Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance? |
|
| [I] À travers feux et flammes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Dim 13 Mar 2011 - 20:38 | |
| Arim avait fait du progrès dans ses recherches. Quand il vit dans le ciel l'écriture, il essaya de courber l'espace pour rejoindre rapidement les aventuriers.
Après avoir parcouru à une vitesse de marche cinq kilomêtres en 10 secondes et être arrivé au site de la grange sans en avoir vielli de vingt ans, il cria:
"CA MARCHE, MON DIEU ÇA MARCHE! Hum... excusez-moi."
Il déclara ensuite que maintenant, il serait intéressant d'essayer de rejoindre cet imbécile de Wanafiki et il demanda à Dakot si ses déobjets auraient quelconque pouvoir qui leur permettrait de le localiser. Pendant ce temps, Syl rêvait à de bien sombres pensées.
"Dis, Dakot, qu'est-ce qui est arrivé à Syl? Elle est étendue sur le sol et a laissé un inquiétant message dans le ciel..." | |
| | | Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Lun 14 Mar 2011 - 17:51 | |
| -J'en sais rien, j'étais trop occupé a.... réfléchir sur ce qui se passe. Quand j'ai levée les yeux ben elle a écrit sa et c'est évanouie. | |
| | | Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Lun 14 Mar 2011 - 19:34 | |
| Arimeude répondit: "Bien. je vais la transporter chez moi pour l'examiner."Il prit alors Syl (étant inconsciente son toucher glacial n'était pas activé) et partit pour se servir du même sort qu'il avait prit pour s'en venir, cependant, il le rata. L'énergie cosmique pure qu'il avait déployé pour le sort, inutilisée, se mit alors à flotter dans les airs, comme un liquide en apesanteur le ferait. Les déobjets de Dakot sentirent alors un esprit invisible se promener à proximité. Celui-ci absorba l'énergie spatiale qui lui était offerte, se manifesta sous la forme d'une sphère étoilée blanche et bleue et lança à Arim: Espèce de minable! Tu es vraiment pathétique de rater un sort du genre...Celui-ci, provoqué, lança une puissante salve cosmique contre la sphère sans penser, cependant, cette dernière absorba cette attaque. Elle profita du gain d'énergie pour changer de forme: Elle était maintenant un humanoïde de huit pieds de haut composé en brillants de diverses couleurs qui rappelaient un ciel étoilé. Dakot regarda Arim d'un air qui voulait signifier *Bravo...*. Le spectre spatial tordit alors les dimensions de sorte que les deux hommes ainsi que lui-même se trouvaient... au beau milieu du rêve de Syl. Ils étaient dans un endroit gris, infiniment vaste, brumeux, et qui semblait vide de tout sentiment. Syl n'était pas présente dans l'endroit, elle ÉTAIT l'endroit. Elle avait un contrôle limité sur l'environnement, étant capable de le façonner et d'y créer jusqu'à un certain point ce qu'elle souhaitait. En espérant qu'elle allait pouvoir utiliser ce don pour aider les autres... Me reconnaissez-vous? C'est moi, le Seigneur Martin... Votre Syl m'a ramené, mais n'a pas accepté de me rendre la vie, elle souhaitait que j'accepte de pourrir dans le royaume des morts! Heureusement qu'elle s'est évanouie avant de m'y avoir retourné... Vous allez désormais payer pour elle! Muahahaha!!! Arimeude déclara alors, se sentant coupable: "Désolé Dakot, mais tu vas devoir te débrouiller seul cette fois-ci. Syl n'est pas là et tout ce que moi, j'arrive à faire, c'est de le rendre plus puissant. Excuse-moi..."Il s'assit alors en indien. Martin, lui, prit un mètre d'altitude et tira une boule cosmique en direction de Dakot, désirant le tester. | |
| | | Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Lun 14 Mar 2011 - 22:15 | |
| -Sa send le roussit! s'exclama Dakot avant d'esquiver la grosse boule. Bon j'ai vu plus ocriace qu'un esprit pas content, hein les gars?
-Ouais, sous forme démoniaque jlaurais réduit en purée!
Dakot prit Ozrel et fit feu de plus belle sur l'esprit. Les balles, constituer de matière physique (de l'argent, car toute entité démoniaque de Scavenger redoutaient les métaux purs) et aussi démoniaque (la balle est mélangée a la puissance de Ozrel, ce qui l'a fait accéléré et considérablement augmente sa puissance) défiler par dizaine du fusil meurtrier.
Martin esquiva la plupars des projectiles mais fu affecté par bon nombre d'entres-eux. Sentant son énergie sapé par l'argent, il projecta une boule cosmique vers le sol, ce qui causa un tremblement et fit perdre l'équilibre à Dakot. Lorsque celui-ci revint a lui, l'entité fondait déja sur lui. Prenant Arkel a deux mains, il décocha une droite visant l'épaule de l'esprit. | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mar 15 Mar 2011 - 0:16 | |
| Le spectre étant presque intangible, l'épée orange Arkel, en traversant l'esprit, ne le trancha pas. Cependant, elle perturba quand même les courants énergétiques le traversant, en d'autres mots, ce coup lui avait grandement fait bobo. De plus, il l'avait fait dévier de sa trajectoire et il avait foncé contre le sol. Cependant, malgré ce magistral coup ainsi que les autres qui l'avaient précédément atteint, le spectre se sentait quand même encore en forme, ayant, à cause de son immatérialité, une formidable endurance aux attaques. Il allait pouvoir s'amuser...
Martin prit de l'altitude, environ 10 mètres, pour se protéger le temps de sa prochaine attaque. Il créa alors trois sphère en un matériel ressemblant à de la vitre, mais en plus solide, autour de Dakot, qui décrivaient un cercle équilatéral. Les trois étaient environ de sa taille, l'une rouge, l'autre bleue et la dernière verte. Ces sphères se connectèrent entre elles avec des arcs électriques. Si quiconque aurait osé toucher ces éclairs, il aurait été blessé et repoussé dans le centre. L'élémental se généra alors un cimeterre à deux mains d'envion 4 pieds à la lame composée d'un plasma vert acide et d'un centre fait en un métal noir mat n'existant pas normalement sur la planète terre. Ces coups avait notablement vidé d'énergie le fantôme, qui n'était qu'à peine plus grand que Dakot maintenant. Cependant, il était armé...
Martin, restant dans le ciel et, prenant tout son temps, essaya de projeter l'énergie électrique des sphères contre sa cible pendant une bonne trentaine de secondes, puis descendit piquer Dakot, l'engageant dans une tornade de coups d'épée (le métal composant son épée étant très léger et l'élémental se servait de ses pouvoirs de manipulations du temps pour accélérer sa lame, seulement, le Seigneur Martin ne sachant pas manier une arme, ses mouvements étaient très imprécis)
Arimeude, lui, rechercha dans son livre savant sur l'épée, simplement par curiosité. Il dit alors:
"Dakot, je sais pas si tu es intéressé, mais sais-tu pourquoi le métal qui compose cette épée est absent sur terre? Hé bien, c'est parce que sa grande sensibilité à la lumière (et vu qu'elle est noire mat, elle absorbe toute la lumière projetée sur elle) empèche au métal d'exister ailleurs que dans les recoins le plus sombres de l'univers. Tu ne possèdes pas d'attaques de type lumineux à ma connaissance, mais au moins tu sais une vulnérabilité de son arme, maintenant"
Arimeude retourna consulter son bouquin. | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mar 15 Mar 2011 - 15:47 | |
| Dakot se tourna la tête vers l'est; le soleil allait bientôt se lever. Les rayons trop puissant vont détruire l'arme et le spectre sera a sa merci. Il fallait juste continuer a se battre assez longtemps pour...
-Arrg! Sale enfoirée de mes fesses! Tu va le regretter sale esprit de bouffon de trou du monde (aaa la censure XD).
Dakt, trop concentré dans ses réflexions n'avait pas remarquer la feinte que l'esprit avait fait en direction de sa jambe droite. La blessure était profonde, et Dakot ne pouvait plus vraiment prendre appui sur sa jambe.
"Bon, la chui dans le pétrin. Si je veut survivre, Mordel devra activé son bouclier et je devrai tenir jusqu'a l'aube. Plus facile a dire qu'à faire."
-MORDEL! Tu sais quoi faire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mar 15 Mar 2011 - 19:19 | |
| Pendant ce temps, au site de la grange...
Syl était encore couchée, évanouie, avec Arim et Dakot emprisonnés dans son sommeil. Un type étrange, qui passait par là, remarqua le corps de la magicienne. Il ne semblait pas humain... étant gris, d'une forme étrange, et un cyclope. Et quel oeil étrange il possédait! Un gros oeil, large et globuleux, mais surtout, émettant une lumière de couleur cyan... Le type tira de son oeil un large rayon lumineux sur Syl durant quelques secondes. Cependant, elle n'avait nullement semblée être affectée. L'étranger disparut alors dans un flash de magie cosmique..
Le ciel du rêve de Syl devint quelques instants turquoise, avant de retourner à la normale. |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mer 16 Mar 2011 - 13:00 | |
| Arim était trop absorbé par son livre pour remarquer que le ciel avait changé de couleur durant quelques instants. Dakot, lui, fut intrigué, mais Eleano (Bon Dieu, il le suivait partout!) le rassura en ces termes:
"Ne te tracasse point, tu ne peut pour l'instant arrêter le responsable de cette lueur, et de toute façon, ce dernier ne te causera point de problèmes, du moins, point avant très longtemps, tu vois. Je te conseillerais plutôt de continuer à te battre et à frapper les boules. Touche-les toutes!"
L'esprit cosmique, en extase face a la blessure qu'il avait provoqué, lança une boule cosmique, visant intentionellement la jambe blessée de Dakot. Cependant, il rata son tir, et decida alors de choisir une méthode peut-être moins incapacitante, mais plus précise pour finir son ennemi: Il s'éleva de 3 mètres dans les airs, puis souffla avec ses mains un large jet de gas brûlant vers Dakot.
Dernière édition par Maitre du RP le Mer 16 Mar 2011 - 16:50, édité 1 fois | |
| | | Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mer 16 Mar 2011 - 15:49 | |
| Mais que se passait-il enfin? Tout ceci... ne pouvait-être réel? Non, bien sûr que non! Syl arrivait à flairer l'odeur du spectre qui s'amusait à la torturer en se servant de sa propre imagination pour l'enfermer dans le monde du cauchemar.
Mais pourquoi Arimeude et Dakot étaient-ils là? Syl chercha dans sa mémoire... Mais oui! Arimeude avait dit que le seigneur Martin le craignait, croyant qu'il était un loup-garou! Syl se concentra très fort afin de forcer son imagination à devenir réalité. Le ciel redevint sombre, bien que le matin approchait, désormais dans son cauchemar, la nuit venait à peine de se lever, une nuit de pleine lune.
Une forme éthérée de l'aquamancienne, la peau blanchâtre, du sang tachant sa robe bleue, ayant de la misère à marcher, apparut juste derrière Arimeude. Elle leva son bâton-plume vers le ciel et cria. Si la torture vient de mon imagination, ce monde m'appartient et j'ordonne que ce rêve prenne la forme de ma volonté!
La pleine lune rayonna sur Arimeude et Dakot et en l'espace de quelques secondes, ils furent tous deux en phase de transformation afin de devenir des loups-garous... Mais dans l'étrange monde des rêves de Syl, elle ne réussit à effacer leur version humaine pour la raison qu'ils n'étaient pas des figments de son imagination, mais bien deux êtres réels tirés dans son rêve par le spectre. Par conséquent les deux humains étaient encore là, avec chacun une versio loup-garou d'eux-mêmes, attendant leurs ordres.
La nuit était complète, mais la sorcière, bien qu'elle avait toujours des intentions maléfiques, n'avait jamais pour autant désiré servir l'ombre, en fait elle la craignait. Et elle comprit trop tard qu'elle avait fait une erreur d'éteindre le jour.
Ses peurs s'amplifièrent et donnèrent forme à l'une de ses visions d'horreur qu'elle ne pouvait s'empêcher de revivre. Le décor changea pour devenir un vieux cimetierre. 3 ombres apparurent: des nécromanciens, dont Nefi, la meilleure amie d'enfance de Syl, que celle-ci avait froidement assassinée d'un pieux de glace dans le coeur lorsqu'elle apprit quelle sorte de magie pourrite elle apprenait.
Nefi lui sourit sadiquement, et les trois nécromanciens firent chacun apparaître deux squelettes, un avec une épée à deux mains, l'autre une hache, par conséquent il y avait 6 squelettes, les 3 nécromanciens, ainsi que le spectre de Martin, lévitant au-dessus d'eux, présentement hors de portée, concentré à contrôler les nouveaux venus. Nefi pratiquait la magie de l'électricité. Un des deux hommes utilisait les pouvoirs des ténèbres, quant au dernier, on l'ignorait encore.
Ça avait beau sortir de son imagination, mais la menace pour Dakot et le vrai Arimeude était bien réelle, s'ils se devaient mourir dans ce monde, ils le seraient également dans le vrai monde.
Le spectre de Martin était lui aussi bien réel, et seule sa mort (enfin... façon de parler puisqu'il est théoriquement déjà mort) pouvait éveiller l'aquamancienne de son cauchemar et, par le fait même, ramener Dakot et Arimeude dans le vrai monde.
Malheureusement pour le battre, tel que Dakot le savait, ils avaient besoin de lumière, hors, il n'y en avait pas. Comment faire de la lumière dans le monde irréel des craintes d'une jeune pécheresse?
Par chance pour Dakot, ses déobjets semblaient absorber l'énergie négative de l'endroit afin de devenir plus puissants, cela pourrait jouer en sa faveur. | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mer 16 Mar 2011 - 20:10 | |
| Lorsque Dakot vit les gazs se raprocher, il se préparer et retint sa respiration, pour ensuite prendre ses jambes a son coups, malgré la vilaine blessure, afin de se dégager le plus rapidmeent possible des nuages toxiques. Alors qu'il croyait que l'aube allait enfin se lever, tout s'assombris. Le moral de Dakot chuta d'un coup, mais il n'en resta pas moin convaincu qu'il y avait toujours une solution, peu importe le problème.
"Bon, faut que je trouve une autre source d elumière, et vite!"
Dakot était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas les nécromanciens et leurs squelettes.
"...on est dans un rêve donc....pas faire de feu car.....?%&%?& de $?&$?&.......déobjets...."
Il entendit subitement un bruit sonore. Comme si des os s'entre-choquaient.... Il se tourna et vit les nécromanciens, armés de leur petite armée.
"Bon ben j'ai pas le choix..."
-Mordel?Stramel?Ozrel? Sa vous dit de vous dégourdires les jambes un peu?
-O.o -Attends t'es sérieux maître? -Oh lala sa va chauffer!!!
-Bon vous le savez aussi bien que moi, jvais vous laissez possèder mon corps, mais en échange je veux que vous les réduissez en bouillis. Ok?
-Haha c'est pas un esprit qui va arrêter des djins de niveaux 5! -Et un Afrit hehe.
-ARIM! QUAND JVAIS ÊTRE SOUS LE CONTROLE DE MES DÉOBJETS, POUR ME LIBÉRER VOUS ALLEZ DEVOIR LES ENLEVÉS DE MON CORPS! VISEZ LES YEUX!!!!! ARRRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!
Un immense flash de lumière violette éclata. Lorsque celui-ci retomba, Dakot... enfin son apparance démoniaque était sur place. Surdimmenssioné, fiasant plus de 9 pieds, il était extrêmement musclé. Sa machoire inférieure était 2x plus grosse que celle supérieure, et était garnie de dents acérés. Sa peau était devenu grise, et ressemblait plutôt a du cuir que d ela peau normale. Ses yeux était viré au blanc, et il y en avait d'autres un peu partout sur le corps, ceux des déobjets. Il y avait un groupement de deux yeux sur l'épaule droite (Mordel), Un oeil au sommet de son crâne (Stramel) et trois yeux dans son dos, près du flanc droit (Ozrel).
-Alors les gars, près a faire de la castagne d'os? -Tu parle! -Allez qu'on en finisse! | |
| | | Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mer 16 Mar 2011 - 20:49 | |
| Plus ça allait, plus son cauchemar empirait. La jeune femme n'aurait jamais cru un jour voir un homme se faire posséder par des démons. Et elle avait cru que Dakot était respectable... "POUR ME LIBÉRER VOUS ALLEZ DEVOIR LES ENLEVÉS DE MON CORPS! VISEZ LES YEUX!!!!!" Non, il n'était peut-être pas un traître après tout. De toute manière, ne l'était-elle pas elle-même? Elle n'avait pas le droit de juger... du moins pas avant d'avoir vu ce qui se passerait.
Syl devait se manifester, prendre une forme physique dans son cauchemar afin de tenter de faire cesser les choses. Elle ne désirait pas se manifester sous sa forme normale, elle savait que ce serait une mauvaise idée, elle devait à tout prix éviter de faire quoi que ce soit qui lui permettrait de croire que tout ceci était réel ou alors elle perdrait le contrôle de son cauchemar.
La sorcière observa la scène et trouva : Les deux loups-garous! Étrangement, alors que leurs doubles humains agissent par eux-mêmes, les loups-garous n'avaient pas bougé depuis leur apparition. C'était un signe. Syl fit un gros effort pour séparer sa conscience en deux et habiter les deux loups-garous à la fois. Au contact de son esprit, les deux loups-garous se changèrent en eau, tout en restant mobiles.
Ils chargèrent chacun vers l'un des nécromanciens. Laissant Nefi à Dakot. Syl savait que Nefi contrôlait l'électricité et que si l'une de ces deux formes physiques devait recevoir une décharge, elles se détruiraient.
Quand Nefi vit Dakot arriver, elle ordonna à deux de ses squelettes de le charger pendant qu'elle tenta de lui lancer une éclair dans les jambes. | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Mer 16 Mar 2011 - 21:24 | |
| Pendant ce temps, Martin reprenait de son attaque. Il prit une dizaine de mètres d'altitude, puis se mit à penser en observant le champ de bataille. *Wow, je sent une étrange distortion... une distortion de CHAOS...*En effet, Le rêve de Syl comportait maintenant un trop grand nombre d'éléments... Son esprit était surchargé par toutes ces présences. Comme quand, dans un exercice de mémorisation par exemple, le nombre d'informations était trop élevé, et que des oublis, faux souvenirs, et autres types d'erreurs cognitives survennaient. L'esprit de Syl étant congestionné, il se produisait des phénomènes étranges... Par exemple, il était notable que les trois sphères sur le sol étaient maintenant quatre et de couleur mauve, sans quelconque raison. De plus, le cimetierre, qui avait apparu un peu à l'est des sphères, était maintenant à l'ouest. Et... d'où sortait ce cheval qui était là-bas? Martin ressentait la distortion causée par la surcharge, et cela l'extasiait. En effet, depuis qu'il avait obtenu ses pouvoirs, il se sentait invincible. C'était la toute première fois qu'il n'écoutait pas sa nature craintive, et cela l'avait rendu maniaque. Il se rendit compte que contrôlant les dimensions, il était capable d'influencer les erreurs de Syl et de les utiliser à sa faveur. Du à son excitation, il n'avait rien à faire de la nature très aléatoires des paradoxes de l'esprit de la magicienne. "VIVE LE CHAOS!" Environ en même temps que Nefi avait essayé de tirer son éclair dans les jambes de l'homme-démon, Le fantôme devint un élémental de nature et projeta de son épée maintenant rouge un rayon de glace en direction de Dakot, qui, à cause d'une erreur de manipulation de Martin, avait doublé en taille... Peu importe, Martin avait son nouveau bouclier de granit pour se protéger. Pendant ce temps, les squelettes attaquaient tous l'enveloppe corporelle possédée par les demons... Décidément, ces derniers étaient assailli de partout! Heureusement, étant énormes et boostés par l'énergie négative de la place, probablement qu'ils allaient pouvoir tenir le coup. Un des nécromanciens se fit mordre un mollet par les dents de glace d'un loup-garou. Ce dernier le retenait férocement, ne désirant pas lâcher prise. le nécromancien avec la jambe mordue se servit d'un jet d'eau pour distraire l'attention du loup qui allait foncer sur celui de ténèbre, ce dernier alors brièvement libre utilisa un sortilège vampirique contre le loup-garou mordant une jambe, les soins du sort étant dirigés contre le nécromancien d'eau, visant à soigner sa jambe et à faire lâcher le loup-garou, pour faire d'une pierre deux coups. | |
| | | Syl
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Jeu 17 Mar 2011 - 14:18 | |
| Le loup-garou en eau absorba le jet d'eau et s'en servit pour augmenter sa taille. Quand il vit le nécromancien des ténèbres commencer à réciter un sort, il n'hésita pas une seconde et lui sauta dessus, le plaquant par terre dans l'intention de commencer à griffer son corps jusqu'à ce qu'il ouvre... Malheureusement pour lui, quelques squelettes vinrent le bouger de là et il ne put terminer son travail. Il avait toutefois réussi à interrompre le sort et était quand même content de son coup.
