| Dakot VS Rikiki et Wanafiki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakot
Nombre de messages : 4 Age : 113 Localisation : Aux chiottes... Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Mer 6 Oct 2010 - 21:34 | |
| Dakot comme toujours était dans l'arène et se donnait a coeur jois pour animer la foule. Depuis sa résente victoire contre le wyrm, il s'était fait plusieurs fan, et il se devait de leur montrer qu'il était le meilleur. Après un grand cris de victoire, il se retourna et vit, non pas un, mais deux personnes franchir la porte de l'arène. sa allait être un combat a 2 contre 1, le 1 étant Dakot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 7:58 | |
| -Allo!! Moi Riki-Ki!! Vouloir battre moi? Moi Pret!!!
Riki-Ki c'était préparer, il avait former une armure de 10cm d'écorce autoure de son corps |
|
| |
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Stealth mage Rang: Neutre
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:14 | |
| "Uh? On est dans zoo ici, ou quoi?" Un homme avec un visage bête et une robe de roi apparut. "Vous êtes des minables tous les deux! Mais bon, étant donné que donné que le gros imbécile vert veut se battre en deux contre un, je vais me joindre malgré moi au petit imbécile vert. Allez, fais le premier move, toi, la grosse panse!"
Dernière édition par Wanafiki le Ven 8 Oct 2010 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:18 | |
| -Toi traité moi de grosse panse? Alors que toi avoir gros ventre bedonnant! HAHA, Dakot plein de muscles, Dakot le prouver aux deux minables.
Levant son scèptre droit devant lui, une shpère explosive partie à la rencontre des deux adversaires, en plein centre des deux. Ensuite, Dakot lancea un trait explosif a l'homme a la jupe (hehe). | |
|
| |
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:23 | |
| Quand l'homme vit Dakot lancer une sphère, il coura pour l'éviter. Ensuite, il utilisa son micro contrôle mentale pour essayer de convaincre Dakot de ne pas lancer sa prochaine attaque (son trait explosif, va voir ma fiche si tu veux en savoir plus sur mon micro controle mental) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:30 | |
| Riki-Ki se croyant invincible grace a son armure d'écorce, fonça vers l'attaque de son opposant, bien décider a prouver qu'il était indestructible. Mais ce ne fut pas le bon résultat, son armure fut détruite a moitier et il fit un volplané de plusieurs mètre vers l'arière. -oups....Hihihihihi!!!!Moi voler, comme oiseau!!! |
|
| |
Dakot
Nombre de messages : 4 Age : 113 Localisation : Aux chiottes... Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:36 | |
| Bizzarement, Dakot entendit une voix très persuasive dans sa tête, lui disant de ne pas lancer sa prochaine attaque.
-Qui est tu voie dans ma tête? Sors de la!
La voie continuait a lui dire de ne pas faire son trait.
-Bon d'accord si tu le veut.
Dakot arrêta de viser Wana... et tourna son bras vers Riki-ki, et lancea son sort d eplus belle sur le gobelin.
-Petite voie contente? Bon maintenant plus déranger Dakot.
Il commencea une incantation, qu'il éduit le temp grâce a sa pierre. Pointant Wanaf, il lancea une sphère plus grosse que les autres au-dessus de sa tête. Quand elle fu rendu au-dessus de Wan, elle explosa et une dizaine de mimi-shpères tombèrent du ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:42 | |
| Pauvre Riki-Ki, son amure fut totalement d'étruite par la deuxieme attaque de Dakot. Là, il n'était pas content. Il se concentra, encore ..... euhm encore et encore. Enfin, il fit pousser un gigantesque arbre au milieu de l'arene. Maintenant, il serait avantageux! |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:49 | |
| Quand Dakot aprecu l'arbre, il n'en croyait pas ses yeux. Comment un petit goblin, qui était toujours les soldats de premières ligne lors de guerres entre les clans, pouvait possèder une maitrise si énorme de la nature. Il s'approcha de l'arbre. Et soudain, il fut prit d'une colère noire.
-A NON! PAS ENCORE ADVERSAIRE GRIMPÉ DANS LES AIRS!!!! DAKOT ÊTRE FRANCHEMENT TANNÉ D'ENNEMIS QUI L'ATTAQUE DEPUIS LE CIEL!!!!!
Sur ce, il s'élancea, Bâton à la main vers le petit gobelin, pour empecher celui-ci de grimper sur l'arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 22:57 | |
| -Non pas goblin attaquer de ciel!! ARBRE attaquer de ciel!! Une énorme branche frapa le sol et sépara Riki-Ki de Dakot. La branche fonca vers Dakot pour l'écraser. |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Jeu 7 Oct 2010 - 23:01 | |
| Wanaf utilisa son pouvoir de charge pour éviter les attaques de dakot. Cependant, cela l'avait un peu épuisé magiquement. puis, il cria: "Boule de lumière!" Une boule de lumière de puissance modérée se dirigeait vers Dakot.
Dernière édition par Wanafiki le Ven 8 Oct 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dakot
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 11:13 | |
| Dakot fut fauché par la liane, et la boule de lumière passa juste au-dessus de sa tête. Il se releva, sa colère était en train de monter, et il n'était pas content du tout. Il frappa le sol de son bâton, et des triats d'explosion partirent dans tout les sens, au raz-le-sol. Ensuite, il canalisa sa colère dans une shphère d'explosion, qu'il prjeta vers Wanaf. | |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 11:25 | |
| Les traits d'explosions firent tomber Wanaf à plat ventre, ce qui lui fit éviter la boule explosive. Il se releva, puis tira 3 ou 4 petits traits de lumière de suite vers Dakot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 17:14 | |
| Riki-Ki, étant nue pied, eu très mal au pied et n'étant pas content dutout il décida de lui envoyer quelques chose de plus fort. Il prit une lance, traça un cercle et de petit déssin a l'intérieur. -Natur rim zirg rigili invoki Il partie a la course pour monter dans l'arbre, tout en regardant une fisure se créer dans le cercle qu'il venait de tracer. Un autre arbre poussait et il avait une alure humaine. Il avait des jambes, un visage et des bras avec des énorme pic au bout. |
|
| |
Dakot
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 22:04 | |
| Quand Dakot avait vu l'élémental de la nature se lever, il rentra dans une colère noire. C'est muscles commencèrent a grossirs, ses yeux tournèrent oranges vifs, et des défense sortires du coté de sa bouche. Quand les traits de lumières le heurtèrent, il s'en contreficha, malgré la douleur qu'ils avaient causé.
-RHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!! tOI GRIMPER ARBRE ET DAKOT SE RAMASSER 3 CONTRE 1!!!!!! DAKOT VA EXPLOSER VOS CERVELLES DE MINABLES!!!!!! J'VAIS RÉPENDRE VOS COUILLES SUR UN TAPIS DE CLOU ET L'ATTACHÉ A MON MUR!!!!!!
Dakot se rua su l'élémental, il le chargea comme ferais un sanglier, et lancea en meme temp une grosse boule d'explosion, qui explosa entre lui et l'élémental. Le chok le propulsa directement sur Wanaf, et Dakot lui donna un violent crochet du droit.
Dernière édition par Admin le Ven 8 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois (Raison : Dsl, on fait tt des erreurs, Le goblin aussi ya pas prit en considération le fait que son élémental c retrouver trop loin de Dakot pour le taper.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 22:10 | |
| Riki-Ki étant monté agilement jusqu'en haut de l'arbre, regardait avec désolement la racler que son élémental se fesait donner, par rage il prit une lance et la lança vers Dakot -Pas toucher lui être ami a moi, AAAAAH!!!
L'élémental lui se releva et fonça vers Dakot, pour lui enfoncer le pic de son bras dans le ventre. |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 22:15 | |
| hrp:félix, ya pas juste moi qui oublie les attaques des autres, XD
Wanaf se mit à utiliser sa télékinésie pour faire léviter sa dague et pour donner 4-5 coups avec, dirigés vers dakot. | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 22:21 | |
| Dakot mangea les coups de dagues, il s'en foutait. Il poursuivit son élant et donna son coup, visant la tête de Wanaf (lol toi qui vien dme dire que certains oublies des attaques, tu vien juste doublier la mienne.). Il sentit ensuite une vilaine douleurdans le dos, le javelot du goblin. Il le prit et le balanca de toutes se forces, un peu n'importe comment vers l'élémental qui s'envenait pour le frapper. | |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Ven 8 Oct 2010 - 22:26 | |
| (je sais, cétait pour compenser :p) Le coup de massue de Dakot toucha, mais cela fit plus mal à la grosse tête au sens figuré de Wan qu'a sa grosse tête au sens propre. Ensuite, pendant que Dakot essayait de tirer le javelot, Wan essaya de frapper Dakot dans le dos, en lui faisant rentrer sa dague entre ses fesses... seul un homme comme Wan oserait un coup chien du genre. *en espérant que cela ne nuise pas trop a ma réputation...*
Dernière édition par Wanafiki le Sam 9 Oct 2010 - 12:05, édité 5 fois | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Sam 9 Oct 2010 - 17:52 | |
| Quand Dakot sentit le métal lui rentrer dans le cul, il ne voyait meme plus. Il prit Wanfiki et le déchira en deux, d'un grand coup sec. Ensuite , il se retourna et , en une fraction de seconde fit sortitr le liquide du noyau de la terre. Il envlopa entièrement le goblin et il explosa. L'arbre et le goblin fure réduits en miettent, et Dakot était en train de varger sur le corp de wanafi, tellement il était frustré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Sam 9 Oct 2010 - 18:12 | |
| Hrp/ criss que c'est pas fair sa criss. sa sa s'appelle gagner pour dire que du gagne j'aurait pu faire des affaire demême moi too pi on m'aurait dit que sa marche pas whath the fuck tu peut pas avouer de perdre des fois....tooka moi jme bat pu contre toi Hrp/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki Sam 9 Oct 2010 - 18:21 | |
| hrp/ oui jveut bin mais si tu me cris un couteau dans le cul mo po devenire super man pi t'exploser pour autent perco moi jtrouve sa vrmt laidron son afaire c dégueu!!!!! hrp/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakot VS Rikiki et Wanafiki | |
| |
|
| |
| Dakot VS Rikiki et Wanafiki | |
|