GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[I] À travers feux et flammes

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

[I] À travers feux et flammes Empty
MessageSujet: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:42

À travers feux et flammes (Mis en scène et modéré par Marc, écrit par Marc, Wenapek et Somac)

Brandi sur son mat, le drapeau de Gravenger trônait sur la place publique. Dans un coin se trouvait
le comptoir du célèbre marchand de la ville. En préparant une potion, il s'exclamait:"J'ai récemment fait une affaire en
or!"
Cependant, son client ne semblait pas l'écouter et avait l'air pressé que son élixir soit achevé. Quelques mètres en
avant du magasin général se trouvait une magicienne en robes bleues. Il y avait aussi des hommes se saoulant au
whisky. Normalement, deux aventuriers seraient ici parce qu'ils avaient reçu un rendez-vous, cependant, en
zieutant l'endroit, on ne remarquait aucun individu autre que la sorcière qui avait des prétentions guerrières, en
ommetant un ou deux durs qui aimaient la bagarre... Un homme dirigeant un austère carrosse se pointa alors
au sud de la place publique. Il se glissa en bas de son véhicule, semblant plutôt ennuyé. C'était l'homme attendu.
Woah, qu'il était maigre! Il arborait une barbiche et une queue de cheval brunes.

Soudainement, un autre combattant se pointa sur la place publique. Ce grand homme, menaçant, arborait une capuche avec un crâne imprimé dessus, cachant ses yeux. Son épée était d'un orange peu commun et son apparence en général était composé de nombreux détails plutôt inquiétants. De plus, il possédait une arme à feu... L'homme nouvellement arrivé ainsi que la fille précédemment décrite regoignirent l'homme qui venait de descendre de son carrosse. La fille en bleu était bien équipée, avec un bâton semblant plutôt puissant. Le cocher entama:

"Salutations, je suis Arimeude, et je suis entre autre pyromancien. Veuillez vous présenter."

Dernière édition par Maitre du RP le Mer 9 Mar 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:50

-Moi c'est Dakot. Je suis.... mercenaire. Vous aviez besoin de mes services alors je suis venu.

-Ouais et c'est pour te voler tes trucs papy hehe!, dit d'une voix grave l'épée orange.

-Toi jte conseil de la fermer!

-Et sinon tu va faire quoi? Nous abandonner? On ne rêve que de sa!
répondit d'une voix agacente le fusil de Dakot.

-Ouais, en plus t'es qu'une mauviette! dit a son tours la ceinture.

*Dakot leur frappa tout les trois directement dans leurs yeux, se qu'ils leurs enleva des petits cris de douleur.*

-JE VOUS AI DIT DE LA FERMER VOUS AUTRES! Bon pardonnez-moi cette scène imprévu. Et vous mademoiselle, on peu savoir votre joli nom?
http://scavenger.rpgwars.org
Syl

Syl

Personnage
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:06

La jeune femme aux cheveux bleus et à la robe bleue fit de gros efforts afin de retenir son cri de stupéfaction lorsqu'elle entendit l'équipement du mercenaire parler à ce dernier. Elle en avait vu des choses dans sa vie, mais elle avait toujours du mal à y croire. Était-ce un fou? Un emprisonneur d'âmes? Elle avait déjà peur de lui après l'avoir vu se fâcher contre des hallucinations... et pourtant elle ne connaissait toujours rien de lui.

"Reprends ton sang froid Syl. S'il tente de faire de toi la prochaine âme de sa collection, il ne l'aura pas facile... Non allez reprends toi, peut-être n'est-il qu'un voleur ou un chasseur de trésors, peut-être n'a-t-il rien à voir avec les âmes prisonnières de ces objets."

Elle avait toujours des frissons, alors elle cacha bien ses mains dans les longues manches de sa robe afin d'être certaine de ne toucher personne. Le seul contact de sa peau aurait suffit à les glacer jusqu'aux os. La jeune magicienne se força pour lever la tête et paraitre fière.

-Mon nom est Syl, aquamancienne. Je... Syl pensait toujours aux voix sortant de l'équipement de Dakot et perdit ce qu'elle avait l'intention de dire. Je suis ici pour... enfin... vous savez bien pourquoi nous sommes ici quoi! Ai-je vraiment besoin de le dire?? dit-elle, la voix tremblante.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:41

"Bien, maintenant que les présentations sont faites, je dois avouer que je ne sais pas exactement pourquoi j'ai besoin de vous..."

L'homme sortit un livre de quelque part de sa voiture à cheval.

"Ceci est un livre savant, et il m'a conseillé de recruter des guerriers pour accomplir ma tâche, qui est d'éteindre un feu éternel à quelques jours de cheval au sud d'ici. On peut se mettre en route dès maintenant, ou alors je peux vous donner un peu d'argent si vous désirez faire des achats en ville pour vous préparer. Que désirez-vous faire?
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:50

-Personnelemnt je suis venu préparé, alors si vous me donnez de l'argent elle va aller directement das mes poches.

-Ou dans ma bouche hehehehe!

-Toi recommence pas..... Si la madame veut bien,on partirerai tout de suite pour se rendre le plus tôt possible.

-C'est vrai qu'elle est jolie la madame. Eh, poupé! C'est d'où que tu sort comme sa? Sa te dit de venir nettoyer mon canon pour -HMhmphpmhpm!!!! *Dakot avait placé sa main sur l'embouchure du fusil pour l'empêcher de parler*
-Bon toi tu va tla fermer sinon je t'envoye dans la chambre des Maudits au retour!
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:02

Une fois qu'elle en revint de sa crainte initiale, Syl dut avouer qu'elle était plutôt amusée par la bagarre entre Dakot et son équipement parlant. Elle décida même de s'y prêter au jeu. Le fusil voulait qu'elle nettoie son canon? qu'il en soit ainsi.

Syl fit sortir un jet d'eau de son bâton de magie en forme de plume fait toute en glace. Elle prit le filet d'eau en lévitation dans sa main et l'envoya dans la gueule du fusil de Dakot qui se lamenta qu'il n'arrivait plus à respirer. Syl ne put s'empêcher d'échapper un petit rire féminin.

Un feu éternel hein? Syl accepta l'argent sans rien dire. Le pyromancien ne lui demanda heureusement pas ce qu'elle comptait en faire. Alors Syl lui dit qu'elle allait revenir dans quelques instants.

Où elle alla? Ils ne le surent. Mais ce fut court. En moins de 5 minutes elle était revenue avec un petit sac caché sous sa robe.

Je suis prête, nous pouvons partir.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:25

Arimeude et les deux aventuriers embarquèrent dans la voiture à cheval.

"Hiyyyaaaaahhh!!!"

Hennissement de la part de l'équidé, et le carrosse se mit en route, vers le sud. Il sortit de la ville vers deux heures de l'après-midi. Pour passer le temps (compter les vaches venait lassant à la longue), Arim essayait de faire la conversation:

"Nous nous en allons à Mydle Nauwèr, une petite région d'agriculteurs. J'y vit, car je suis assez fortuné pour pouvoir me passer de travailler, par conséquent je passe ma vie à étudier divers domaines. Pour cela, je suis un peu l'érudit de la place. Pour en revenir au feu, il s'est déclaré vers 11 heures du soir il y a trois jours, sur la grange du Seigneur Martin. Cet homme ainsi que le seigneur Mathieu possèdent toutes les terres agricoles du coin. Malgré environ 4 heures passées à arroser le feu, Il ne s'est pas éteint... Dites, vous deux, en quoi consiste vos vies?"

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 4:14, édité 1 fois
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:48

ET voilà, on voulait encore en savoir plus sur son passé. Dakot allait, encore une fois, raconter la même histoire. "Il faut protéger son passé... ainsi que son futur!" Disait son père.

-J'ai toujours éxercer le métier de mercenaire. On m'engage a faire les besognes que les autre ne peuvent pas faire, de peur de se salir les mains. Je suis assez riche de mon coté aussi, je possède plusieurs terres et quelques exploitations minières (voir http://campvlj.forumpro.fr/t561-les-mines). J'adore les collections, surtout celles qui comportent des objets magiques.
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:19

Syl non plus n'était pas prête à avouer la vérité, elle avait l'habitude de mentir de toute façon, c'était un peu ça l'histoire de sa vie quoi!

Pour ma part, je suis à l'école de magie depuis que j'ai 8 ans. J'étais née pour être mage, mais je me renseigne sur tous les sujets, on ne peut jamais trop savoir de choses. Je connais la plupart des créatures avec leurs forces et leurs points faibles, je sais faire des potions diverses, je suis capable d'enchanter des objets magiques... quoique je ne suis encore qu'un débutante pour ça.

L'an dernier pour mon test, le collège m'a fait affronté une wyrm qu'ils avaient capturée et qu'ils gardaient emprisonnée. Ils disaient qu'elle était un sujet de test utile vu sa forte résistance. Sale vermine! CE SONT DES DRAGONS BANDE D'AVEUGLES, ILS SONT DANGEREUX! Bien que j'adorais leur idée de s'en servir comme sujet de test
, Syl eut un petit flash, se remémorant ses récréations à torturer la pauvre wyrm et à se délecter de ses hurlements de souffrance. Un petit sourire machiavélique apparut sur ses lèvres, l'espace d'un instant, juste assez pour que Dakot le remarque alors qu'elle restait silencieuse. Oui comme je disais, je crois que depuis le temps où elle était enfermée parmi nous, elle aurait pu révéler trop d'informations aux autres rats de son espèce s'ils nous la capturaient. Alors lors de mon test, j'ai fait ce que personne n'avait osé faire et je leur ai tous rendu service à mettant fin à ses souffrances de façon définitive. La pauvre n'avait aucune chance. Elle n'a même pas su se défendre. Ce que Syl omis de dire, c'est que la wyrm était à genoux devant elle à la supplier de lui laisser la vie sauve et que Syl, sans aucune arrière pensée, lui fit bouillir le sang si fort que les artères de son cou explosèrent.

Sommes nous à veille d'arriver? Je m'ennuie ici... Qui veut jouer aux cartes en attendant? Personne? Ah mais quels rabats-joie!

Syl leur tourna le dos et ouvrit son grimoire dans l'intention d'étudier un peu en attendant qu'ils arrivent à destination.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:37

Arim était exaspéré par l'impatience de la dame aux cheveux bleus... le trajet prendrait deux jours et demi, quand même.

Un arrêt involontaire firent se dissiper ces pensées futiles.

"Arrêtez-vous, au nom de... hum... 'hips!' à mon nom!"
Un homme se tenait au milieu de la route. Il était habillé avec des vêtements qu'il avait subtilisé à un... épouvantail, et tenait une bouteille de whisky à la main.

"Votre chemin, 'hips!' s'arrête ici! muhahahaha...eum...!"

Il essaya de lancer une petite pierre trouvée sur le sol sur Arim, mais il rata son coup et la roche accrocha le cheval, qui s'énerva, ce qui fit se renverser le carrosse.

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 0:48, édité 1 fois
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:42

Syl senti le carosse s'arrêter et un homme leur parler, mais elle n'y prêta pas attention, trop absorbée, ça ne devait pas être important de toute façon.

Soudain le carosse se renversa et Syl tomba brusquement sur le côté, amortie par Dakot dans sa chute. Elle se releva, sans tenter de l'aider, et regarda ce qui s'était passé. Un homme dans la trentaine, à l'allure épouventable, semblait être à l'origine de ce tracas.

Syl prit le numéro de sa page en note et referma son livre d'une seule main, agrippant son bâton de l'autre. Elle avança vers l'homme et senti l'alcool qu'il venait de consommer. Bien qu'elle aurait pu le noyer en un claquement de doigts, Syl avait envie de s'amuser avec lui, de le torturer. Le temps était venu pour une petite ruse.

Mais qui vois-je! C'est mon vieil ami! Tu me reconnais? Je suis la fille du gars qui t'a payé une bière à la taverne la semaine dernière. Tu te souviens? Celle qui te faisait de l'oeil. Je suis si contente de te revoir. Tu as l'air en pleine forme! Bise ma main pour me montrer que tu es un homme gallant.

Syl lui tendit sa main et activa son toucher glacial, une capacité spéciale qu'elle avait et qui lui permettait de glacer le sang de quiconque touchait sa peau. Elle voulait qu'il embrasse le froid.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:52

Dakot vit le soul leur adresser la parole, et sentit le chariot se reverser. Il tomba a la renverse et lorsque Syl lui tomba dessus, un froid immense l'atteint, et puit tout devint noir.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:05

Sa mère travaillant au bar, il crut que Syl parlait de...

"...Maman? c'est toi?"

décidment, être en état d'ébriété amoche le jugement.

"MAMMMMANNNN!!!!!!!!<3"

Le saoûlon se jeta sur Syl pour la serrer dans les bras. En la touchant, sa peau devint bleue, raide et recouverte d'une fine couche de neige due à la condensation.

"Ouch!!! Sale fils de... 'hips!' Tu vas voir..."

L'homme essaya de briser sa bouteille contre le comptoir pour en rendre les bords tranchants. Mais il n'y avait pas de comptoir. Rolling Eyes Il fut donc emporté par l'élan de son coup dans le vide, ce qui le fit tomber face à terre et lui aussi inconscient. (ou endormi? peu importe.) Causalités: 0 morts, 1 cheval blessé, 2 comas et une bouteille fracassée comme dégat matériel. Mais ce n'était pas tout: Arimeude, lui, avait eu son bras écrasé par la charrette... il cria:

"Vite!!! Sortez-moi de là, ou mon bras va y passer!"

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 4:22, édité 2 fois
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:39

Apparemment Syl était la seule à être en bon état à présent... Elle aurait pu abandonner tous ces minables à leur mort et partir si elle en avait envie mais... une petite vois intérieure lui disait qu'elle aurait avantage à les sortir du pétrin... sauf peut-être l'alcoolique anonyme. Mais d'abord...

Syl s'assura que Arimeude ne pouvait pas la voir d'où il était et elle se pencha sur l'homme en état d'ébriété avancée afin de lui voler ses quelques pièces ainsi que la petite dague qu'il trainait pour menacer les marchands de s'arrêter. Elle en aurait peut-être besoin plus tard. Elle la cacha dans sa robe et s'avança vers Dakot. Alors l'un des morceaux de son équipement lui parla.

Une minable petite dague? Je t'ai vu voler cet homme, ne fais pas l'innocente! Allez vole moi à cet abruti que je ne le revois plus, oh puissante sorcière de glace. Une épée comme moi te sera bien plus utile pour décimer tes ennemis.

Décidément l'épée était beaucoup trop flatteuse, ça cachait quelque chose. Personne ne parlait à Syl avec respect à moins qu'ils aient quelque chose à lui demander. Ou encore parce qu'ils la craignaient. Et Syl n'avait pas envie d'une épée parlante pour commenter tout ce qu'elle faisait. Et encore moins un fusil, bien que celui-ci ne lui adressa même pas la parole, de peur d'une seconde répirmande. Du moins si son épée désirait trahir son maitre actuel, elle le ferait certainement pour Syl par la suite. Et autrement si elle profitait de la perte de conscience de Dakot pour lui voler quoi que ce soit, il avait au moins 3 témoins pour lui rapporter.

Alors jugea plus prudent de ne pas tenter sa chance et d'aller aider Arimeude à la place.

Syl se savait trop faible pour pousser le carosse, alors elle glaça le sol sous celui-ci afin de lui permettre de glisser facilement sur le sol. Elle put ainsi tirer Arimeude de là en un minimum d'efforts.

Puis elle retourna vers Dakot et fit un gros effort pour réchauffer la température de sa peau pour pouvoir le trainer jusqu'au carosse sans empirer son état.

Syl récupéra alors son kit d'alchimie dans le carosse. Pour faire du mal, ses quelques potions toute prêtes s'étaient cassées lorsque le carosse a pris le clos. Elle se devait donc d'en faire de nouvelles. Elle passa donc les 20 minutes suivantes à préparer une potion de réchauffement pour Dakot pendant que Arimeude essayait de réparer la roue du carosse qui s'était démanchée.

Elle versa quelques gouttes de la potion dans la bouche de Dakot qui reprit quelques couleurs. Lorsqu'il se réveilla, elle lui conseilla de garder la fiole de liquide orange qui contenait assez de potion pour 3 autres utilisations.

Puis elle partit, sans dire un mot.

Elle revint deux heures plus tard sur un cheval en pleine forme et l'attela au carosse que Arimeude avait réparé. Ils étaient prêts à repartir.

Quand on la questionna à savoir où elle avait trouvé ce cheval, Syl refusa de répondre, leur rappelant que l'important n'était pas l'origine du cheval, mais le fait qu'il leur permettrait de finir leur route. La fin justifie les moyens.

En fait Syl avait marché jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre carosse mené par deux marchands. Elle avait joué la jeune femme en détresse afin de les convaincre de s'arrêter, puis elle les noya et vola leurs argent, leur cheval, ainsi que quelques articles de leur cargaison, soit de la nourriture, quelques plantes pour ses potions, un alembic neuf puisque le sien avait été fissuré lorsque leur propre carosse avait pris le clos, et elle avait enfilé les bottes de l'un d'eux, des bottes hors de prix que seuls les fortunés pouvaient se payer... mais même si elles avaient été sans valeur, Syl avait besoin de nouvelles bottes car les siennes étaient toutes trouées. Et pourquoi acheter des bottes quand on peut tuer quelqu'un et prendre les siennes?

Sa seule crainte à présent était qu'ils rencontrent bientôt les deux marchants morts sur leur route puisqu'elle les avait trouvés dans la direction où ils se rendaient...
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:01

Quand Dakot se réveilla, et que Syl lui donna la potion, il sût tout de suite qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il y avait une certaine tension dans l'air.

-Hey les gars, qu'est-ce qui c'est passé?

-La fille a tuer le soulons qui a fait tomber le chariot. Ensuite elle a volé ces trucs.

-Ouais, toi boss tu t'es fais glacer quand elle t'a touché, elle possède un sacré pouvoir magique méfie toi.

-Et ya Arkel qui a essayer de la convaincre de le prendre!

-Eh! même pas vrai!

-Oh que si c'est vrai, pas vrai Mordel?

-Ouais, i l'a même traitée tout gentiment, un peu plus et i ce mettais a 8 pattes devant elle HAHA!

-Ozrel tait toi!

-Hahaha, vous allez jamais changer hein?

Bien que Dakot et ses Déojets ne s'aiment pas, il faisait une sorte de famille étrange. Les démons respectent leur maitre, il les traitent bien et s'occupe de les nettoyers tout le temps. Bien sûr, un démon emprisonner voudras toujours sortir de sa cellule, masi ils ont commencé a s'y faire. Ils aimaint surtout le tempérament bagarreux de leur maitre: ils pouvaient continuer a tuer même emprisonner dans des objets.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:15

il était 6 heures quand le groupe repartit. vers 7 heures, les héros (quoique l'appelation 'héros' ne serait pas recommandable pour désigner certains d'entre eux pour des raisons morales...) tombèrent sur les marchands morts ainsi que sur le carrosse.

*Humm, curieux, un carrosse sans cheval? Est-ce que Syl a un lien avec ça ou quoi?* pensa Arimeude.
Il arrêta la voiture et ordonna à Syl de venir investiguer avec lui ce qui était arrivé, prétextant s'arrêter par devoir mais ayant réellement l'intention de tester Syl pour voir si elle était à l'origine de ce vol, donc sans scrupules, et donc dangereuse pour le déroulement de la mission.

Arim remarqua entre autre que les hommes étaient légèrement mouillés, ce qui pouvait être du à de nombreuses choses, et ne trainaient pas de biens de valeurs, à part leurs vêtements assez cossus, les bottes en moins.
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:17

Ah tient donc, si ce n'est pas les marchands qui ont tenté de m'embarquer tout à l'heure! Je marchais dans l'espoir de trouver quelqu'un qui nous viendrait en aide et je suis tombé sur eux. Ils m'ont offert de monter et de venir nous chercher afin de nous ramener au village le plus près, mais ils ont ensuite tenté de m'agresser, alors je n'ai pas eu le choix, je me suis défendue, mentit Syl. Et je ne pouvais pas laisser leur cheval comme ça, le pauvre animal. Nous avions besoin d'un cheval de toute façon alors tout s'arrange! ajouta-t-elle, tout enjouée. Oui, pour Syl, la fin justifie les moyens...

Nous ne pouvons rien pour ces deux pervers, passons notre chemin, dit Syl, impatiente de partir avant qu'on découvre qu'elle les avait également volés quoique...

Syl alla à l'arrière de leur carosse et trouva rapidement leurs réserves de nourriture... un peu trop rapidement pour quelqu'un qui n'était pas sensée savoir ce qu'ils transportaient.

Nous ferions bien de prendre leur nourriture au lieu de la laisser se perdre, nous n'en avons jamais assez. Maintenant continuons notre chemin, je n'ai pas envie de voir ces deux pervers plus longtemps.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:33

Arriver sur les lieux du désastre, Dakot sentit aussitot que c'était l'oeuvre d'un magicien avare. Les corps ne possédaient aucun marque, et Syl venait juste d'avouer qu'elle les avaient tuer. En revanche, si ils avaient vraiment eu l'intention de la violer, elle possèderait des marques de violence du genre: Vêtement froissé, poignets un peu rouge.

-Mordel, passe-moi tes yeux deux secondes.

-Avec grand plaisir.

Dakot vit maintenant avec une précision étonnante toutes les traces de magies qui s'étaient produites dans le coin. Il vit que le chariot avait été attaqué, ses passant étrangler alors qu'ils essayaient de fuir, et la magie que Syl déplacaient en tout temps (toucher glacial) montrant qu'elle les avaients dépouyé.

-Syl! Je sais que tu es en majeur partie responsable de se qui c'est passé ici.Tu les as tuer et a volé leurleurs biens. Je suis peut-être moi même un voleur, mais je ne tue personnes qui n'interfère pas avec mon contrat! JE PEU SAVOIR CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE???

Oui Dakot était furax. Furax de voir une personne ne pas respecter le contrat. Furax aussi de ne pas avoir pu participer a la fouille du charriot des marchands.

(POsté avant d'avoir embarquer)
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:55

Arimeude se plaça entre les deux voleurs, comme pour faire son diplomate.

"Calmez-vous, si nous voulons arriver à éteindre ce feu, nous devons nous tenir entre nous. Tant pis pour les autres. Bon, il faut que javoue que je fais cette mission plus par curiosité scientifique que pour sauver quoi que ce soit, ce feu va avoir duré pendant une semaine quand nous seront arrivés, de toute façon. Et tout ce qui est important pour vous, c'est l'argent de la récompense."

Après ce monologue, le groupe reprit le monotone voyage vers le sud. Soudain, Arim prit encore la parole:

"Dites, si vous voulez, je peux vous induire dans un coma spécial jusqu'à la fin du voyage, comme ça, vous ne verrez pas le temps passer!"

Il espérait que les aventuriers disent oui, pour ne pas avoir constamment à les surveiller... il ne connaisait pas ces types et se méfiait d'eux, surtout que maintenant il les savait tous les deux hors-la-loi.

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 3:30, édité 1 fois
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:58

-...Bon d'accord vous pouvez me faire dormir.
*Se tournant vers ses Déobjets et chuchotant:*
-Gardez un oeil sur la fille, si elle s'approche un peu trop de moi, vous avez l'autorisation de......, compris?
-Compte sur nous boss hehehehe....
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 3:59

Syl ayant aussi donné son accord, Arim endormit tous, sauf lui-même, les déobjets, et, biensûr, le cheval. deux jours plus tard, à 11 heures du soir, le moment tant attendu: le carrosse arriva à sa destination, soit Mydle Nauwèr. Les déobjets avaient des morceaux de tissus sur la bouche, courtoisie de Arim, qui avait fini par les trouver insupportables. Les vaches, les chevaux et les gens regardaient le groupe passer avec indifférence. Un cabot a bien jappé quand ils sont arrivés, mais tout le monde sait bien que quand le chien aboie, la caravane passe. Arim réveilla le groupe. La grange du Seigneur Martin, enfin, le feu présent à la place de la grange, était bien visible. Il était entouré d'énormes champs d'avoines, qui rendaient la marche laborieuse. Arimeude addressa la parole aux deux aventuriers:

"Voici le brasier, soyez prudents. Si vous causez une explosion, l'avoine sera allumée, ce qui risquerait de provoquer une fortune en dégats que même moi ne pourrait payer. Je connais une seule personne qui pourrait me prêter assez de pièces pour rembourser, seulement, cette personne est un escroc et me chargerais un taux d'intérèt faramineux, alors faites gaffe.

Je souhaiterais vous présenter mes théories. Soit le feu n'est peut-être pas vraiment éternel, mais juste alimenté par un énorme gisement de gaz bien placé. Ce qui le rendrait éteignable avec une méthode conventionelle. Ou alors le feu est magique, et donc réellement éternel. Si c'estle cas, il me faudra dissiper le sort, ce qui sera un peu plus long, le contre-sort prenant une dizaine de minutes à être exécuté.

Laissez-moi maintenant vous prêter un outil: mon livre savant. Prenez-en soin, car ces trucs sont des saletés à refaire. En effet, si on ne les enchante pas assez, ils perdent en efficacité, mais si l'on les enchante trop, les dieux se sentent menacés à l'idée qu'un mortel puisse gagner des connaissances qui lui permettrait de les défier, et pour éviter que cela se produise, font exploser le livre et rendent amnésique son créateur comme punition. C'est donc une question de dosage très précis; il m'est déjà arrivé de perdre la mémoire pendant une semaine! Ce livre en est un bon, comme vous voyez, il est vide. Cependant, quand on écrit en son sein quelconque question, cet intelligent bouquin fait apparaitre dans ses pages la réponse, certes d'une précision et d'une complétitude variables. Vous pouvez utiliser ce livre quand vous voulez, et lui demandez à peu près n'importe quoi. Je vais le donner à Syl, vu qu'elle est étudiante et doit donc savoir écrire. Soit en garde cependant, que plus la question est profonde et importante, plus le livre risque de répondre de façon détournée, poétique, énigmatique, incomplète, etc. Maintenant, vas-y Syl, justifie ta paye, montre-nous que tu es capable d'éteindre cet incendie! Ah, et tu pourrait soigner mon bras, tant qu'à y être? Il fait encore mal...

Dernière édition par Maitre du RP le Jeu 10 Mar 2011 - 14:57, édité 2 fois
Syl

Syl

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:18

Hey oui, comme toujours, cette bande de crétins avait besoin de sa magie... Ils devaient se compter chanceux qu'elle désirait éteindre ce feu de toute façon, afin de prouver qu'aucune flamme ne lui résiste, car autrement... elle n'en avait rien à cirer!

Arimeude savait-il seulement qu'il venait de mettre entre ses mains un objet précieux qui permettrait à l'aquamancienne de..........?

Syl se savait observée. Arim et Dakot allaient forcément vouloir connaitre la réponse à ses questions tant qu'elle n'aurait pas découvert quelque chose d'assez utile pour avoir une piste de comment éteindre l'incendie. Elle devait donc se retenir de demander ce qu'elle désirait vraiment apprendre jusqu'à ce qu'elle puisse être seule avec le livre.

Quoi demander? Syl vit que quelques unes des pages avaient déjà été utilisées par Arimeude avec une tonnes de variantes de la question: Comment éteindre les flammes? et jamais le livre ne lui avait dit exactement ce qu'il voulait savoir.

La sorcière bleue passa les 10 minutes suivantes à étudier les réponses... et si...? Non c'est impossible... À moins que!

Syl ramassa son bâton-plume et s'en servit pour transcrire la première lettre de chaque ligne d'une des réponses sous forme de poème qu'elle trouvait bien louche. Les lettres formées de mana restèrent en lévitation dans les airs jusqu'à ce que Syl tourne les pages du livre pour en trouver une blanche et envoya les lettres au haut du livre.

Bloawzoaw!

Hors rp: Allez à l'intro du roleplay, et lisez en ordre toutes les lettres rouges, qu'est-ce que vous voyez?
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:23

Le livre se mit à écrire en sa page à grande vitesse ceci:

"Bravo... vous avez trouvé l'appelation du coupable de ce feu. Je dois vous féliciter pour cela. Et si si, il entretient toujours le feu, je serais même prêt à parier qu'il vous surveille présentement... Muahahaha!"

Il poursuivit, à voix haute cette fois-ci, pour que les autres l'entende:

"Hey, je tiens à vous dire que je suis aussi utilisable en mode vocal!"

Arim saisit alors l'épais bouquin, embarassé. Il plaqua sur le papier les mots "personnalité désactivée" et le livre se tût.

"Grrr.. Excusez-moi" marmonna t-il. Il mit le livre dans une gande poche de sa veste. Il déclara qu'il pourrait le prêter à quiconque qui en avait besoin, mais seulement quand il était là pour surveiller. Son livre valant un grand montant, il ne voulait pas le laisser à un voleur ou à une voleuse finalement!

Il ne fallut que quelques secondes pour que Syl lui redemande.

Excusez moi Arimeude, commença la jeune blonde, mais nous ne savons toujours pas où chercher. Pourriez-vous demander à votre livre: Où se cache Bloawzoar?

Syl était déçue. Elle avait besoin d'un livre de la sorte afin de lui poser une question très importante, mais elle ne pouvait pas le faire si les deux autres la surveillaient. Elle se promit que dès qu'il tournerait le dos...

Le livre répondit, avec sa voix nasaillarde:

"Disons que le terme 'caché' n'est dans ce cas ci pas tout à fait approprié... en effet, il est ce qu'il y a de plus visible dans votre champ de vision."
Le livre hurla, enfin, essaya d'hurler de sa faible voix:

"BLOAZOAW? EST-TU LÀ?"

GRRRWOUAUAOUAUARWRWRWRRRR!!!

L'incendie avait vacillé à ce rugissement, qui soit dit en passant devait avoir réveillé toute la région! (Il était 11 heures 30 du soir)

"Merde alors... l'incendie semble être causé par un... démon, ou un truc du genre! Dans ce cas, mon sort extincta ne fera même pas; il va falloir conjurer ce démon. Je vais utiliser un sort qui doit normalement fonctionner avec toute les entités, pour ne pas prendre de risque. Ce sort nécéssitant une grande quantité d'énergie magique, moi et Syl allons devoir l'incanter ensemble. Je ne sais absolument pas ce qui va advenir par la suite."

Arim ouvrit son livre. Il lui demanda la formule du sort Bannis Majoris, et pour une fois, le bouquin répondit directement et clairement. Cependant, la formule était longue de plusieurs pages...

"Syl et moi allons nous asseoir ici et incanter en choeur ce qui est écrit sur ces pages, tandis que Dakot, libre, va pouvoir veiller à prévenir quelconque imprévu de se produire."

Arim s'asseya sur le sol, ainsi que Syl, et les deux commencèrent à incanter. Après environ une minute, le feu commencait à être moins vif. Cependant, une implosion de faible puissance se produisit, Ce qui généra une quinzaine de chauves-souris de feu, ainsi que 4 tentacules de magma d'environ 4 mètres de longueur à la périphérie de l'incendie. L'esprit se défendait! Les chauves-souris foncèrent vers les incanteurs à vitesse modérée (Syl et Arim se trouvant à une dizaine de mètres du feu) et les tentacules, trop courtes pour atteindre les mages, se contentaient d'attraper les chauves-souris et de les lancer comme des projectiles, pour leur donner de la vitesse et qu'elles atteignent leurs cibles bien plus rapidement.

(il est à noter que si un des deux incanteurs arrête pendant max 30 secondes mais que l'autre poursuit tout de même le sort, ce dernier n'est pas rompu, seulement, si les deux arrêtent d'incanter en même temps, il va falloir le recommencer du début.)
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:05

Dakot épaula son fusil, et fit feu!

-Foua!Foua!

Les chauves-souris volèrent en éclats, sous l'arme et le visou extraordinaire de Dakot. Cepandant, lorsqu'il remarqua que l'une prenait Syl comme cible, il la laissa passé.

-On va voir c'qu'elle a dans le ventre la p'tite!

-Haha, bien dit patron! Sa va lui apprendre a prendre des trucs sans partager!

Morel activa alors son bouclier de protection, qui ressemblait a une couche transparente recouvrant Dakot.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:32

"Imbécile!" Gueula Arim, qui avait bien vu l'intentionnalité de Dakot de la laisser passer. "Tu es sensé assurer notre protection!"

Quand Arimeude avait cessé brièvement d'incanter et avait levé ses yeux vers le ciel, une faible lueur rappelant une aurore boréale s'était soudain manifestée dans ce dernier. Arimeude avait ensuite généré cinq gros brillants de lumière, puis les avait entourés avec une couche de plasma de couleur différente pour chaque brillant: bleu ciel, cyan, un bleu un peu plus foncé, vert lime et fuchsia. Les sphère ainsi formées avaient été projetées contre la chauve-souris et les quatre tentacules, décimant les cinq cibles. Arim avait ensuite simplement repris l'incantation. L'aisance avec laquelle cet homme avait exécuté ce sortilège semblait indiquer qu'il était bien plus puissant qu'il n'y paraissait...

Le feu, cependant, n'allait pas se laisser faire. Une autre implosion survint, créant, huit tentacules? Non, le brasier avait plutôt crée un calmar de magma au complet, ce qui semblait avoir affaibli les flammes. Celui-ci, flottant dans les airs et devant bien être trois fois aussi gros que Dakot lança une grosse boule de feu vers les incanteurs, et essaya en même temps d'attraper Dakot avec ses tentacules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I] À travers feux et flammes   [I] À travers feux et flammes Empty

[I] À travers feux et flammes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant