GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Wenapek et Syl

Aller en bas 
AuteurMessage
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

Wenapek et Syl Empty
MessageSujet: Wenapek et Syl   Wenapek et Syl EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:48

Nom: Julien Racine
Âge: 25 cennes au premier qui le devine! (vendez pas la mèche si vous le savez déjà)

Nom perso.: Wenapek
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: ???
Groupe: Purifieur???
Compétences: Livre du vent, Coup de vent, Endurance, Désarmement, Volonté de survie, Esquive, Fuite, Localisation, Résistance spirituelle
Âge: 40
Attitude: ???
Stats: Constitution:19, Force:3, Adresse:4, Force mentale:4, Intelligence:3
Arme: Sabres x2
_________________________

Histoire:
Wenapek est le plus jeune wyrm à avoir appris à voler, c'est à dire dès l'âge de 6 ans de façon instinctive. Depuis ce temps, Wenapek ne quitte plus ses ailes. En général les wyrms apprennent à voler vers l'âge de 14 ans, mais Wenapek volait aussi bien à 9 ans que certains le faisaient à 40 ans vers la fin de leur adolescence. C'est pourquoi sa mère l'inscrivit à des cours de vol avancé à l'âge de 9 ans. L'école de vol s'était moqué d'elle lorsqu'elle leur présenta le jeune de 9 ans, lui disant qu'il était impossible de voler à cet âge, mais lorsqu'ils le virent voler, ils la supplièrent de l'inscrire et refusèrent d'être payés. Wenapek était du jamais vu, il représentait un espoir de devenir le wyrm le plus agile sur ses ailes et ils l'entrainèrent à raison de 4h de cours par jour tous les jours. Bien qu'il fut toujours considéré chez les wyrms comme étant hautement impoli de voler en des lieux publics, Wenapek ne s'en souciait guère, il ne se posait que lorsqu'il en avait réellement besoin, donc pour manger et pour dormir, parfois pour parler aux gens lorsqu'on le regardait trop de travers. Au début on le voyait seulement comme un petit garnement qui ne veux jamais se poser, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, l'opinion changea.

Malheureusement pour lui, Wenapek n'avait aucune autre capacité au dessus de la moyenne, et il n'était jamais assez intelligent pour aller à l'école. Mais cela ne le dérangeait pas, il avait pris l'habitude de fréquenter des amis plus vieux à l'école de vol puisqu'il était le plus jeune inscrit. À l'âge de 13 ans, il commença à jouer au aerialball avec les jeunes de 16 ans, ce sport est une adaptation du football dans lequel on ne doit jamais toucher le sol, sport très populaire chez les wyrms.

Wenapek était sociable, amical, serviable et souriant et il n'avait pas de difficulté à se faire apprécier des autres jeunes. Certains l'admiraient pour son vol remarquable, d'autres se fichaient de lui, ceux-là étaient souvent les écoliers de l'AMÉ (Académie de la Magie Élémentale), peu agiles, qui avaient des préjugés contre les joueurs d'aerialball, disant d'eux qu'ils se pensent au dessus de tout le monde, mais ce n'était pourtant pas son genre.

À l'âge de 17 ans, l'école de vol ne pouvait déjà plus rien pour lui. Wenapek dépassait et de loin les jeunes finissants de 24 ans et il commençait à s'ennuyer en classe et à ne plus écouter, à faire à sa tête, à exécuter plein d'acrobaties aériennes lorsque les professeurs avaient le dos tourné. Après sa 20ième retenue, alors que le directeur de l'école considérait à l'expulser, un professeur s'interposa. Celui-ci avait remarqué que les talents extraordinaires de Wenapek et la force de ses ailes avaient une emprise considérable sur les courants d'air, à tel point qu'ils lui permettaient de commander l'élément du vent avec une certaine aisance sans même avoir recours à la magie élémentale (qu'il n'était pas assez intelligent pour exécuter.)

C'est donc en collaboration avec un mage élémental du vent que le professeur de vol continua à l'entrainer. C'était un entrainement spécial qu'ils avaient monté juste pour lui. Avec cet entrainement, Wenapek devrait apprendre à maitriser tous les mouvements du vent par ses simples battements d'ailes et au fil des années, à faire une bonne partie de ce que les vrais mage arrivent à faire. Wenapek était infatigable, il apprit à faire souffler le vent autour de lui à des vitesses fulgurantes, et il y découvrit de nombreux usages: souffler la fumée d'un feu, empêcher d'autres personnes de voler vers lui, ou au contraire les aider à accélérer, il arrivait à créer un véritable bouclier de répulsion autour de lui avec des vents tourbillonants, il pouvait même l'utiliser pour porter sa voix à travers le pays entier, même si ce n'était que pour qu'une seule personne n'entende le message. Et avec un peu plus d'énergie et de concentration, il était capable de créer de véritable tornades et de guider leur chemin. Son équilibre était formidable, il arrivait à voler à travers des ouragans et ne ralentissait pas du tout contre un vent de 200 km/h qui soufflait contre lui. Avec son intérêt grandissant, il insista également pour suivre un cours de quelques heures à l'AMÉ afin d'apprendre la télékinésie. Jumelée avec le contrôle par ses ailes, ce sort avait une portée impressionnante pour un effort mental à peu près nul.

On ne sait si c'est par manque d'habitude ou à cause d'une blessure, mais Wenapek est incapable de courir sur ses seules jambes arrières, alors s'il ne peut voler, il doit soit marcher, soit courir à 4 pattes, ce qui pour tout wyrm civilisé est un signe de régression, quelque chose d'humiliant. Il n'a jamais avoué la raison de cette incapacité à qui ce soit, excepté à sa soeur et à la matriarche.

Lorsque sa soeur quitta la ville pour une raison que Wenapek refuse également de mentionner, un événement fit en sorte qu'il devint très près de la matriarche. Celle-ci lui accorde une grande confiance ainsi que sa protection. De 22 ans à 39 ans, Wenapek résida près de la matriarche plutôt qu'avec sa mère. Ce fut la matriarche qui lui enseigna sa voie. Lorsqu'un groupe de wyrms rebelles décidèrent de quitter le territoire de force et de s'exposer à toutes les autres races (auparavant seuls les elfes les connaissaient), la matriarche chargea Wenapek d'une mission secrète et l'envoya lui aussi à l'extérieur du territoire. Sa mission était en deux volets, mais Wenapek reste trop fidèle à la matriarche pour révéler ce qu'il vient faire à qui que ce soit. Voici toutefois les traces que nous avons réussi à savoir:

1- Sa première mission a un lien avec le groupe des purifieurs, groupe que de nombreux wyrms appuient, et que sa soeur nommée Seranam dirige.
2- Rien n'est connu au sujet de sa seconde mission.


Dernière édition par Wenapek le Dim 19 Juin 2011 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

Wenapek et Syl Empty
MessageSujet: Re: Wenapek et Syl   Wenapek et Syl EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:43

Nom perso.: Syl
Race: Humain
Classe: Mage d'eau/glace
Rang: Mal
Compétences: Livre eau, Livre glace, Méditation, Concentration, Catalyseur lv3, Localisation
Âge: 28
Attitude: Froid, presque dépourvu d'émotions
Stats: Constitution:14, Force:3, Adresse:3, Force mentale:5, Intelligence:4
Arme: Sabre

Histoire: ... Tout est écrit sur la fiche du personnage de roleplay. Tout ce que vous avez besoin de savoir, est que Syl est prêt à tout pour éliminer les nécromanciens et n'y réfléchira pas deux fois s'il voit quelqu'un la pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wenapek et Syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wenapek
» Somac vs Wenapek
» Wenapek VS Dakot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Scavenger :: Le Grandeur-Nature :: Création et présentation des personnages de GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser