GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[I] À travers feux et flammes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl

Personnage
Race: Humain
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

[I] À travers feux et flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:45

Lorsque la jeune magicienne de l'eau vit l'énorme boule de feu se diriger vers elle, elle se dépêcha à invoquer un mur de glace devant eux. Les propriétés magiques de la glace, aussi lisse et réfléchissante qu'un miroir, causa la boule de feu à rebondir comme l'aurait fait une balle lancée contre un obstacle. Le boule de feu se vit postée de retour à l'envoyeur.

Syl garda un oeil sur Dakot, voyant que les tentacules semblaient avoir de l'intérêt pour lui. Elle ne l'aimait pas beaucoup, mais elle n'avait pas non plus l'intention de le laisser périr ainsi. Syl n'avait peut-être pas beaucoup de respect pour la vie, mais elle en avait encore moins pour les démons et savait que chaque âme damnée par ceux-là étendait leurs pouvoirs sur la terre, et elle n'avait aucunement l'envie de partager son monde avec eux! Contre un démon, ils étaient tous alliés, l'aquamancienne était prête à défendre le mercenaire vivement s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:50

Dakot, un sourire en coin, dégaina Arkel et, d'un mouvement vif et précis tranchant les deux première tentacules. Il décocha un coup de crosse sur la tentacule la plus plus proche, et découpa une quatrième.

-Eh? On peu plus avoir du plaisir ou quoi hahaha!

Décidément, Dakot s'amusait. Il aimait la chaleur que les tentacules dégageaient. Tant qu'elles restaient au loin et que Morel gardait le bouclier actif, il ne risquait rien.
http://scavenger.rpgwars.org
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:00

La boule passa presque à coté du calmar, cependant, celui-ci se jeta intentionnellement dessus. Les flammes de la boule furent absorbées par le tétra et demi pode(a cause de l'attaque de Dakot), celui-ci étant en fait un amas d'énergie élémentale de feu se servant de son propre "corps" pour attaquer. Ayant englobé la sphère, l'animal put réparer sa demi-tentacule pour attaquer Dakot. Le maintenant pentapode projeta un crachat magmatique sur Dakot, espérant le blesser, mais espérant aussi qu'en se refroidissant, la lave allait se refroidir en pierres et pétrifier Dakot. Tout ça, bien sûr, en continuant à le ruer de coups de tentacules.

"Merde, tes amis vont peut être se retrouver dans le pétrin" s'inquiétait Arim en parlant de Dakot et ses déobjet.

(Il faut noter aussi que selon le principe contraire, chaque attaque nécessitant d'utiliser de l'énergie élémentale affaiblit le monstre en le 'vidant')
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:50

C'était en prévision de quelque chose comme ça que Syl s'était absentée quelques minutes avant de partir, utilisant l'argent que Arimeude avait bien voulu lui laisser pour qu'elle achète des trucs afin de se préparer. En fait Syl était allée rencontrer un revendeur de drogue pour lui en acheter mais... non ce n'était pas pour les raisons que vous croyez. En réalité un type de drogue en particulier se révélait à la fois être un ingrédient pour un élixir puissant que Syl préparait elle-même.

Cet élixir lui permettait de tranformer tout liquide en eau. Cela marchait pour l'huile, la boue, l'acide, et, le plus important, la lave. Elle avait laissé 3 bouteilles à distiller durant leur trajet en carosse et voyait maintenant qu'il était temps de s'en servir.

Elle sortit l'une des 3 fioles de sa robe et la lança directement dans le jet de lave qui venait d'atteindre Dakot. L'effet fut immédiat: la lave se transforma en eau. De plus, l'aquamancienne pouvait désormais contrôler cette eau. Elle commença par la refroidir en vitesse à une température idéale pour que Dakot ne sente plus la brûlure que la lave lui avait infligée quelques secondes plus tôt, sans pour autant être assez froide pour le glacer.