L'autre loup-garou se changea en glace quand il vit qu'il se battait contre un autre mage d'eau. Syl savait d'expérience qu'un combat entre deux mages d'eau ne se terminait jamais puisqu'ils absorbaient sans cesse l'énergie des sorts de chacun et se retrouvaient finalement en encore meilleure santé après s'être bien battus qu'avant le combat. C'est pour ça qu'elle allait se servir de la glace.
Soudainement les deux loups-garous figèrent tous deux au même moment qu'un tremblement de terre se fit sentir.
Ah ma tête... Trop d'information en même temps... Tout se mélange...
Syl faisait de gros efforts, mais à part Dakot et ses déobjets, Arimeude, et le spectre de Martin, tout le reste n'était qu'un produit de son imagination. Bien que le danger et les blessures étaient réelles, tout ne dépendait que de sa propre capacité à se l'imaginer. Hors elle regardait la scène et était incapable de tout se représenter à la fois sur une seule image. En 4-5 images elle y arrivait mais... alors les liens se coupaient, comme si chacun était seul dans son monde: Le loup-garou d'eau avec le nécromancien des ténèbres et deux squelettes, Dakot avec Nefi et quatre squelettes, le loup-garou de glace avec le nécromancien d'eau et deux sque... non ça n'avait aucun sens, il y en avait pourtant 6 au début de ceux-là! et s'il y en avait déjà 2 là, 4 là, alors... il n'en restait plus!
Soudainement Dakot vit deux des quatre squelettes qui s'apprétaient à l'attaquer disparaitre dans le néan.
Arimeude, où était-il celui là? Ah là! Tiens il ne se passe pas grand chose ici... Bon allez un peu de concentration, je dois faire un effort pour tout voir à la fois...
Syl fit un gros effort, mais il y avait simplement trop d'éléments, elle recomptait les squelettes en comptant deux fois le même et en replaça seulement 5 sur son plan. Elle oublia qu'elle avait deux loups-garous et ceux-ci se fusionnèrent en un seul immense loup-garou de glace. Et elle oublia complètement la position des sorts lancés qui s'évanouirent tous à mi-chemin.
Oui... c'était à peu près ça, Syl savait qu'elle avait fait quelques erreurs, mais elle n'arrivait pas à faire mieux, elle avait déjà mal à la tête, et des tremblements de terre plus fréquents le confirmaient.
L'énorme loup-garou de glace se secoua la tête, Syl essayait de se replacer dans l'action. Où en était-elle? Ah bien sur! Le loup-garou sauta sur le nécromancien de l'eau, celui qu'aucun squelette ne protégeait, et commença à lui lacérer le corps dans l'intention de lui ouvrir les entrailles à coups de griffes glaciales.
Durant ce temps, Nefi commença à réciter un sort de paralysation qui lui prendrait une vingtaine de secondes pendant que 3 squelettes tentèrent d'empêcher démon-Dakot, version énergisée et deux fois plus grand que nature, de se rendre à elle pour lui faire échouer son sort. Décidément ceux-ci ne tenaient pas à la vie... enfin... façon de parler puisqu'ils sont déjà morts. | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Jeu 17 Mar 2011 - 19:18 | |
| Déokot, malgré tout les bouleversements, les attaques en masse et la confusion générale, reprit ses esprits et fracassa deux soldats squelettes qui se trouvaient devant lui d'un bon coup de poing. Se tournant alors vers les nécromanciens, il se concentra vers Nefi. Courant avec ses quatres membres, il l'aggripa par la taille et la balanca directement sur Martin. Ensuite, d'un coup rapide sur le coté, envoya valser le loup-garou de glace, qui, ne le savais pas, était Syl.
-MOUHAHAHAHAAHAH!!! On peu sentir la puissance que cette endroit nous procure! | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Jeu 17 Mar 2011 - 20:01 | |
| Le nécromancien d'eau se fit déchiqueter de façon sanglante par le loup-garou géant, puis ce dernier fut poussé à une dizaine de mètres et atterit sur un gros amas de paille (?), tandis que l'autre nécromancien de lumière (??) lança sans espoir un trait lumineux vers Dakot. Nefi, en rentrant en contact avec le drake Martin (???), changea de corps avec lui (????). La nécromancienne électrique Martine saisissa alors son épée violette (?????) qui avait tombée par terre et s'en servit pour casser les 18 petites sphères noires (?x6) qu'elle avait générée avant que tout vire au chaos. Ceci relacha une grande quantité d'énergie cosmique dans les airs, cependant Martine ne put la saisir, ne pouvant plus voler pour l'atteindre. Déçue d'avoir perdu ses pouvoir, son moral remonta cependant quand elle s'aperçut que le loup-garou était en fait Syl et qu'elle allait pouvoir avoir sa revanche. La nécromancienne lança alors de son épée mauve un éclair visant le gros canidé de glace, qui se trouvait sur la grosse botte de paille.
Pendant ce temps, Nefi prenait goût à ses pouvoirs. Le dragon du temps ouvrit un portail d'ou une dizaine de soldats rudimentairement armés sortirent, et ces derniers se ruèrent contre Dakot. De plus, Une montagne apparut au loin... Les squelettes, eux, étaient tous disparus dans une autre secousse sismique.
Décidément, si les distortions continuaient à ce rythme...
(hrp: toutes les attaques à retenir sont en gras)
Dernière édition par Maitre du RP le Ven 18 Mar 2011 - 13:38, édité 5 fois | |
| | | Syl
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Jeu 17 Mar 2011 - 23:18 | |
| Ok pour l'édit.
Martine lança un éclair droit sur le loup-garou que Syl avait utilisé pour se représenter. Sa faiblesse face à l'électricité fit... exploser?? le loup-garou. Non, non ce n'était pas sensé exploser... Ah et peu importe!
Le trait de lumière d'un des nécromanciens eut pour effet secondaire de révéler le livre d'Arimeude. Celui-ci continua de briller de mille feux. Voilà la lumière qui illuminerait le monde de Syl: un livre qui répondrait à toutes ses questions. Sans plus perdre de temps, Syl apparut sous sa vraie forme devant le livre et l'ouvrit. Elle y écrit la question suivante: "Pourquoi ce rêve est-il si étrange et pourquoi est-ce que j'ai tant de difficulté à comprendre mes propres illusions?" Le livre lui répondit en mystère: "Les illusions sont parfois plus réelles qu'on ne le croit, il suffit de savoir déceler le vrai du faux et oublier le faux pour se concentrer sur le vrai."
Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Syl lut et relut la réponse plus d'une dizaine de fois. À mesure qu'elle commençait à comprendre, la lumière revint dans son monde. La jeune sorcière devait simplement cesser de penser et se calmer. Quoi de mieux qu'un livre pour se faire.
Alors que Dokot ravageait les nécromanciens, Syl ne s'occupait plus de rien, elle se coupa de tout ça et se concentra à réviser des petits sorts dans son grimoire, bien qu'elle les connut par coeur, au moins ça lui permit de faire le vide dans son esprit. Peu à peu les secousses sismiques cessèrent. Les fragments d'os des squelettes que Dakot avait pulvérisés disparurent. Deux des nécromanciens s'effacèrent sans laisser de trace. Seuls Martine la nécromancienne de foudre, à présent les mains vides, la lumière ayant dissoute son arme, Nefi le drake temporel, Dakot version démon, ainsi qu'Arimeude restaient.
Une fois le calme revenu, l'aquamancienne se leva et marcha droit vers la nécromancienne.
J'avais une amie autrefois. Elle se nommait Nefi. Elle et moi nous amusions à torturer les gens ensemble. Mais un jour elle décida de leur causer du tord même après leur mort via la nécromancie. Les morts méritent leur repos et ne doivent en aucun cas être ramenés sans quoi ils perdent la notion de la réalité et deviennent fous. Ce type d'existance éternelle avec la souffrance d'habiter un monde qui ne veut pas de nous est le pire qui puisse exister. Je t'ai assassinée froidement une fois Nefi... et je le referai!
Comme par le passé, Syl envoya un grand pieux de glace dans le coeur de Nefi. Cependant ce n'eut pas l'effet désiré puisqu'en réalité Nefi était le spectre de Martin et c'est à lui qu'elle venait de faire son discours contre la nécromancie et à lui qu'elle avait lancé un pieux de glace... | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Ven 18 Mar 2011 - 18:45 | |
| L'utilisation léthale du morceau d'eau solidifiée eut par compte physiquement parlant l'effet escompté. Le corps de "Martine" s'effondra. L'esprit de Martin redevint alors visible et se mit à jurer contre Syl:
"ESPÈCE DE GARCE SANS CLASSE!!! TU VAS BRÛLER EN ENFER BIENTÔT, ET EN CE MOMENT-LÀ, ON SE REVERRA!!! PRÉPARES-TOI À PAYER POUR CE QUE TU M'AS FAIT!!!"
Cependant, Arim, nullement énervé par l'attitude de Martin, ne fit que prononcer:
"Abortus!"
Le seigneur déchu se mit alors à fondre lentement dans l'inexistence...
"MAIS... MERDE!!! NOOOOOOOOOON!!! PAS ÇA!!! J'ai PAS ENVIE! Nooooon s'il vous plaît, non!!! Bon ok ok je m'excuse!!! Mais arrêtez de GRÂCE! AAAAARRRGGGGGHHHHH......................
Martin disparu, le seul produit de l'imagination de Syl encore existant était le dragon... Cependant, elle était incapable de l'oublier, la puissance qu'il avait absorbée lui donnant une certaine réalité. Le dragon la fit alors glisser une dizaine de mêtres à droite, sans la brusquer, mais simplement en changeant progressivement sa position. Il voulait l'écarter, le drake cherchant un adversaire à sa taille. Le dragon bleu-marin, violet foncé et noir recula environ de dix mètres et mit à charger dans sa bouche un rayon composé du souffle de deux plasmas, l'un bleuté et l'autre rouge sang, qu'il va projeter dans une dizaine de secondes contre le thorax de Démon-Dakot, si ce dernier n'interrompt pas le drake avant son attaque. | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Ven 18 Mar 2011 - 18:56 | |
| L'esprit de Syl avait du mal a concevoir qu'un dragon soit si peitit, alors il devint aussi grand que Dakot. Cela le déséquilibra et il perdit concentration sur son souffle. En un battement de cils, Dakot s'avancea rapidement vers le dragon et lui décocha un coup direct dans la gueule. Le dragon, furax, griffa le torax de Dakot, et mordit son poingt toujours fermé. Dakot prit alors la queue du lézard et, d'un coup sec, (ATTENTION scène gore en approche! pour skipper cette partie, allez au prochain paragraffe) il lui arracha. Le sang fusait de partout. Dakot donna ensuite un coup de pied directement sur le tibia du monstre, qui se fractura. L'on pouvait voir l'os traverser la peau du monstre. Pour finir, avec sa main valide, il donna un énorme coup de poingt sur la machoire inférieure du dragon qui, et bien, s'envola!
La créature amoché retomba sur le sol, comme une vrai chiffe mole. Dakot s'effondra par terre... pour se relever, sous sa forme originale, de retour dans la réalité | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Ven 18 Mar 2011 - 19:39 | |
| ... Dakot et Arimeude étaient entourés de champs d'avoine, ils se situaient, comme avant, au milieu du site de la grange et de la banale réalité, avec Syl, toujours évanouie, dans le coin. Pendant que Dakot essayait de voir si elle était hors de danger (il était épuisé et blessé, mais à un niveau tolérable pour un homme de son caractère) Arim éloqua distraitement un monologue: "Fiou, c'était plutôt déconcertant, cette expérience! Elle souleve chez moi plein de questions philosophiques sur l'existence... Elle amène aussi des reflexions. Par exemple, il est vrai que la vie en ce monde est des fois ennuyante, mais je vois maintenant pourquoi les dieux en ont choisis ainsi. J'ai eu l'occasion d'apprendre comment un monde qui "en contient trop" vire au chaos et finit immanquablement par s'autodétruire. De plus, je me sens grandi spirituellement d'avoir été dans un autre univers... Hey, vous m'écoutez?"Se rendant soudainement compte que ses propos n'intéressaient personne, Arim poussa un soupir d'exaspération et sortit une fiole rose de sa poche, la montrant à Dakot. "Bon, vu que je ne vous intéresse pas, je vais changer de sujet. Tu te souviens de ça? Il m'en reste encore. C'est toi qui choisit si tu veux en boire ou non." | |
| | | Syl
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Ven 18 Mar 2011 - 19:56 | |
| Syl se réveilla brusquement environ 5 minutes après que Dakot et Arimeude furent sortis de son cauchemar. Elle sursauta comme si quelqu'un venait de lui faire peur et se leva d'un trait, bâton en main, prête à se défendre si elle en avait eu besoin. Mais tout était calme, le mercenaire et l'historien étaient juste à côté d'elle et Dakot semblait revenir de guerre avec ses blessures. Y avait-il y un combat sanglant dans le village alors que Syl dormait? Elle aurait été triste d'avoir manqué ça. De son côté, elle avait une des pires migraines qu'elle avait eue depuis des années et avait du mal à réfléchir.
Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi es-tu blessé comme ça Dakot? Est-ce qu'il y a eu une guerre durant mon sommeil? Vous auriez dû me réveiller pour que je vienne vous aider.
Ah j'ai fait un de ces rêves, c'était tellement étrange... mais c'est inutile que je vous en parle, vous ne me croiriez même pas.
Dis Arimeude... Est-ce vrai que tu sais fabriquer d'autres livres comme ça? Parce que si c'est possible, je me demande si vous seriez d'accord pour m'en faire un en l'échange d'un service quelconque. Voire me faire un de ces livres au lieu de me payer en argent lorsque nous aurons détruit le coupable de cet incendie?
Syl se montrait étrangement agréable tout à coup, ce n'était pas usuel chez elle. Et pourtant elle semblait sincère, sans aucune arrière-pensée. | |
| | | MarcRaz Modo RP
Personnage Race: Humain Classe: marchand/homme à tout faire Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Dim 20 Mar 2011 - 1:01 | |
| (bon bon voilà)Arimeude répondit à Syl "Hé bien, c'est plutôt compliqué, mais à cause que tu a sombré dans l'inconscience avant d'avoir bouclé convenablement ton sort, Martin ne s'est pas fait retourner à sa place, et à cause de, hum... une ou deux gaffes, il' a absorbé une sorte d'énergie qui lui a permi de nous transporter dans ta tête... Et il est inutile de t'expliquer le reste."Dakot prit la potion. Il guérit entièrement, mais sentit son énergie magique chuter. Cependant, étant donné qu'il n'était pas mage... "Ah, et pour ce qui est au sujet de ce livre, hé bien, je t'en fabriquerai un, si tu le désires, à la fin de la mission. Si tu es sage, bien entendu. Dakot, lui, préféra sûrement des pièces comme salaire, étant un mercenaire" dit-il d'une voix plutôt neutre. En fait, Arimeude se méfiait de la magicienne. C'était une meurtrière, et le voyage dans son esprit avait montré que son psyché était rempli de colère. Arim préférait l'idée de lui faire un livre avec certaines limitations, un livre qui pourrait lire dans les pensées de son utilisateur/trice pour juger de ses intentions...Arim enchaîna: "Seulement, on a encore du pain sur la planche. Il faut trouver ce 'Wanaf', et étant donné que je ne sais pas localiser les gens, mon livre me le refusant, étant donné que ce pouvoir pourrait permettre de localiser certains personnages... mieux laissés dans l'oubli (à ce moment, Eleano passa par la tête de Dakot pour lui dire qu'il était inclu dans ces personnages-là), je vais nous téléporter avec mes nouveaux pouvoirs sur l'espace à Waterlohacismaté, en essayant de ne pas créer un univers de chaos cette fois-ci. Là-bas, on trouvera sûrement de l'aide, en déboursant quelques écus, évidemment." _________________________ Rendus dans la capitale, les aventuriers arrivèrent à une birfucation, avec à gauche un quartier cossu, bien gardé, et rempli de boutique, et à droite un quartier misérable, mais avec une florissante industrie illégale. Arim demanda aux aventuriers quel direction serait la plus intéressante à visiter, en notant qu'il avait fait la gaffe d'oublier son argent et d'amener que 5 écus d'argents. .
Dernière édition par MarcRaz le Dim 20 Mar 2011 - 21:00, édité 3 fois | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Dim 20 Mar 2011 - 1:12 | |
| Dakot, bien qu'affaibli par la potion, décida de prendre le chemin piteux, en expliquant aux autres qu'il ne faut jamais se fier aux apparance, et que les pauvres/sans-abris pouvais retenir d'importantes informations (ui ui je tien sa d'oblivion).
-Mais tout de même, quelqun d'entre-nous devrait aller au marcher, il doit surement avoir un marchand qui connaisait le seigneur Martin, et qui pourrait nous en apprendre d'avantage sur se Wanaf. | |
| | | Syl
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Dim 20 Mar 2011 - 13:03 | |
| QUOI?! Ces idiots se sont infiltrés dans ma tête!?! Comment puis-je continuer à leur faire confiance après ce qu'ils ont vu? se disait Syl.
La jeune sorcière prit un moment pour se calmer. Il était inutile de paniquer trop vite. Qu'avaient-ils vu après tout? Qu'elle avait assassinée sa meilleure amie parce qu'elle était une nécromancienne? Il n'y avait rien de mal à être contre la nécromancie qu'elle sache... Et puis c'était elle qui avait appris le pire secret: Dakot avait laissé des démons posséder son corps. Comparé à ça... elle n'avait rien à cacher!
Arrivés à Waterlohacismaté après un cours voyage de téléportation qui renversa un peu les pensées de la jeune femme, celle-ci n'ayant pas l'habitude de la téléportation, Dakot suggéra qu'il aille visiter le quartier pauvre.
Syl ne connaissait rien à ce milieu et, en tant que mage, son prestige et ses beaux habits lui donnaient plus de facilité à entrer en contact avec les plus riches. Elle utilisa un petit sort d'eau de base afin d'imbiber ses vêtements pour les nettoyer et ordonna ensuite à l'eau de quitter le tissu au lieu d'attendre de les sécher. Voilà, elle était toute propre dans sa robe bleue à présent.
Elle écarta Arimeude du chemin et partit vers le quartier riche. Sa première intention était d'aller visiter le marchand d'ingrédients d'alchimie étant donné qu'elle était à court. | |
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Lun 21 Mar 2011 - 23:25 | |
| Arim décida alors de séparer l'argent. Après avoir tiré au sort*, Syl repartit avec 3 écus d'argent, quand Dakot partit avec 2 (il faut noter que cette distribution de l'argent adonnait bien, vu que les prix étaient plus élevés dans la section que la magicienne visite)
Le mercenaire circulait dans le quartier sale, fréquenté par des loques humaines et gris. Malgré ses apparences désorganisées, l'endroit semblait posséder une forme d'économie... À gauche, dans une ruelle étroite, il était possible d'entrevoir deux hommes torses nus dans une bagarre sauvage. Ils étaient entourés d'un cercle de gens (la rue en apparence serrée s'élargissait assez après quelques mètres pour y avoir de l'espace pour une petite foule), qui hurlaient des insultes diverses. Un peu plus loin du même coté se trouvait Une petite boutique avec des sans-abris dormant accotés à la façade. À droite, un kiosque qui ne s'harmonisait pas avec la place était présent: Le marchand qui s'y trouvait semblait familier... Hé oui, c'était le même homme que celui qui vendait à Gravenger l'autre jour.
Tant qu'à Syl, le coin de la ville dans laquelle elle plongeait était plus propre et plus esthétique. À droite, le seul endroit notable était la banque, qui était surveillée ainsi que la rue par une troupe d'environ 5 gardes. À gauche se trouvait une librairie assez grande et luxueuse, ainsi qu'une boutique d'objets et de substances magiques diveres. Un petit casino était aussi présent...
*ce que jai reelement fait (Dites ce que vous allez faire, vous pouvez utiliser des 'si' si vous souhaitez faire certaines actions sous certaines conditions seulement.) | |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes Lun 21 Mar 2011 - 23:42 | |
| Dakot Décida d'aller voir les deux combattants.
-Si la personne qui possédait les teres de Martin est riche, on pourras surement la trouver ici, en train de parier un gros montant sur les combattants.
Dakot se rapprocha furtivemnt du prêteur sur gage. Il lui mit discrètement une dague courte, noir et effilé en-dessous du menton.
-Toi, tu va me révéler tout de suite qui sont les habitué et qui viennent posé les plus grandes mises. Sinon, c'est bye bye la gorge du petit gageur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] À travers feux et flammes | |
| |
| | | | [I] À travers feux et flammes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|