GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[I] La défense de Ondeuratac

+3
William
Wenapek
Maitre du RP
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

[I] La défense de Ondeuratac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:39

Wenapek survola le village tel que demandé. Il resta très haut pour être hors de vue des vo'emps. Il examina le sol. Il faisait sombre étant donné qu'il était environ 9h du soir, mais il voyait les ombres bouger. Beaucoup d'ombres. 1,2,3,4,5,30,50,70,140... ah merde ce groupe là est-ce que je l'avais compté ou s'il vient juste de bouger? Faut que je recommence. 1,2,3,4,5,30,50,70,140... ah non c'est une blague ou quoi? Arrêtez de bouger que je vous compte! Bon tant pis. "Sylandra tu m'entends?" "Qu'as-tu trouvé?" "Ils sont environ 200 je crois, dont 60 à l'entrée de la forêt au loin, ils ne seront pas ici avant 2h. Ils sont donc 140 autour du village. Et ils n'ont pas refermé le côté Est. Si vous grimpez par-dessus les fortifications et descendez de l'autre côté, ils ne vous verront pas."
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage
Race: Elfe
Classe: Chevalier Elfique
Rang: Chaotique

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:52

Linki revien a sylandra et lui dit:

-A tu été cabable de lui, parler , j'aurait une idée pour trouver les clé tu m'acompagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:32

-Vous regreter attacher moi!!
Il se concentra et fit pousser une petite racines qui tranquilement coupa les cordes qui le retenais. Quand le travail fut terminer, il n'eu pas d'autres choix de se ruée sur le premier arbres qu'il vit pour se téléporter.
Syl

Syl

Personnage
Race: Humain
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:59

Oui l'église, tu as raison Linki, la mairesse doit y reposer pour l'instant. Si nous sommes chanceux elle a encore la clef sur elle.

Sylandra courut vers l'église avec Linki dans le but de retrouver la clef.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Classe: Chef de meute

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:57

Quand Somac vit les deux s'en allé, il se placa, lui et ses invocations, de maniere a ce que ne l'on voyent pas les deux partir pour chercher la clef. Somac, lui réfléchissait toujours.

*Si la clé n'était pas sur le corps de la maitresse. Elle est soit dans la maison, ou enfermer dans un coffre-fort... oui c'est ça! La clé est dans le coffre-fort de la banque!*

Emportant Wana avec lui, même si il ne l'aimait pas, sa capacité de fouineur lui serais serais surement utile. Tout en le trainant, il lui dit:

-Toi, a ton allure et tout je sais que en fait t'es un voleur. Tu t'y connais surement avec les coffres-fort. On va a la banque pour essayer de trouver la clé.
http://scavenger.rpgwars.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:24

( bon comme tout le monde a pris ma job, je vais men trouver une) aussi tau que y a un signe de bataille je soufle dans ma corne de guerre et je lui charge dessus que je me dit dans ma tête. en attendant je vais retser a aguet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:29

Riki-Ki regardait la scene dans un arbre qu'il avait pénétrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:33

Warky devenait de plus en plus enrager de voir que tout le monde craignait ses minable vo'emp. Il allait montrer a ses minables qui est le plus fort, mais pas maintenant 4 personnes était partit et les enemies était trop nombreux
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:08

Après une demi-heure de recherches...

Sylandra et Linki trouvèrent le corps de la mairesse dans les catacombes de l'église. Avec dégoût, ils la fouillèrent, n'ayant pas réellement d'autre choix. La clef n'y était pas. Linki remarqua l'amulette qu'elle avait autour du cou et la pris. Il eut ensuite une excellente idée :
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:09

Lorsque linki retourna vers les autres , il eut un idée de génis. Il tua un de c'est zombie et se téléporta devant le corps de la mairesse.

-Zombification, le corps se souleva , Dit moi ou sont cacher les autre clé tout de suite et quel ce qu'il ont de si important c'est clé.
La mairesse était obliger de lui répondre la vérité puisqu'il était sous le comtrole de Linki mais linki commenca a s'épuiser, sa mana baisait rapidement.
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:21

Le zombie de la mairesse se releva et répondit d'une voix très lente.

La clef... La clef est dans le coffre-fort... à la banque... Les esprits me disent qu'au moment où nous parlons... quelqu'un... Somac est son nom, vient de mettre la main dessus.
Cette clef... un vo'emp apparemment haut-placé l'avait sur lui. Il se rendait... quelque part, nous n'en savons rien. Ça avait l'air important. Un groupe de la milice l'a pris par surprise alors qu'il se rendait on ne sait où, dans la Forêkipu. Il est mort et nous avons trouvé cette clef qui est apparemment importante. Depuis ils attaquent constamment le village pour la récupérer. À cause de cette clef, j'ai condamné ce village à sa perte, mais je m'en fous. Maintenant ils veulent la récupérer, et ils ne vous lâcheront pas tant qu'ils ne l'auront pas récupérée. Vous avez le choix... la clef... où la vie des habitants de ce village... le choix que je n'ai pas su faire... réside maintenant entre vos mains.

Au même moment...

-Somac et Wanafiki se rendirent à la banque. Cette solution était plus intelligente. La mairesse n'aurait pas gardé un objet si important sur elle. Les talents de Wanafiki vinrent à bout de la serrure du coffre-fort après environ 20 minutes. Lui et Somac fouillèrent le coffre-fort. Des montagnes d'or que Wanafiki se permit d'en envoyer une partie dans sa bourse alors que Somac était concentré à chercher la clef parmi les pièces. Somac la trouva finalement.

Qu'allait-il en faire à présent? La clef était détachable en 4, et les vo'emps le savaient. L'ambassadeur avait dit que son armée de 200 attaquerait le village s'il n'avait pas la clef, de toute évidence ils ne pouvaient pas affronter cette armée entière d'un coup, il leur fallait une autre stratégie. Ils pourraient fuir par le mur Est tel que Wenapek l'avait suggéré et tenter de conserver la clef en attendant de trouver à quoi elle sert, mais cela ne serait pas subtil non plus. Voici ce que Somac décida de faire :
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:48

*Bon, maintenant que j'ai la clé, je passe au plan B.*

Somac prit la clé et la sépara en quatres morceaux. Il en donna 2 a Wanaf, et lui fit promettre de donner un des deux morceaux a Syl. Somac retourna voir le commandant Yeux-rouge.

-J'ai trouver ceci monsieur. Somac brandit un des quatres morceaux de la clef. J'en ai pas trouver d'autre, il était a la banque et elle venait tout juste de se faire dévaliser par des bandits. Ils sont partits vers l'Est si vous vouliez savoir. Ils ont peut-être les autres morceau, j'en ai aucune idée.

Somac espérait de toute ses forces que le commandant allait gober son histoire. Il prit une de ses attitudes qui démontre que vous êtes extrémement sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:59

pendant que tout se passait je me dit je il n'avait pas nessaisèrement besion de moi, donc je suis allé me chercher une bière et je revien a ma position.( ej fait sa juste si il y une auberge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:35

Hrp/ Jonathan peux-tu faire atention pour ne pas faire de faute et au structure de tes phrases svp, car tu est difficile a lire, merci! Hrp/
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:56

Tel que demandé, Wanafiki alla voir Sylandra, et lui remit même les deux morceaux de clef. Plutôt il lui dit de fuir par l'Est, ayant été mis au courant du plan de Somac.
Somac allait dire au commandant que des voleurs étaient partis par l'Est, et ils y trouveraient Sylandra et l'achèveraient, tel était ce que Wanafiki désirait envers une race impure. Somac n'avait évidemment aucune idée de ce plan. Le plan de Somac était plutôt d'envoyer les vo'emps sur une fausse piste.
Sylandra se dirigea donc vers l'Est, tout en s'assurant sous l'oeil de son frère qui volait plus haut que le zone était sécure... du moins elle l'était pour le moment... Mais elle refusa que Wanafiki parte d'un autre côté, elle ne lui faisait aucunement confiance et s'attendait à un piège, elle l'envouta donc pour le forcer à la suivre.

De son côté Somac fit croire au commandant que des voleurs étaient partis vers l'Est, avec tout son sérieux, il réussit à convaincre le commmandant. Celui-ci n'était pas dupe, il avait senti que Somac avait 2 morceaux, non pas un seul et Somac fut forcé de lui donner. Ensuite il cria à son armée de rattraper les voleurs vers l'Est.
Et plus de 80 tombèrent face à Sylandra et Wanafiki... Wenapek qui avait vu les troupes se déplacer descendit directement au sol pour avertir les aventuriers du danger. Ils avaient intérêt à sauver sa soeur d'un manière ou d'une autre car elle possédait 2 morceaux de la clef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:24

Riki-Ki surgit d'un arbre.
-Mur de ronce!!!
Ils étaient en sécuriter pour l'instant
-Nous quoi faire maintenant?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:42

je soufle dans ma corne de guerre et dit suite je dit charger, et je me mit a courir pour aller les aider a combatre
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:44

Linki se concentra et sonda somac , il avait plus les clé, il étenda son esprit pour trouver les autres présence des 2 morceau de clé , il les trouva.

Téléportation , linki se téléporta devant syl, besoin d'aide ?
Syl

Syl

Personnage
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:46

Quelques instants avant que les renforts arrivent...

Wanafiki venait de piéger Sylandra, c'était un traitre, définitivement elle avait raison d'avoir une sainte horreur des humains. Elle vit les vo'emps commencer à l'entourer... Elle ne savait plus si elle devait avoir plus peur d'eux ou de Wanafiki. Celui-ci lui dit:
-Fais descendre ton frère que les deux impuretés que vous êtes disparaissent de cette terre.
Sylandra entra alors dans une telle rage.
Cette fois-ci tu m'as insulté pour la dernière fois! Bubble Aque-us Strangula
Elle forma une grosse bulle d'eau autour de Wanafiki et malgré ses lamentations et l'apparente douleur qu'il ressentait en suffocant, Sylandra restait insensible, elle retint son sort jusqu'à ce qu'il s'asphyxia complètement et cessa de respirer. Elle réabsorba ensuite l'eau de son sort afin de ne pas en perdre.

Wanafiki libéré du sort retomba sur le sol, inanimé, mort. Sylandra réalisa alors ce qu'elle venait de faire. Si jamais les autres l'apprenaient, elle était cuite. Mais non ça passerait sur le dos des vo'emps! Du moins elle l'espérait... le fait que Wanafiki n'a aucune blessure et est tout trempé pourraient en effet être des indices incriminants envers elle...

Peu après les renforts arrivèrent.
Linki! Enfin de l'aide! Les vo'emps viennent de tuer Wanafiki sous mon nez sans lui laisser le temps de réagir. J'ai besoin d'aide si je veux en ressortir vivante cette fois-ci, ils sont trop nombreux!
Elle vit ensuite le goblin arriver. Et son frère ne tarderait pas.

[hrp] Je tiens à signaler qu'Alexandre avait décidé à l'avance qu'il quittait l'histoire, c'est donc avec sa permission que j'ai fait cela, en toutes autres circonstances ce geste aurait été formellement interdit. [/hrp]
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:24

Après que Somac eur été forcée de donner sa seconde clé, sans avoir pu essayer de convaincre le commandant qu'il était dans l'erreur, il ordonna a son golem de tuer le commandant immédiatement. Celui-ci éleva son pied et l'abbatit sur sa cible. Peu après, la taupe cornée creusa le sol. Somac prit son marterau et se prépara à l'assault de plusieurs vo'emps. Malgré sa détermination et son intelligence, il calcula que les probilités qu'il s'en sorte était présentement de 20%. D'un mouvement bref, la taupe-cornue sortie du sol en plein milieu de la formation des vo'emps qui s'appretaient a le charger. Profitant de la confusion générale, il invoqua une créature. Somac commençait à avoir de la misère à controler ses créatures, sa limite étant de 4, mais à 4 il allait tomber inconsient. Son invocation était un oiseau jaune de la taille d'une Smart. Il embarqua dessus et foncea dans la coeur de la melée, aux cotés de lui ses invocations.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:55

Wenapek regardait la scène des airs. Avant que Somac n'ait le temps de faire quelque chose contre lui, le commandant prit la fuite sous une bulle d'invulnérabilité et se sauva avec deux morceaux de clef... du moins c'est ce qu'il croyait... mais seul Somac le savait.
De l'autre côté il venait d'observer sa soeur assassiner un humain qui était sensé être leur allié. Il n'était pas particulièrement heureux de ce fait, mais il connaissait l'insensibilité de sa soeur, il savait que ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle faisait quelque chose comme ça.

Seulement elle était en danger maintenant. Autant qu'il aurait dû se dépêcher à rattraper le commandant pour rattraper les fragments de clef, il y avait tout de même des priorités.
Il se posa rapidement là où sa soeur, Linki, et Riki-ki étaient et se prépara.

Tu es prête Syl? Montrons leur ce que l'eau et le vent peuvent faire lorsqu'ils sont réunis!

Les deux wyrms utilisèrent leurs pouvoirs ensemble pour faire un grand vent glacial, un blizzard très froid, dans lequel volent en tous sens de gros blocs de glace gros comme des têtes. La plupart des ennemis affectés furent ralentis par le froid et quelques uns furent aveuglés. Les moins chanceux recevraient un bloc de glace par la tête. Toutefois il ne fallait pas s'attendre de cette attaque qu'elle ferait des ravages, c'était surtout une façon d'affaiblir l'armée pendant que les autres s'en occuperaient. Cela nécessite une grande concentration, tant que le blizzard soufflera, les deux wyrms ne pourront pas faire autre chose.

En avant! Chargez les vo'emps dans le blizzard pendant qu'ils sont affaiblis!

Ils étaient 80. Wenapek doutait que leurs forces seraient suffisantes pour les abattre, toutefois avec un peu de travail d'équipe... et de chance...
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:20

Les vo'emps charga sur linki.

-Stop, un pas de plus et vous etre mort.

Tout a coup son médalon s'élumina, linki vut un eclat dans les yeux d'une 20eme de Vo'emps.Il reconu L'éclat dans leurs yeux, ils étaient sur son controle.

-Tuait les tous, Un 20eme de vo'emps s'attaqua aux autres, ils réusit en m'a tuer plusieur sous le coup de la surprise. Les autre vo'emps s'arreta et commenca a s'entre tuer ne savant plus lequel était leurs aliés.

linki sorti son baton et attaqua avec son vo'emp récucité , il lanca 5 boule de feu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:57

Riki-Ki invoqua un élémental de la nature après une petite inquantation et lanvoya vers les vo'emp et se reentra dans un arbre
Maitre du RP
Modo RP
Modo RP
Maitre du RP

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:48

Les vo'emps affaiblis par le blizzard commencèrent à s'entretuer... du moins à 20 vs 60, c'était mieux que rien, et pendant ce temps là ils ne voyaient plus vraiment le reste, le blizzard n'aidait pas non plus à ce niveau.
4 des 5 boules de feu de Linki frappèrent leur cible, prises par surprise.
Quant à l'élémental de nature, il n'était pas vraiment à l'aise dans le froid, mais il avança sans trop s'en soucier. Une fois à portée il commença à en frapper quelques uns.
Et quelques malheureux furent heurtés par des blocs de glace gros comme leur tête à cause du blizzard.

Une dizaine de vo'emps mages s'unirent afin de riposter. Ensemble ils firent un contre-sort et le blizzard se dissipa instantanément.
Puis ils incantèrent tous en même temps le même sort, pendant que les guerriers les protégeaient. L'incantantion dura une vingtaine de secondes.

MUR DE FEU!
Un large mur de feu commença à avancer vers le groupe, il était aussi haut que le clocher de l'église et trop large pour être contourné. De plus, il était environ 3 mètres d'épaisseur.

La clef ou la vie, dragonne!

[hrp] Il reste environ 45 vo'emps ennemis (environ 15 mages, archers et guerriers). Le mur de feu va blesser quiconque lui touchant et le repousser de 5 ou 6 mètres, à moins vraiment d'être immunisé au feu ou un truc du genre. Je n'imagine que trois solutions:
1: Tuer les 10 mages qui se trouvent de l'autre côté du mur de feu (il est donc difficile de les atteindre).
2: Leur lancer les clefs pour qu'ils épargnent le groupe.
3: Courir!!! [/hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:29

Riki-Ki sortie de l'arbre et cria
-NON VOUS PAS DONNER CLEF!!! MOI ALLER TUER EU RIKI-KI PAS PEUR!!!!!
et il fonca sur le mur de feu le plus vite possible, tout en l'ataquant a coup de lance. de ronce et racine. L'élémental fonça devant son maître sur le mur....BOOM
L'élémental fut completement calciner, mais riki-ki avait réussi a traverser, mais il agonnissait. N'étant plus capable de se concentrer pour garder l'esprit dans son amulette, l'esprit prit le dessu. Riki-ki commença a grossire, il tomba sur ses 4 patte, il se trensformait en immense chien d'écorce magique!!!
Il fonça vers les Vo'Emp avec une force immensse et une grande rapiditer, les dents de poison sortie le combat ne serait pas long un esprit de la nature était beaucoup plus fort que quelques guerier, archer et magicien. Il fallait que le combat soit rapide car Riki-Ki ne pouvait pas garder le controle de cette imence bete longtemps, dans quelque instant il allait se trensformer en arbre et se serait la fin de Riki-ki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I] La défense de Ondeuratac   [I] La défense de Ondeuratac - Page 6 Empty

[I] La défense de Ondeuratac
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant