Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance? |
|
| [I] La défense de Ondeuratac | |
|
+3William Wenapek Maitre du RP 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 11:42 | |
| -Votre mort!
Linki puisa dans son cataliseur et lanca Téléportation de masse, les 10 vo'emps controlés qui restait et syl et wenapek allaient bientot etre téléporter derriere les mages.
Linki fut téléporté plus vite vu qu'il avait lui-même lancé le sort. Il bondit vers le mage qui était en chef du groupe et l'attaqua avec son baton en le fesant tourné pour essayer de le tranché le bras et la tete. | |
| | | Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 13:42 | |
| On apprécie tous vos efforts pour protéger les clefs, mais je crois que vous n'avez pas saisi notre but. Question de continuité de l'histoire, il est obligatoire que les vo'emps réussissent à se sauver avec minimum 3 morceaux de clef sur 4. On ne peut pas vous dire pourquoi avant d'être dans la forêt. Si j'ai mis une armée de 80 c'est parce qu'il est logiquement impossible de les battre comme ça vu qu'on est que 6, merci de ne pas l'oublier, à 12 vs 6 nous sommes déjà sensés n'avoir aucune chance.
Les mages étaient en réalité 17, et les 7 autres attendaient afin d'être prêts à réagir au cas où le mur de feu n'aurait pas été suffisant. Ils sentirent soudainement une distortion dans l'espace, une téléportation de masse! Avant même qu'ils n'aient eu le temps de le réaliser, Linki était apparu derrière le mur de feu. Les autres par contre... Les mages se concentrèrent chacun sur une deux 12 personnes qui allaient être téléportés à sa suite. Blocus du néan! Deux secondes plus tard seuls 5 vo'emps apparurent derrière Linki, les 5 autres ainsi que les deux wyrms avaient été bloqués, restés du côté dangereux du mur qui avançait toujours.
Linki avança vers le mage en chef, concentré sur son sort et lui trancha la tête. La tête du mage roula sur le sol et fixa Linki d'un regard malicieux, la main du corps sans tête toucha le bras droit de Linki et lui envoya une décharge qui paralysa complètement son bras droit (à noter que cet effet n'est pas dissipable et sera annulé seulement après la prochaine nuit de sommeil des personnages). Les mages continuèrent leur sort sans s'en préoccuper, ils avaient reçu un ordre et comptaient y obéir jusqu'au bout. Les 7 mages non-occupés à tenir le mur de feu commencèrent à invoquer un orage électrique... | |
| | | Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 14:14 | |
| Wenapek voulut savoir ce qui se passait de l'autre côté du mur, et surtout il voulait trouver un moyen de l'arrêter avant qu'il n'arrive trop près. Il pouvait facilement passer par-dessus et l'éviter, mais à quoi bon? Cela ne sauverait pas sa vie si sa soeur était toujours condamnée à recevoir le mur en plein visage.
Tant pis, il ne pouvait plus le prendre. Il ne laisserait pas sa soeur mourir, et lui-même par le fait même, juste pour une clef. Sans lui demander, il prit les clefs des poches de sa soeur qui ne bougea pas, trop concentrée à tenter de faire un mur de glace devant elle afin de se protéger du feu, mais à mesure qu'elle réussissait à faire une parcelle de glace, elle fondait à mesure sous la chaleur intense du feu. Elle persévérait, c'était une belle qualité, mais Wenapek savait très bien qu'elle n'y arriverait pas, sa jumelle ne restait qu'une apprentie, ses pouvoirs n'étaient pas suffisants pour se protéger de l'effort réuni de maintenant 9 mages. Il s'éleva au-dessus du mur, les clefs en main, dans l'intention de se rendre. Malheureusement quand il tenta de passer par dessus, il fut frappé par un éclair, il s'il y avait bien une chose face à laquelle il était faible c'était ça. Il paralysa en entier et commença à tomber brusquement vers le sol de l'autre côté du mur. Cependant il échappa les deux fragments de clef directement dans le mur. Sa chute fut douloureuse et il perdit conscience, et par leur partage de dégats, Sylandra tomba également inconsciente et paralysée du mauvais côté du mur.
Mais où étaient passées les clefs qui étaient tombé dans le mur? Soudainement le mur disparut. En son centre réapparut le commandant les 4 fragments de clef en main. Par l'aura qui s'en dégageait, on devinait qu'il était invulnérable.
Mwuhahahahahaha! Vous croyiez réellement que vous gagneriez contre une armée, minables? Troupes! Nous avons ce que nous voulions, laissons-les agoniser en paix.
Sur ce, il attacha les clefs à sa ceinture, il commença à courir vers la forêt avec le reste des survivants de son armée.
Restaient les combattants blessés, qu'allaient-ils faire à présent? | |
| | | Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 15:38 | |
| Le bouclier a linki avait réusit a absorbé un parti du sort avant de lancer. Apres 2 heure, il pus recommencer a bouger, pandant ce temps l avait envoyer son zombie ramasse du bois et de construire un abris de fortune.
Linki alluma un petit feu et raprocha a l'aide du zombie syl et wenapek du campement.
-Nous allons passer la nuit ici a l'abris , ils pense que nous somme mort tant mieu ont va pouvoir reprendre nos force tranquillement.
linki regardait le corps de wanafiki, il était passser dans le mur de feu. Il ne pouvait pas en etre sur mais lorsqu'il avait arrivé le corps était tremple, il se doutait que syl était pour qu'elle que chose, mais il s'en foutait il l'avait jamais aprécier. linki s'endormi et laissa le zombie fait le garde. | |
| | | Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 17:06 | |
| (Retour en arrière :p)
Quand Somac vit le commandant se téléporter avant que son coup de marteau l'aye touché, il le chercha très rapidement des yeux, pour ne pas qu'il s'enfuit. Il se retourna, et vit a son grand effroi le commandant qui avait les 4 morceaux de la clé.
Sana réfléchir (se qu'il fais rarement), il inoqua une petite créature allé orange. Il l'a lancea en direction du commandant. Peu après, il s'évanouit. Il espèrait juste que l'oiseau puisse atteindre le commandant et lui volé les morceaux, et que l'armée qu'il combattait n'allait pas profiter de son inconsience pour le mettre en pièce.
On ne sait pas si c'est la chance, ou si Somac l'avait prévu, mais l'armée qu'il combattait a lui tout seul s'enfuit en même temp que le commandant. Et de plus, son oiseau réussit a prendre un morceau de clef, a revenir vers Somac et comme toutes ses autres invocations, disparaitre. 2 heures plus tard, tout les villageois quittèrent le village pour se rendre a Waterlohacismaté. Somac, qui avait repris consience peu après se dirigea vers le campement improvisé de ses compagnons. En route, il rencontra un corp calciné qui ressemblait étrangement à Wanafiki. Il le prit sur ses épaules, et arriver au campement, il avait l'air fachée. Tout le monde était là, pas en pleine santé mais tous conscient sauf Wenapek et se remettant de leurs blessures.
-Ok... Pourquoi vous m'avez abandonné tout seul, contre une armée que je ne pouvais même pas compté le nombre??? Et qu'est-ce qui lui ait arriver a lui?
prenant la face -_-', il dit ensuite:
-Syl, j'ai vu ta face changer quand je l'ai apporté, t'y est pour quelques choses? En tout cas, vous pouvez vous espérez chanceux que j'aye été la.
Sur ce, il sortit de sa poche le dernier morce de la clé, la partie où l'on la tien pour être précis.
-Vous me remercierez plus tard. Là, il nous faut un plan d'action et vite. | |
| | | Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 17 Oct 2010 - 20:40 | |
| Sylandra qui avait repris conscience depuis quelques instants fut très étonnée et effrayée de voir quelqu'un ramener le corps de Wanafiki devant elle. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'elle avait fait au moment où elle l'avait noyé, mais là elle commençait à avoir peur, cette fois-ci ils avaient une bonne raison de ne plus lui faire confiance. Si Wenapek pouvait la défendre... mais il était encore inconscient après avoir été frappé directement par un éclair. Quand Somac l'interpela, Sylandra tenta de remuer les lèvres afin de sortir une excuse bidon, genre mettre ça sr le dos des vo'emps, mais la paralysie était encore trop intense pour que les mots sortent comme elle le désirait, elle n'arriva qu'à faire un drôle de grognement. Malheureusement pour elle, elle avait utilisé la totalité des réserves d'eau de sa plume de glace, elle n'avait plus rien pour se défendre à présent, et son frère était toujours inconscient... Elle tenta de se lever et de prendre la fuite mais elle retomba plutôt sur la face. Tant pis, adviendrait ce qu'il adviendrait... | |
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 18 Oct 2010 - 1:24 | |
| Quelques heures plus tard le maire arriva au campement que Linki avait monté en dehors des murs du village. Il était à bout de souffle mais sans aucune égratignure, ce qui était plutôt étrange étant donné les affrontements dans le village où plusieurs hommes y ont laissé leur peau. Il avait probablement dû s'être caché tout le long des affrontements le trouillard! Lorsqu'on lui demanda pourquoi il ne suivait pas les villageois qui allaient se mettre à l'abris dans la ville voisine, il détourna la question et dit au groupe qu'il les amènerait dans la forêt dans un campement spécial protégé dès le lendemain afin qu'ils puissent s'approcher de l'endroit où les vo'emps habitent. | |
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 18 Oct 2010 - 7:54 | |
| -Avant toute chose, nous devont attendre que la paralise de wenapek soit fini et que sylandra est trouver un cour d'eau pour se regenéré.
-Somac , sa se voit pas qu'il a cramé, les vo'lemp ont créer un mur de feu et il est passer dedans. Dsl mes syl avait 2 clé et allait se faire attaquer il falait pas qu'il met la main desus. | |
| | | Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 18 Oct 2010 - 20:40 | |
| -Eh! Y'était peut-être très chiant mais y'était pas stupide. J'amais une personne de se genre se serais fais cramée volontairement, surtout pour des clés.
Somac, voyant que Syl s'était éffodré la face la premiere eu un petit rire. Il reprit:
-Deplus, c'est pas que j'ai pas confiance en c'est deux là, mais t'as l'air de les protègers en sacrament! Bon peu importe. Reprenons nos forces et attendons le lendemain. Avant toutes choses par contre, ceux qui veulent continuer a nous suivre sont libres de rester. Les autres, c'est le moment de foutre le camp.
[hrp] Bon la on bouge pas tant que chaque personne qui participait a la quête me diras pas en RP si il ou elle participe encore à la quète, parce-que yen a qui post presque ou meme pas du tout [hrp] | |
| | | Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 18 Oct 2010 - 22:10 | |
| Sylandra se retourna d'un coup sec et douloureux, ses mouvements manquaient encore de coordination, mais la paralysie se dissipait, après tout c'était son frère qui avait été frappé, pas elle, maudite soit cette malédiction! Elle avait entendu Linki tenter de la défendre une fois de plus et voulu le remercier, mais elle s'en abstint afin de ne pas irriter Somac, elle savait qu'il avait deviné ce qu'elle avait fait et elle savait de toute façon elle même qu'elle était indigne de la confiance de quiconque d'autre que son frère, lui qui est si honorable, il ne lui ressemble en rien. Elle préféra donc garder le silence et espérer une que Wenapek réussirait à gagner la confiance de l'homme-cornu pour les deux.
Moi et mon jumeau restons, si vous voulez savoir ce que nous faisons ici, il vous répondrait mieux que moi. Mais je vous assure en nos deux noms que nous resterons jusqu'à... ah et puis demandez le donc à lui, je suis nulle pour parler!
Sur ce elle se leva bizarrement et s'approcha de son frère pour voir comment il va. Elle se pencha pour lui glisser un mot à l'oreille puis elle se releva et marcha vers l'est. Elle dit avant d'être hors de portée.
Je sens la présence d'un lac pas trop loin vers l'est, et la zone a l'air sécure à présent, je vais donc me ressourcer et je reviens plus tard. | |
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 18 Oct 2010 - 22:14 | |
| Moi, je continue. Que tu le veillent ou non plus nous seront plus nous aurion de chance de l'emporter sur les vo'lemps et c'est deux la peut nous aider.
Linki s'assit ou il avait dormir et ferma les yeux et se concentra .
[hs] on devrait pas rajouter les vo'emps au bestiaire ?? [hs]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 20 Oct 2010 - 17:59 | |
| moi je continu a taper tout le monde tout en me restant en vit mais je me soigne au besion et je recommence si cycle jusqu a tant quil n'en rest plus un et je vais taper le chef des vco emp en premier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 22 Oct 2010 - 17:10 | |
| Après une charge extremement puissante le loup se trensforma en arbre et ce fut la fin du goblin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Ven 22 Oct 2010 - 17:13 | |
| Warky, qui avait bien regarder la scene était rester assis et ne bougeait pas il était très énerver mais se controlait tout de même |
| | | Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 24 Oct 2010 - 22:13 | |
| Somac, qui voyait ses compagnons se panser et aussi, assister a la mort de Riki-ki fit le décompte des personnes. Warky, Linki, L'homme du nord, Syl, Wena et lui-même. Ils étaient 6. Ils pouvaient encore réussirs. Après plusieurs heures de soin et de discution sur tout et rien, Somac partit voir le maire et lui demanda quel allait être la prochaine chose à faire. | |
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 25 Oct 2010 - 9:25 | |
| "Nous devons partir à leur poursuite et les exterminer pour de bon! J'ai de bonnes raisons de croire qu'ils habitent en quelque part dans un coin secret de la Forêkipu. Nous y avons installé un campement il y a longtemps. Un enchantement puissant qu'on a fait dessus il y a de cela 20 ans lui permet de résister aux attaques de toutes sortes de créatures, nous devrions être en sécurité contre les vo'emps installés là. Cependant nous ferions mieux d'attendre le jour, marcher dans cette forêt la nuit esttrop risqué." HRP: La première partie de la quête est faite. La deuxième partie commence dans un nouveau sujet: Le secret des vo'emps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac | |
| |
| | | | [I] La défense de Ondeuratac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|