| [I] La défense de Ondeuratac | |
|
+3William Wenapek Maitre du RP 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: [I] La défense de Ondeuratac Dim 26 Sep 2010 - 11:52 | |
| À plusieurs lieues de Gravenger, aux abords de la Forêkipu, se trouvait Ondeuratac. Ce village, et d'autres villages des environs, avaient récemment été la cible de nombreuses attaques de groupes d'individus bizarres qui venaient piller et vandaliser. Au cours d'une expédition dans la Forêkipu, en poursuivant un petit groupe de ces hommes qu'ils avaient baptisés les yeux-rouges, ils avaient réussi à capturer un de leurs haut-placés et avaient récupéré une clef qui permettrait sans doute de percer un de leurs secrets. Depuis ce temps le village se faisait attaquer de plus en plus souvent.
Aujourd'hui le maire vient d'annoncer qu'il cherche des aventuriers qui désirent partir dans la Forêkipu découvrir le secret des yeux-rouges. Il avait besoin d'au moins 6 personnes... voire plus. | |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 26 Sep 2010 - 11:56 | |
| Wenapek était toujours prêt à partir à l'aventure et il était bien intrigué par cette histoire que l'aîné du village venait de lui raconter. Il était sûr de lui, peut-être un peu trop, mais ce qui était certain c'est qu'il était prêt à aider. Wenapek était un wyrm expert en vol, en fait ses ailes étaient si fortes qu'elles contrôlaient les mouvements du vent. Il savais aussi se battre aux katanas et un peu à l'arc. Il portait une armure du cuir. Par contre il était jeune, il n'avait que 14 ans. 14 ans mais il n'avait peur de rien. Il se présenta donc au centre de recrutement dès l'aube espérant être la première recrue. | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 26 Sep 2010 - 12:10 | |
| Uriel aparu au milieu de la place par un sort de téléportation et dit -c'est ici qu'on s'inscrit pour aller traquer des minable pilleur il aimait les entrer remarquer
Uriel était un vampire magicien élémentaire du feu très puissant il possede une très puissante épée noir qui comperait une montagne en deux il a une toge noir les yeux rouge et a la paeux très blanche et les cheveux noire | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 26 Sep 2010 - 17:54 | |
| Somac qui était resté en retrait pendant l'histoire du vieux dit:
"Tien tien? Une nouvelle population? Je veux bien y participer, mais seulement pour enrichir mes connaissances. Je sais guérire et quelques autres trucs de passe-passe. J'ai juste une question, allons-nous être payé?"
Sur ce, il se dirigea vers celui qui gère les recrutements. | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Dim 26 Sep 2010 - 23:36 | |
| Sylandra arriva au pas de courses dans la salle de recrutement.
Wenapek! Où étais-tu passé encore? Tu m'avais pourtant promis qu'on...
Elle regarda la salle et réalisa.
Oh tu croyais partir comme ça? Meilleure chance la prochaine fois, je viens avec toi
Wenapek lui répondit : Je savais que tu réagirais de cette façon et c'est justement ce pour quoi je l'ai fait.
Grrrrr bon d'accord tu as gagné, encore une fois, je te suivrai. Qu'est-ce que c'est cette fois-ci?
Tous la dévisageaient, Sylandra avait un don inné pour faire une mauvaise première impression. Elle vit que la plupart des gens de la salle étaient quand même assez bien entraînés, les choses devaient être sérieuses. Les yeux fixés sur elle furent suffisants pour la convaincre de se taire et de s'asseoir pour attendre les ordres.
Sylandra était une wyrm, c'était la soeur jumelle de Wenapek. Elle portait une robe de sorcier bleue à laquelle était accroché un livre de sorts lui aussi bleu. Elle trainait avec elle une immense plume forgée de glace éternelle la plus pure, elle faisait 2 mètres de haut et lui servait de bâton de magie pour sa magie d'eau. | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Lun 4 Oct 2010 - 22:28 | |
| Linki arriva vers le village, il se diriga vers la place de recrutement. Il reconnu Sylandra dés qu'il arriva et remarqua l'autre personne qui était avec elle , il lui resemblait beaucoup.
-Je m'inscrit.
Linki se mit en retrait par raport du groupe et vérifia c'est sort . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 21:18 | |
| Un petit être vert au longue oreil avec des vêtement autochtone entra dans la salle: -Allo!!!!Moi être Riki-Ki Le-Grand!!! Moi vouloire aider vous. Moi etre ...euhm....shaman de nature. Moi être util dans forêt. Vous vouloir de moi??? S'il vous plait!!!
Riki-Ki était un goblin qui m'étrisait très bien la nature et quelques sort divers. Il fesait de la télékinésie avansser et pouvait parler dans la tête des gens. |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 21:36 | |
| Alors que les aventuriers discutaient, s'entraînaient et s'armaient, l'élite du village préparait ses plans pour attaquer la forêt. Les heures passèrent, le plan ne prendrait effet que le lendemain, on se prépara donc à aller se coucher. Soudain un garde sonna l'alarme et entra sous la tente de la milice pour avertir les soldats disponibles que les yeux-rouges avaient encore attaqué le village. C'était déjà la troisième fois de la semaine, mais pourquoi? Il ne restait plus rien à piller, ils avaient dévalisé toutes les habitations...
Alerte, nous avons besoin de soldats pour éliminer les yeux-rouges qui ont attaqué le marché, l'auberge et... la mairie!
Nous aurons besoin que vous vous sépariez en trois groupes, un pour chaque bâtiment, afin de repousser la menace le plus efficacement possible.
Alors des volontaires? Qui veut aller où? | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 21:41 | |
| Séparons-nous. Moi je vais aller aider l'auberge, qui d'autre m'accompagne?
Elle vit Wenapek lever la main
En fait toi tu devrais aller chez le maire. Nous aurons besoin certainement de deux personnes par endroit, question de sécurité. | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 21:50 | |
| Je t'acompagne dit linki.
Linki était maintenant pret a affronter ce qu'il se trouverait a l'auberge | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 22:07 | |
| D'accord jumelle, on se rejoint ici lorsque tout le monde aura sécurisé sa zone, bonne chance à toi et Linki à l'auberge. Qui vient à la mairie avec moi? Et qui va au marché? | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Mer 6 Oct 2010 - 22:21 | |
| -Je vais au Marché et j'enmène le Goblin avec moi, si tu veux bien m'accompagné. Deux êtres au cotien intellectuel élever peuvent venirs à bout de n'importe quel monstre!
Sur ce, Somac s'élancea vers le marché, marteau à la main et chapeau bien droit sur sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 8:01 | |
| -Moi vouloir aider!! Youpiii!!
Et le goblin se mit a courire le plus vite possible, car en voyant partire somac il crut qu'il voulait faire une course! |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: 1.1 La défense du marché Jeu 7 Oct 2010 - 11:29 | |
| Somac et Riki-ki s'étant portés volontaires pour défendre le marché d'Ondeuratac s'y rendirent au pas de course. Une fois arrivé à l'intérieur, ils y trouvèrent deux yeux-rouges avec de grands sacs en train de les remplir de nourriture. Non contents de trouver leur propre nourriture, ils volaient celle des habitants d'Ondeuratac, il fallait les arrêter.
Ils se retournèrent quand ils virent les deux aventuriers arriver. L'un d'eux fut momentanément pris de panique, mais l'autre lâcha son sac et le gifla.
-Nous sommes découverts! -Fuyons! -Idiot. Nous avons besoin de ces provisions, le chef aura notre tête si nous revenons les mains vides. Regarde-les, un goblin et un... homme-cornu? Des sous-races, nous n'en feront qu'une bouchée. Venez vous battre, cela ne nous fera que plus de viande à ramener à la base.
[hs] Les yeux-rouges ont une apparence humaine vampirique mais ne sont pas des vampires. N'oubliez pas qu'ils sont à peu près de force égale à vous. Le premier est un guerrier très fort physiquement, portant une armure de plate et une masse en bois. Le deuxième est un voleur, il se bat avec deux dagues, est plutôt agile, et ne porte pas d'armure.[/hs] | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: 1.1 La défense de l'auberge Jeu 7 Oct 2010 - 11:44 | |
| Sylandra et Linki se rendirent ensemble à l'auberge. Ils n'avaient pas encore franchi la porte qu'ils entendaient déjà du bruit venant du deuxième étage. Puis ils virent une chaise enflammée traverser la fenêtre, ils l'évitèrent de justesse. Il semble que les yeux-rouges étaient en train de vandaliser les chambres. La wyrm et l'elfe franchirent la porte et montèrent à l'étage. Le bruit venait de la chambre du fond. Ils s'y rendirent. La chambre était virée à l'envers. La porte, les panneaux, les tiroirs, tout était arraché. Les coussins et le matelas ouverts. Le lit sur le côté. Les meubles brisés. Et deux yeux rouges semblaient fouiller partout.
Non elle ne doit pas être dans cette pièce-ci, nous avons cherché partout, passons à la chambre suivante. Je suis CERTAIN qu'elle est dans l'auberge.
Alors qu'il se tournèrent pour sortir, ils se cognèrent à Sylandra et Linki qui reculèrent dans le couloir en les voyant s'approcher.
Tiens tiens, c'est peut-être eux qui l'ont. Vous! Donnez-nous là et nous vous laisserons la vie s... à vrai dire non. Tuons les d'abord, cherchons leurs corps ensuite.
[hs] Les yeux-rouges ont une apparence humaine vampirique mais ne sont pas des vampires. N'oubliez pas qu'ils sont à peu près de force égale à vous. Le premier semble être un mage, bien qu'on ne sache pas quels pouvoirs il a. Le deuxième est un voleur, il se bat avec deux dagues et est plutôt agile.[/hs] | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 12:55 | |
| Sylandra sortit de la pièce à reculon. Elle prépara un bloc de glace qu'elle lança au ventre du voleur aussitôt qu'il franchit la porte. Il fut projeté au mur, sonné durant quelques instants mais allait se relever. L'autre mage sortit en marchant lentement, il était en train d'incanter un sort, et on ne fut pas assez rapide pour l'interrompre. Il regarda Sylandra, un sourire en coin et lui lança un éclair. Sylandra était faible face à l'électricité et fut prise de spasmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 14:36 | |
| Uriel il ne reste plus que nous deux apparemment. Allez, nous allons démolir la mairie ensemble... errr je veux dire démolir ceux qui envahissent la mairie! | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: 1.1 La défense de la mairie Jeu 7 Oct 2010 - 14:47 | |
| Wenapek et Uriel firent la course jusqu'à la mairie. Peu importe qui arriva le premier, car c'était les yeux-rouges qui étaient arrivés les premiers. On entendit le cri de la femme du maire au deuxième étage. Arrivaient-ils trop tard?
Ils entrèrent sans faire de bruit. Aucun objet n'avait été déplacé, tout était en ordre, mais il était évident que l'endroit n'était pas vide.
Ils refermèrent la porte derrière eux et coururent vers les escaliers. La flèche de glace d'un archer passa à deux pouces de leur visage. Celui-ci cria à son collègue de venir l'aider à éliminer les intrus. L'autre descendit. Wenapek et Uriel devraient se battre dans la salle à manger afin de sauver la femme du maire.
[hs] Les yeux-rouges ont une apparence humaine vampirique mais ne sont pas des vampires. N'oubliez pas qu'ils sont à peu près de force égale à vous. Le premier est un archer-enchanteur ayant la capacité d'ajouter des effets magiques à ses flèches. Le deuxième est un assassin portant une armure de maille et deux longs katanas.[/hs] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 17:00 | |
| -Hihihi!! Moi gagner course!!! Holala!! Moi comprendre pourquoi vous être appeler yeux rouge...
Le goblin, gardant son sang froid, prit une lance et la lanca de toute ses forces sur le voleure. Et pour être sur qu'il la prendrait en plein coeur, il fit pousser des racines qui l'empechèrent de bouger. |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 17:04 | |
| -Bon j'aimerait bien t'aider, mais bon je n'en ai aucune envie. Je croit que défendre des pauvres gens ce n'est pas mon fort . Alors sans rancune , mais je te les laisses.
Uriel prit un parchemin de téléportation le brula et disparu... | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 17:09 | |
| Le voleur eut ses pieds enracinés. Il pencha son corps vers la gauche, et la lance lui passa dans le corps et en ressortit par l'autre bout, mais pas vis à vis le coeur.
La douleur le fit fléchir et rester agenouillé durant un bon 5 secondes. Seulement, il avait justement profité de ce temps pour trancher les racines à ses pieds. Il sauta sur le goblin sans donner d'avertissement et en essayant de le saisir avec ses bras, pour rentrer en lutte corps à corps avec lui.
Pendant ces évènements, le yeux rouge armuré chargea vers Somac, voulant lui rentrer dedans avec un coup d'épaules (digne d'une mise en échec de hockey). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 17:31 | |
| -MUR RONCE
A ces mots un énorme mur de ronce poussa entre Riki-Ki et le yeux rouge. Riki-Ki recula ayant peur de son enemie.... |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 18:04 | |
| Linki lanca aussi tot un contre attaque vers le mage.
-Boule de feu .
linki agrandit son bouclier pour qu'il puisse protéger syl en meme temps. Il sortit son baton a douple lame et atendait que les yeux-rouge lui fonce desus.
vient minable goblin. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac Jeu 7 Oct 2010 - 19:01 | |
| Le voleur se fâcha contre Linki lorsque celui-ci le traita de goblin. Il piqua une course pour venir l'attaquer, mais Sylandra réfléchit vite. Elle glaça le sol sous ses pieds et il tomba à genoux devant eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac | |
| |
|
| |
| [I] La défense de Ondeuratac | |
|