39

Saviez-vous que Vanskaär, le dieu de la guerre, regarde tous les duels se passant dans l'arène? Hé bien, il se trouve que lui non plus n'aime pas vraiment qu'un duel se termine par double forfait...

Une voix se fit entendre du ciel:

"Ennuyant! Ceci est vraiment ennuyant! Maintenant, subissez mes pouvoirs!
Hystérie!!!!!!!!!!!!!"

Tout le monde dans le stade se mit à devenir agressifs et à se battre.

Invitation hors roleplay:

Dakot, Raz et Syl sont obligés de se battre à mort, et n'importe qui qui s'est fait une fiche
de perso peut décider à son gré d'être de la foule et donc de se joindre à la bataille générale!!!
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:51

Dakot suata avec joie dans l'arene. Il commecea a courir vers Syl, et donna un magestueux coup de bâton en sa direction. Ensuite, il se retourna vers Raz et, de sa pierre, sortit une grosse boule orangée qui foncit vers celui-ci

-Mwahaha! Moi faire éclaté petit singe comme la dernière fois!
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:58

Raz couru pour éviter a moitié la boule (le souffle de l'explosion le blessa un peu et le propulsa quelques mètres) , cependant, cela le laissa loin de l'orc...

*Grrr... Comme d'habitude!*

Raz alla chercher sa chaîne, et maintenant, loin de l'orc, attacha son épée courte au bout et se mit à la faire tourner autour de sa tête.

Raz, étant éloigné de l'orc, se mit à marcher vers lui (de sorte a ce que ca prenne 2-3 posts de marche avant que je me rende)

Dernière édition par Marc le Lun 27 Sep 2010 - 21:12, édité 1 fois
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:03

L'armure de glace de Sylandra absorba le choc... mais explosa quelques secondes après.
Sylandra ne savait plus que choisir. De l'eau ou sa santé? Quoi qu'il en soit, si elle ne se défendait pas, elle n'aurait plus ni l'un ni l'autre. Mais pour l'instant elle devait économiser son eau, sachant que dans quelques instants, ses réserves d'eau deviendraient ses réserves de vie.
Elle se contenta d'un petit sort tout simple, peu coûteux, et discret. Elle envoya une vague de froid sur Dakot afin de ralentir ses mouvements.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:07

Dakot fit exploser sa boule orange a mis-chemin entre lui et Raz. Soudain il eu froid, mais sa passa très vite. Il se retourna pour faire face a Syl, armée jusqua dent de... sorts de glace hehe.

Droumba karadorougarda jaboumbar!

Un trait d'explosion fonca droit vers Syl, Dakot était assez content d'affronter un adversaire qui possédait des faiblesses face a sa magie.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:15

Étonnament, Sylandra n'avait pas bougé d'un pouce pour tenter d'esquiver le trait d'explosion, elle restait là à attendre...
En réalité elle était très concentrée sur les explosions et leur infusait le froid. Jusqu'à ce que la matière explosive fut assez froide pour cesser d'exploser. Sylandra rattrapa le petit cube de glace avant qu'il ne touche le sol, il était vraiment fragile, dès que la glace briserait...
Par chance Dakot ne l'avait pas vue ramasser le petit glaçon, elle fit donc diversion en invoquant un stupide nuage de grèle inoffensif au dessus de sa tête, évidemment le cube explosif était parmi ces grêlons.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:17

Raz marchait vers l'orc, chaîne à la main, mais avec l'explosion et tout, il était encore loin.

*Se battre, c'est un méchant exercice...*
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:19

Tien un nuage de grêle?

BAOUM!

Une grose explosion retentie au-dessus de Dakot. Quand la fumée fut dissipé, Dakot était... toujours debout. Malgré les grelons, il riait a coueur joie.

-HAHAHA! PETITE dragonne tente de faire exploser maitre d'explosions? Si ces comme sa...

Dakot foncea encore une fois vers syl, mais cette fois si, au lieu de la frapper avec son bâton, il sauta dans les air. Arriver au-dessus de Syl, il lancea un deuxième trait d'explosion en sa direction.
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:22

Pendant ce temps, Raz se rapprochait de Dakot, par en arrière. Il fit tourner sa chaine avec une épée au bout, puis essaya de lui donner un coup environ vers sa nuque avec.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:25

Sylandra vit ce que Raz tentait de faire, elle sauta donc sur l'occasion. Elle créa un mur de glace directement devant Dakot alors qu'il sautait afin de l'empêcher d'éviter la chaine.

Quant à l'explosion, Sylandra vola jusqu'au mur opposé de l'arène, encore heureuse d'avoir perdu ses ailes, sinon ça aurait fait beaucoup plus mal... quoique que ça faisait déjà assez mal.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:28

Le coup rata la nuque de dakot, mais se planta dans sa jambe, ce qui le fit perdre le peu de controle qu'il avait dans les airs et il s'écrasa lourdement sur le sol.

-Rhoooo. Petit singe faire mal a la jambe de Dakot.

Dakot reprit la chaine toujours planté dans sa jambe et tira de toute ses forces dessus. Raz fut entrainer par l'attraction de l'orc. Celui-ci l'attendais de poing ferme...

(hehe jeux de mot poche)

(70% de ma santé totale)
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:32

Raz fut effectivement tiré par l'orc, mais il essaya de s'arranger pour atterir avec ses deux mains sur la peau de l'orc.

(sa ferait des crampes durant 10min avec bonne douleur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]   Sylandra vs Razenrault [vs Dakot] Empty

Sylandra vs Razenrault [vs Dakot]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant