| [I] La défense de Ondeuratac | |
|
+3William Wenapek Maitre du RP 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Stealth mage Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 21:38 | |
| "Il aurait pu lui faire du mal? tuons-la!!!" | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 21:55 | |
| -ÉÉÉÉÉÉ WOOOOW! Clamez vous, vous avez pas entendu le cris du wyrm tout a l'heure qui réclamait de l'aide? Et warky, t'était ou avant de venir nous aider au marché... si sa se trouve c'est lui qui l'a tué votre maitresse. Et toi la grande échalote, si tu t'es présenter, j'était pas la. (cool pour le RP masi mon perso dit vrai, t'es arriver avant moi :p). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:00 | |
| Warky se mit devant sylandra et hurla: -@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@!!!! (Son frère n'a rien fait et moi non plus, j'était là et la femme du maire a été tuer par les yeux rouges(pour ceux qui comprennent le loup-garou)) |
|
| |
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:00 | |
| "Je vais m'auto-citer: "Moi, Somac, je me suis présenté tantôt, alors si t'était trop attardé pour être la, et bien c'est ton problème." Et, pourquoi on attendrait? Ce sont des DRAGONS. On est des AVENTURIERS. Ne vois-tu pas la voie à suivre? Et toi le cabot, vas manger un nonos et laisse les hommes parler tranquilles. Au moins, KROM, lui, a compris.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:03 | |
| -Warky parler, moi traduir!!!! Hihihihi!!!! Riki-Ki regarda dans son dictionaire, le referma et repris la parole. -Lui dire que lui et dragon rien faire, coupable être yeux rouge....alors pas tuer personne, tout le monde gentil, OKAY!?!?!?! |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:11 | |
| -Je vois monsieur la grande yeule que vous n'y connaisser rien au Wyrm. Ce sont une race dérivé des dragons, un peu comme si un elf avait les caractéristiques physique d'un dragon. Il pense , à peu près, comme nous. Et si vous la fermez pas, et qu'a la place de nous engueulez sur qui a tuer la femme, on ne règlerait pas le problème des yeux-rouge. Moi chui venu pour sa, et si sa se chicane, ben je sacre mon camp!
Somac regarda tout le monde, avec se regard d'on les sages on quand il on prononcer un discours important, ou quand ils ont juste envie d'aller aux toilettes... | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:14 | |
| Le grand sage a parlé, ce sont ces espèces de créatures aux apparences de vampires qui ont dû la tuer. Je connais mon frère, il n'aurait jamais tué une innocente, il a plus d'honneur que ça. Et à l'heure qu'il est, je suis sûre que ces monstres l'ont kidnappé!
Sylandra se mit à pleurer... ou plutôt à utiliser ses pouvoirs de l'eau pour invoquer des gouttes sous ses yeux puisqu'elle faisait semblait, mais l'effet était très réaliste, personne ne s'en douterait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:16 | |
| -Moi d'accors, occuper de yeux rouge. Femme maire morte, yeux rouge vivre, pour pas plus de mort nous devoir tuer yeux rouge. Et il alla se placer au coté de Somac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:19 | |
| Warky comprenait très bien tout se qui se disait. Il décida d'aller se placer au coter de Riki-ki et de Somac, car il était d'accors avec ce qu'il disait. Pourquoi s'attarder a résoudre la mort de quelqu'un, quand on peut éviter que sa se reproduise... |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:21 | |
| "Je pense toujours que les wyrms sont des fléaux à éliminer, mais vu que je veux tuer les yeux rouges, et que ca va être plus facile avec l'aide d'un groupe, pas un groupe puissant, mais un groupe pareil, je vais me retenir pour l'instant." | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:32 | |
| La wyrm montra les dents en grognant envers Wanaf. Elle ne lui faisait certainement pas confiance et ça ne changerait pas, dès qu'il aurait le dos tourné dans la forêt et que personne ne regarderait... Ça pourrait aisément passé ça aussi sur le dos des yeux-rouges!
Après l'avoir fixé quelques instants avec son regard sadique, elle se retourna vers Somac et Riki-ki et se rangea derrière eux.
Vous savez ce qui serait plus utile présentement? Qu'on interroge ces deux yeux-rouge afin d'en apprendre sur la raison de leur attaque. Moi et Linki les avons entendu dire qu'ils cherchaient quelque chose d'important, mais nous n'avons pas su ce que c'était. Et vous Somac et Riki-ki de votre côté au marché, que faisaient-ils?
En attendant qu'il réponde, elle se concentra sur la décongèlation des deux otages afin qu'ils soient en mesure de parler. Ils étaient bien attachés de toute façon, ils ne risqueraient pas de s'enfuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:37 | |
| -D'accors!!! Riki-Ki s'avança vers les autages et reprit la parole: -Pourquoi vous attaquer??? |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:44 | |
| -Mmmm, je vois que le dialecte n'est pas ton point fort. Est les deux affreux, on a entendu dire que cous cherchiez un truc, mais quoi? Et pourquoi voler de la bouffe? Si vous répondez pas... je demande a mademoiselle que voicit (il pointa Syl) de vous envelopper dans une bulle d'eau, jusqua ce que vos poumons se remplissent, et se jusquà ce que vous répondez a nos questions.
Somac était très sérieux, et il comptait bien faire ce qu'il avait dit faire si les deux yeux-rouges ne répondaient pas. Et a l'allure de Syl, de son baton et de sa peau bleu, il en avait déduit qu'elle maitrisait l'eau êxtrêmement bien, et que faire noyer une personne n'allait être qu'un simple tour de passe-passe.
-Si vous voulez toujours jouez aux téméraires, je vias m'occuper personnelemtn de votre cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:52 | |
| -Nooon!!!! Pas intervinire moi avoir chose en main!!Alors répondez pourquoi vous attaquez?!?!? Et répondez a question lui en même temps!!!
Riki-Ki était meilleur en torture qu'en discution. Il fit pousser une racine qui pénétra la glasse pour se faufiller et cassa la jambes de l'un d'entre eux. |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 22:55 | |
| Linki se précipita vers le gobelin et le boscula pour arreter son charme.
-C'est pas en torturant qu'on va avoir des réponces. Répondez a nos question pis on vous laisse libre aussi non....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 8 Oct 2010 - 23:00 | |
| -Toi pas vouloir moi torturer, mais toi menacer tuer lui.... HIHIHI!!! Bon asser rigolé!! Toi répondre ou moi casser autre jambes!
Il fit pousser une deuxieme racine prete a lui casser l'autre jambe.... |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 0:02 | |
| le mage cria: "Terminad!", et son corps se désintégra.
L'autre, lui, gueula juste: "Allez vous... Aaargh!... faire... aye!... FOUTRE!!!" Il essaya de cracher dans le visage du goblin. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 0:08 | |
| D'accord, ça ne laisse que nous, toi et nous. Si tu veux finir mieux que ton compagnon je te conseillerais de coopérer. Que cherchiez vous? D'où arrivez-vous? Et qui vous a envoyé?
Sylandra plaça sa main sur le torse du voleur, son toucher était si glacial que la sensation était brûlante, très douleureuse.
Je n'enlèverai pas ma main avant que tu aies répondu à mes questions, et si tu n'obéis pas, je suis capable d'être encore bien plus froide... | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 0:38 | |
| "...AAAARGHHHH!!!!" La main de syl toucha une blessure de l'homme, ce qui amplifia énormément la douleur déja présente. Boom! Une petite explosion noire et rouge se fit entre syl et l'homme. Tout a coup, les yeux de l'homme devinrent bleus, et il prit une apparence plus humaine.
"Je suis, enfin j'étais... un vo'emp. Cela fait une seule journée que j'en étais un. Pour cela, le processus de corruption de mon esprit n'était pas complété, et comme ça, sous vos menaces et la pression, mon esprit a réussi a chasser le maléfice et j'accepte maintenant de vous parler. Cependant, Si vous m'auriez menacé 2-3 jours plus tard, il n'y aurait rien eu à faire, je m'aurais tais jusqu'à ce vous m'auriez achevé.
Les vo'emps sont une nouvelle secte formée d'hommes qui sont capturés, puis possédés par un esprit. Ils sont des êtres brutaux envers tout le monde, sauf leur propre groupe, et ne respectent personne. Leurs activités consistent a piller les paysans et les riches, et de recruter les meilleurs combattants des villages qu'ils attaquent. De plus, la majorité des vo'emps étaient des combattants dans leur vie antérieure, donc le clan vo'emp est très dangereux. Ils sont venus récupérer un objet que la mairesse leur a volé. Une clef je crois, je ne sais pas à quoi elle sert cependant, ni pourquoi ils la veulent. | |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 9:57 | |
| -Chut!! Toi stupide!! Toi vouloir tuer tout le monde pour plaisire!! Et il fouetta Wanafiki avec la racine qu'il avait fait pousser pour casser la deuxieme jambe du yeux rouge. -Et toi ancien yeux rouge, si toi avoir été vo'emp, toi devoir savoir ou eux etre cacher??? |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 10:51 | |
| "Oui, dans la forêkipu, ils se cachent dans l'ombre, ils guettent leurs proies. Si j'étais vous je n'irais pas là-bas, vous allez vous faire tuer, ou pire, vous allez vous faire transformer. Amenez les femmes et les enfants, fuyez loin de la forêt avant qu'il soit trop tard!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 11:31 | |
| -Nous pas peur!! Il se retourna et se mit aussitot en marche vers la foret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 11:42 | |
| ou est votre chef pour quon y aille a y faire la peau et non je ne fuirai pas une deuxième foi et de tout manière avant de partir tu va i passer avant en wanaf |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Sam 9 Oct 2010 - 12:01 | |
| Wanaf se fit fouetter par la racine du goblin: "Ouch! Ça fait mal! Sombre crétin!" Puis, il répondit au viking: "Évidemment. Je sens qu'on va bien s'entendre, nous deux. Et, Rikiki, la raison pourquoi je veux le tuer, c'est parce que c'est un ennemi du bien, et moi, je suis un soldat du bien, justement. Et puis, je veux prendre un peu de ses possessions en même temps... Bin quoi? il n'y a pas de mal a vouloir se financer un peu...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac | |
| |
|
| |
| [I] La défense de Ondeuratac | |
|