Puis elle appela l'eau à elle et l'absorba dans son bâton qui reprit sa charge maximale. Comme il y en avait largement trop, elle devait s'en servir immédiatement.

La jeune femme en bleu envoya cette eau à l'intérieur même de deux des tentacules et la fit glacer à cet endroit, espérant ainsi les faire exploser de l'intérieur.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:12

Lorsque Dakot se rendi compte que la lave allait le frapper, il se prépara a l'impact chaud, et faisait confiance au bouclier de Mordel. Mais l'impact ne vint jamais. Il grimpas par-dessus la lave gelée et s'enprêta de "grêler" le poulpe géant de salve régulière avec son fusil.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:14

L'eau étant spécialement efficace contre la créature, c'est toutes ses tentacules que le calmar perdit. Il se morpha alors en un grand disque, qui se solidifia en pierre, puis se lança comme dernier effort vers Arim, Cependant, une salve de Dakot le fit se fracasser. Arim reçut un fragment de roche dans l'oeil, et un morceau d'environ 5 centimètres fut projeté à grande vitesse vers l'épaule de Syl.

"Owwww!!! mon oeil!, je peux pas lire dans ces conditions, merde!"

Arim mit alors le livre en mode vocal, les magiciens répétant ce que le livre dictait.

Une trentaine de secondes plus tard, l'incendie allait tenter une autre implosion, mais celle-ci fut finalement une explosion, ce qui éteignit finalement l'incendie éternel, mais alluma l'avoine.

"Vite! finissez les flammes, votre paye en dépend!" Scanda Arimeude.

Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:46

Syl connaissait l'importance de ne pas arrêter un sort en cours d'incantation, peu importe la cause, elle avait donc continué bien qu'elle était certaine de s'être fait déboiter l'épaule et qu'elle n'avait qu'envie de hurler de douleur.

Mais de se relever pour aller éteindre les flammes tout autour, c'était autre chose.

Pourtant la jeune femme aurait bien voulu le faire. Un champs de blé brûlé crée de la rareté et fait monter le prix sur le blé restant et tous les produits dérivés, dont le pain.

Bon allez, un petit effort... Syl se força à s'asseoir et à contenir sa douleur. Elle commença par demander à Arimeude s'il savait également soigner puisqu'il semblait cacher ses pouvoirs.

D'une manière ou d'une autre, la jeune aquamancienne commença à réciter le rituel de la pluie. Malheureusement elle n'avait pu qu'écrire les runes magiques autour d'elle, mais n'avait ni chandelles, ni les quelques plantes qui aident le rituel à se conclure plus rapidement. Elle en avait pour environ 3/4 d'heure avant que la pluie ne tombe... en espérant que tout n'aurait pas déjà cramé d'ici là...
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:55

Le feu se répandait trop vite pour qu'une pluie survenant dans 45 minutes soit suffisante. Cependant, Arim eut une idée. Il créa un large disque cosmique, du même style que les boules qu'il avait précédemment utilisé, et le lança faire le tour de l'incendie.

"En fauchant le blé autour du feu, on coupe le contact avec le reste du champ, et donc, on arrête la propagation, ce qui va limiter les dégâts" déclara t-il.

Il demanda ensuite à Syl: "Je crois que tu es alchimiste, connais-tu quelconque potion de guérison? Si oui, étant donné que tu es blessée, je pourrais la préparer, pour soigner ton épaule, mon oeil et aussi mon bras, toujours un peu endolori..."

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 23:22, édité 1 fois
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:23

Moi j'ai même pas eu le temps de le voir ce post. -_-'

Évidemment que j'en connais! Seulement je suis à court d'ingrédients pour en faire. Pour en faire, il me faudrait de l'aloes, de la lavendre ainsi que de la viande d'un des trois animaux suivants: sanglier, chevreuil ou mouton. Mais de toute façon je n'en ai pas alors à quoi bon. À moins que l'un de vous ne s'y connaisse en botanique ou ait envie de chasser l'un de ces animaux, il faudra faire autrement.

La jeune sorcière se tourna vers Dakot et le fixa, sans pour autant espérer qu'il soit tenté de lui venir en aide. Mais bon, elle pouvait toujours essayer, au cas.

Sinon Dakot, te croirais-tu assez fort pour me soulever et me transporter? Je suis certaine qu'au moins une personne dans ce village doit savoir soigner... ou au moins me replacer cette épaule.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:29

-Bon faut croire que j'ai pas le choix.

Dakot prit Syl sur son épaule, la balanda comme un sac de patates. Le bouclier de Morel absorba le touché glacial de Syl, qui empêcha Dakot de se faire geler sur place.

-Je revien ak un médecin papy, a moin que vous ne vouliez me suivre?
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:34

"Non, exécutez-vous, moi je vais examiner les lieux de l'incendie. Il y a encore une lueur orangée, comme vous voyez." répondit Arim, avec un oeil clos. Il se mit à marcher vers le terrain maintenant vague. Il est notable que les flammes ne ravageaient plus le champ d'avoine, tout le combustible ayant été brûlé et les autres champs ayant été séparés des cultures qui avaient brulées.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:46

La face de Syl était exactement à la hauteur de Mordel. Celui-ci profita de la situation, comme tout bon démo l'aurait fait.

-Eh? Tu dois aimer sa être trimbaler comme une vulgaire poupée géante hahaha. Tu te souvien de se que t'as fait a Ozrel? J'parie que j'peu faire la même affaire.

Mordel, en utilisant les forces de son bouclier envoya un flux magique dans le gosier de Syl. Elle s'étouffa et Mordel se mit a rire de plus belle.

-HAHAHAHA z'avez vu sa?

-Ouais, ta trop geré!

-A mon tour haha.

Ozrel lancea un puissant jet d'air qui dépeigna les cheveux de Syl, et quelques objets de valeurs que Syl avait subtilisé aux marchands tombèrent de sa poche.

-Bon les Déobjets, sa va faire, faut pas trop l'abimer hein. Mmmh? C'est quoi sa?

Dakot se pencha, prit les quelques bracelets et regarda Syl, un sourire en coin.

-On peut savoir, d'où sa vien mmh?
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:11

La jeune femme tenta de se débattre afin que Dakot la lâche, mais il la tenait trop fort. Elle était coincée. Dakot savait à présent que non seulement elle avait tué d'innocents marchands, mais il savait également qu'elle avait pris plaisir à piller tout objets de valeur qu'ils possédaient. Il lui était inutile de le nier cette fois-ci.

Oui je l'admets, je les ai assassinés afin de les piller. Tu as raison, ce n'était pas très honnête de ma part, j'aurais au moins pu partager avec toi. Tu sais quoi? Garde les ces bracelets, de toute façon je n'arrive plus qu'à les vendre sur le marché noir et personne n'achète de l'or au marché noir ces temps-ci à cause de la contrefaçon. Tu sais, le fer plaqué or qu'on fait passer pour de l'or pur? Des idiots s'y amusent et à cause de ça les trucs en or ne sont plus vendables. Alors je te les laisse si tu les veux. Tu sais quoi? Ils transportaient aussi 3 bagues et quelques colliers, mais tu devras me poser par terre si tu veux que je les partage avec toi.

Allez, qu'as-tu à perdre? Tu es un mercenaire, tu es payé pour faire des missions difficiles... et bien maigrement pour le travail que tu accomplis je trouve! Juste ces quelques objets, si tu réussis à les vendre, valent assurément plus que ce que cet Arimeude voudra bien nous donner.

Pourquoi crois-tu que je suis venu ici? Pour l'argent? Non! Personnellement je désirais bel et bien éteindre ce feu afin d'apprendre. La vie est faite d'occasions d'en connaitre plus. Je n'ai jamais demandé à être payé pour cela et même si Arimeude ne me payait pas, cela ne me dérangerait pas. Et toi Dakot, il semble que tu sois attaché aux démons? Hors nous devons en combattre un et si je pouvais remettre la main sur le livre d'Arimeude, je pourrais lui demander la formule de capture d'âme pour que tu envoie ce nouveau démon dans l'objet de ton choix. Je déteste que les démons rôdent à l'air libre de toute façon, alors il me ferait plaisir de t'aider. Allez, qu'est-ce que tu en dis? Mais pour cela nous devons d'abord prendre son livre à Arimeude si nous voulons la formule.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:36

Dakot avait l'air songeur. Il pensait a toutes les possibilités que pourrait offrir se livre. Afficahnt envore son fameux sourire en coin, il dit:

-Je crois que, toi et moi, on va bien s'entendre finalement Wink.Seulement, tu doit me faire la promeses d'essayer de prendre son livre, en 3 étapes. La première, de façon douce, en lui demandant gentiment combien il pourrait nous le céder. Si il ne veut pas, deuxième étape, on essaye de lui prendre lorsqu'il ne s'en renderas pas compte. Et si sa échoue, eh bien on attend la fin de notre mission, et on lui prend par la force. Mes Déobjets servent de témoins, et peuvent lire en toi. Si tu n'es pas sincère avec ta promesse, il le saura tout de suite. Alors? Qu'est-ce que t'en dit? Je t'aide a récupérer le livre, et toi tu m'aide a capture ce nouveaux démon dans.... ma cagoule tien.
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:01

Marché conclu. Bien que je dois t'avouer que j'espère fortement que les deux premières étapes échouent, je vais tout de même les respecter.

La vile aquamancienne était peut-être une traitresse, mais elle était fidèle à ses ententes et elle comptait respecter son bout du marché.

Finalement crois-tu vouloir de ces bijoux... Oh mais bien sûr! Crois-tu que tu serais capable de les vendre à quelqu'un dans ce village? Les gens feront plus confiance à un mercenaire qu'à une mage concernant ce type d'objets. Nous pourrions nous servir de cet argent pour l'offrir à Arimeude contre son livre. Comme ça nous n'aurions même pas à le déduire de nos payes!

Mais d'abord, j'ai sérieusement besoin qu'on me replace l'épaule, je ne te serai d'aucune utilité dans l'état où je suis présentement, tu devras continuer de me transporter pour qu'on trouve quelqu'un pour m'aider. Et pour te montrer que tu peux me faire confiance...

La sorcière froide prononça un court charme qu'elle envoya sur Dakot.

Ce charme te protégera contre mon toucher glacial, tu ne risqueras plus de te geler en me touchant.

Du moins tant qu'elle ne le révoquerait pas.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:34

Le groupe arriva à une cabane en bois rond avec une enseigne gravée avec peu de soin, indiquant "Soigneur".
En entrant, la rusticité et l'austérité du lieu frappa Syl et Dakot. Après avoir examiné très brièvement Syl, l'homme, aussi ramancheur, pressa un point sur l'épaule, ce qui la remit en place... mais déboîta son poignet droit.

"Weeeeeouaps!"
L'homme fit une autre pression sur le poignet, et Syl vit ses articulations toutes replacées. Homme donna un petit flacon contenant un liquide rose clair à Syl.

"Sa va guérir tes écorchures, ta plaie et soulager la douleur, mais sa va aussi saper ton énergie pour une bonne heure si t'en consommes."

Syl le mit dans sa poche. Dakot et elle revinrent à la grange et Arim prit une gorgée du remède rose. Toutes ses blessures se dissipèrent, mais il ressentit une impression de faiblesse, à laquelle il ne porta pas vraiment attention. Il se mit ensuite à expliquer:

"Pendant votre absence, j'ai fait quelques découvertes. La source de la lueur orangée sur le lieu de l'incendie est dans ma poche."

Arimeude sortit alors un gemme de la taille d'un oeuf.

[I] À travers feux et flammes - Page 2 Pierre10

"Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien. Cependant, je crois que l'entité n'a pas été conjuré, comme j'espérais, mais plutôt forcé dans cette pierre."

Arimeude sortit alors un crâne de son carrosse:

"Deuxième point: en fouillant, je suis tombé sur un squelette. Je ne sais point à qui appartient cette tête, mais je soupçonne que ce soit le Seigneur Martin, étant donné que cette grange lui appartenait. J'ai eu une idée: en tant qu'historien à temps partiel, j'ai parfois eu besoin de converser avec l'esprit de gens décédés pour mon travail. Pour faire, j'usais d'un sortilège servant à faire revenir leurs esprits, sous forme éthérale. Je pourrais, en me servant du crâne, faire revenir cette victime et l'interroger sur les événements. Maintenant, quelques préparations..."

Arimeude prononça une formule, mais rien ne se produisit. Il essaya quelques autres incantations sans succès, puis prononça, angoissé:

"Mais... je suis plus capable de faire mes sorts, comme si j'aurais 'perdu' ma magie! Ça doit être ce produit rose j'ai ingéré... %$?&! Pour faire le rituel, il va me falloir attendre que les effets se dissipent!"
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:39

Dakot regarda Syl, comme pour dire:"Bon ben t'es tout seul pour voller son livre a c't'heure que moi g rien a gagner"

Il alla s'assir sur un banc, et regarda se qui alait se passé.
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:51

Tout allait de travers à présent. En fait bien qu'elle n'avait aucun avantage personnel à aider Dakot à capturer son démon, elle savait qu'il aurait été un puissant allié et qu'elle aurait mérité sa confiance en faisant cela pour lui. De toute façon elle n'avait pas vraiment peur. En cas de danger pour sa propre vie, elle se serait liquéfiée et aurait infiltré le sol pour se rematérialiser en quelque part dans une rivière souterraine, à l'abris, pendant que les autres se faisaient tuer. Elle n'aurait rien gagné mais... elle n'aurait pas vraiment perdu quoi que ce soit non plus.

De plus, elle n'était désormais plus certaine si celui-ci approuverait toujours son intention de voler le livre d'Arimeude. Il avait changé d'avis puisqu'elle avait proposé de l'aider à capturer le démon, mais maintenant il n'avait plus de raison même de la laisser faire. Se retournerait-il contre elle si elle essayait?

Mais Syl n'avait pas l'intention de laisser filer sa chance.

Dites Arimeude, ce sortilège ne nécessite pas réellement la connaissance de la nécromancie puisque vous pouvez vous-même l'exécuter en tant qu'historien? Croyez-vous que je pourrais l'exécuter à votre place si j'avais la formule?

Arimeude ne lui faisait pas confiance. Pour une raison que Syl ignorait, il avait deviné son intention de lui voler son livre, alors il refusa de lui prêter pour qu'elle lui demande de lui écrire la formule. Il le fit lui-même et lui déchira la page sur laquelle la formule était écrite et garda son livre sous le bras afin qu'elle ne lui touche.

Syl prit la formule et disposa autour d'elle les 5 chandelles qu'elle avait subtilisé au soigneur quelques minutes plus tôt. Elle transcrit les runes magiques suggérées et les laissa suspendues dans les airs autour d'elle. Syl lut et mémorisa ce qu'elle avait à réciter, elle observa bien tous les mots et trouva un détail qui pourrait bien changer l'effet du sortilège.

Syl récita le sort en ne changeant qu'un seul mot et en ajoutant une simple petite ligne à un endroit précis sur l'une des runes. L'effet fit en sorte que l'esprit invoqué deviendrait hostile plutôt qu'amical, et Arimeude serait sa cible.

Syl espérait ainsi profiter de la distraction causée afin de liquéfier le livre d'Arimeude et se sauver avec afin de le rematérialiser lorsqu'elle serait en sécurité.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:57

Arimeude (qui n'avait pas remarqué le sabotage de Syl) observa le spectre du Seigneur Martin apparaître. Celui-ci hurla de terreur, puis disparut. Arimeude, confus, observa alors:

"Merde, j'avais oublié ça... Voilà, je vais vous expliquer. Le Seigneur Martin, supposément à cause d'un traumatisme d'enfance, a une phobie de tout ce qui est du domaine de la magie noire... Seulement, il y a de cela environ deux ans, j'expérimentais avec des sortilèges de métamorphoses dans une petite forêt proche d'ici... Un jour, j'ai raté un sortilège de transformation en loup, ce qui m'a temporairement transformé à moitié... Cependant, le Seigneur Martin prenait justement une marche ce matin-là et a assisté à toute la scène! Depuis ce temps, il me craint comme la peste. J'ai bien essayé de lui expliquer que je n'étais pas vraiment un loup-garou, vu que ces derniers ne se montrent pas le matin, mais comment en argumenter quand il s'enfuit à chaque fois j'essaie de discuter? Ça faisait bien longtemps que j'avais oublié cette mésaventure, il faut bien croire que Syl devra réessayer seule le sortilège et que je vais devoir m'absenter, pour pas l'effrayer à nouveau"

Il partit alors, livre à la main, disant qu'il allait revenir dans une bonne heure (il est environ 2 heures du matin présentement) Somac vit alors un visage avec une fine moustache apparaître devant ses yeux, Celle-ci entama d'un parler pointillé de manies:

"Huhuhu, ne t'inquiètes ne t'inquiètes, je ne mord point, tu vois? Je suis Eleano, enchanté enchanté, en fait je ne suis qu'une illusion qui a décidée d'habiter tes sens, tu vois, je fais comme chez moi la... En fait, j'existe réellement, mais je dédaigne l'envie de me faire entendre par cette catin de Syl et tes trop bavards déu.. déi.. déa.. zuuut! déobjets. (ah je l'ai! ^^) (et on ne parle pas de cet imbécile d'Arimeude) Donc, je te converse avec ma télépathie. J'ai perçu une déception chez toi avec le fait de ne point pouvoir capturer cette saleté de démon, qui n'en ai en fait point un, tu vois. Alors, huhu, étant donné mon savoir sur toute cette histoire, je peut t'aider à atteindre ton objectif, à condition sine qua non que tu conserve ce que je te raconte pour toi, et n'en parle point aux insignifiants t'entourant, capiche?"

Dernière édition par Maitre du RP le Dim 13 Mar 2011 - 0:49, édité 2 fois
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:22

Dakot, voyant cette aparition eu un sursaut. Ne sachant pas qui était cette homme étrange, il le laissa délibérer son discour tout en écoutant. Haha pauvre vieux, s'il espérait ne pas se faire entendre de ses Déobjets, et bien c'est raté.Ils peuvent percevoir la moindre particule de magie dans l'air, la décoder et ainsi savoir précisément d'où elle vien et qu'est-ce qu'elle a fait. L'offre du moustachu était tentante, mais il voulait a tout prix finir la mission qu'il lui était confié.

"Sa marche la moustache. Mais il va faloir que tu me convainc que tu en sais réelement plus que moi sur l'entité qui se trouve dans cette pierre, sans cela je n'accepterai pas votre offre."
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:11

La jeune femme était bien déçue de sa tentative ratée, mais ne s'en faisait pas plus. En fait elle savait qu'elle avait été sotte de ne pas savoir à l'avance que ça ne marcherait jamais. Elle se trouvait à présent seulement chanceuse qu'Arimeude ne s'était point rendu compte qu'elle avait eu l'intention de traffiquer l'incantation, autrement les conséquences auraient pu être bien plus graves.

La sorcière d'eau avait peut-être un coeur aussi froid que de l'azote liquide, mais elle se sentait quand même un peu mal de la façon dont elle avait traité l'homme qui, malgré tout, continueait étrangement de lui faire confiance. Peut-être Dakot avait-il raison. Peut-être la méthode forte ne serait pas avantageuse. Syl se résout à aller discuter avec l'historien lorsqu'elle en aurait l'occasion afin de lui demander s'ils pourraient convenir à une entente honnête, peut-être même un service qu'elle lui rendrait, afin qu'il lui laisse son livre, ou qu'il en fasse un autre comme ça puisqu'il disait savoir en fabriquer.

Mais pour l'instant la petite aquamancienne maléfique s'en voulait un peu d'avoir tenté de forcer l'esprit du seigneur Martin à s'en prendre à Arimeude contre son gré. Peut-être était-ce mieux ainsi, qu'il n'ait pas voulu. Elle se promit de l'invoquer de nouveau le lendemain matin, cette fois-ci sans aucune arnaque, elle avait des excuses à faire au spectre et elle espérait qu'il accepte encore de lui dire ce qui s'était passé juste avant sa mort, quand tout a pris en feu.

Sur ce, la femme en robe bleue examina les alentours et alla se coucher dans un tas de foin dans le coin d'une grange, à l'intérieur. Elle ne pouvait pas réellement faire mieux, à 2h du matin, même si le cri du démon avait réveillé tout le monde, personne ne voudrait lui ouvrir. Il lui faudrait attendre le lendemain avant de pouvoir parler aux résidents.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:48

Les déobjets de Dakot sentirent que l'homme était en fait très, très éloigné, se servant d'un sort d'illusionnisme contre Dakot pour se manifester. Ils sentirent en lui un étrange aura que même eux ne surent définir.

Le visage répondit:

"J'aime ça m'amuser, tu vois... je garderai donc le secret sur certains détails. laisse-moi penser à une preuve suffisante... Hé mais oui! Si je te prononce, par exemple, que cette pierre est en fait un morceau d'élémentite, que le "démon" est en fait un puissant élémental de feu, et qu'il a été en fait à moitié libéré de la pierre à cause d'une tentative ratée de lui en faire sortir... non non non, tu n'es point forcé de me croire, tu n'as qu'à laisser le temps passer, tu vois, la demoiselle bleue sans scrupules va appeler cette pisette de Martin à nouveau, et je te promet qu'il va raconter qu'il a eu une dispute sur le prix de l'avoine avec un escroc qui souhaitait l'exploiter, et que ce dernier, mécontent, a sorti la pierre et a essayé de libérer l'élémental, ce qui n'a fonctionné qu'à moitié, d'où l'origine du feu éternel... Huhuhu, tu vas voir. Et, peux-tu dire à tes déobjets de ne point utiliser leur preception magique quand je te converse? Je tiens à mon intimité D:< "

Il disparut.

Dakot avait été se coucher, cependant, il dormit avec misère, Eleano s'amusant à essayer de tourmenter son esprit. Il rêva a un énorme animal en flammes... Quel genre d'animal cependant, il ne s'en souvenait plus à son réveil.

Arimeude s'endormit chez lui, dans sa grande habitation (à quelques kilomètres de l'ex grange) , se disant que les autres allaient s'arranger eux-même pour trouver un endroit pour coucher. Il se réveilla après son 3 heures minimum de sommeil, à 5 heures du matin. Se disant qu'il n'était pas utile aux aventuriers pour l'instant, il resta chez lui et profita de son temps libre pour continuer ses expérimentations avec une facette de sa magie cosmique: les courbatures de l'espace et du temps. Il était capable de produire des effets intéressants, mais quand il essayait de finir ses sorts, il était incapable de relâcher convenablement la courbure qu'il avait crée, ce qui produisait des effets... indésirables. Il voulait travailler d'avantage sur ses recherches pour pouvoir pailler à cet inconvénient.

Syl, elle, après s'être levée, entre autre commença son rituel, en se servant du crâne du défunt, sachant que tout le monde attendait après elle. Une version étherale du Seigneur Martin apparut en face d'elle, étonnée.

"Dites, c'est vous, l'amie du loup-garou?" Gloussa t-il.
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:31

Oui, c'est bien moi. Enfin, son "amie" n'est peut-être pas le terme le plus approprié. Considérez le plutôt comme mon "employeur" actuel. Voyez-vous, il est peut-être un loup-garou mais il a quand même le bien du village à coeur. Il m'a employée moi et un mercenaire pour qu'on trouve à faire cesser les flammes éternelles qui ont assailli ce village il y a environ une semaine. D'ailleurs ce doit être environ à ce moment que vous êtes mort non? Aviez-vous eu le temps de voir ces flammes? Nous aurions besoin de savoir ce qui s'est passé juste avant le début de l'incendie. Cela pourrait nous aider car nous sommes convaincus que la menace n'est pas encore passée.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:35

Le fantôme, semblant rassuré, répondit:

"Fiou... Bien sûr que je sais de quoi sur le feu, j'y ai brûlé vif! Moi aussi, j'ai, enfin j'avais plutôt, disons, un employeur. Il me racontait qu'il investissait son capital, pi qu'il faisait de la spéculation.. j'ai jamais compris ce que ça voulait dire. Reste qu'il achetait toute ma marchandise. L'histoire, c'est que je l'ai rencontré ce jour là de l'incendie... après être entré dans ma grange ou je pile mes récoltes, il m'a scandé que je lui vendais mon stock (ainsi que celui de tous mes terres que je délègue à mes vassaux) à un prix bien trop élevé, et que je serais obligé de me plier à ce qu'il me l'achète un bon 15% moins cher. Insulté, je l'ai envoyé promener et il m'a déclaré que j'allais "payer très cher pour mon geste". Il est alors sorti, a pris ce caillou orange dans sa poche, et l'a aspergé d'un liquide vert émeraude. Il a lancé le caillou au beau milieu de ma grange, et un grondement s'est alors fait entendre... tout a instatanément pris en feu! Ah, et l'homme qui m'a tué, il me demandait de l'appeler Maître W, mais tout le monde le dénommait Wanaf. Maintenant, allez-vous me rendre en vie? Si je suis mort, cet imbécile de Seigneur Mathieu va avoir le monopole de la région, et pire... je vais être prit dans ce fichu royaume des morts pour l'éternité!"

Il se mit alors a pleurer.

"'snif' Si vous saviez comment cet... 'snif'... endroit est peuplé de délinquants, et comment de... 'snif' maléfices y sont présents partout... S'il vous plaît 'snif', sortez-moi de la!!!"

Dernière édition par Maitre du RP le Mar 22 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:26

Je suis désolée Martin, vous devrez accepter votre mort. Un jour ou l'autre tout le monde y passe, c'est dans la nature des choses. Un nécromancien pourrait tirer votre esprit du monde des morts de façon permanente et faire de vous un spectre lié au monde des vivants... mais croyez-moi, ce genre d'existance est la pire qu'on puisse imaginer.

Le spectre n'apprécia pas la réponse et sentit que Syl avait fait son lot de péchés et qu'il serait capable de la torturer. Une boule d'énergie sombre, de l'essence de cauchemar, apparut dans ses mains, et il la lança droit sur Syl qui commença à perdre ses forces comme si on lui avait administré une forte dose de somnifères.

Juste avant de s'évanouir, elle écrit dans les airs à l'aide de sa plume magique:
"Coupable: Wanaf, lui a invoqué flammes du ruby qu'Arimeude a trouvé. ET TIREZ-MOI DE MES CAUCHEMARS DE GRÂCE! et elle s'évanouit au milieu de la grange, des visions de l'enfer la tourmentant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes - Page 2 Empty

[I] À travers feux et flammes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant