GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Somac vs Wenapek

2 participants
AuteurMessage
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent
Rang: Neutre

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:34

Du côté ouest de l'arène entra Wenapek le wyrm. Agile sur ses ailes, il sortit ses katanas et se prépara, son adversaire allait entrer d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:41

Somac entra dans l'arene. C'est immense cornes sortait de son "casque de poil". Marteau sur l'épaule, la cape bien lavée. Il s'alua son adversaire (Note c'est un marteau a 2 main completement en bois)
http://scavenger.rpgwars.org
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:45

Après s'être serré la main, ils retournèrent dans leur coin. Wenapek regarda Somac devant lui et réfléchit un moment avant d'aller trop vite. Oui ce serait plus prudent.

Wenapek pris quelques secondes pour examiner se cible, fit mine de vouloir partir à charger et...

Lança ses katanas l'un après l'autre en direction de Somac!
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:48

Somac qui était toujours pres se pencha vers le sol et CHI-WOUF! un montagne de pierre apparu. Les katanas allère si heurter, Somac étant tout en haut de la montagne. Cette montyagne possédait une tete, des bras... c'était un golem de pierre. Le golem leva son pied et tenta d'écraser Wenapek ( 8 mètres de hauteur).

Dernière édition par Admin le Mer 22 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:53

Whoa! Wenapek ne s'y attendit pas à celle-là.
Plus le choix il bondit sur ses ailes et s'éleva de 5 mètres en un seul coup d'ailes. Que faire maintenant? Le sol était bien trop dangereux pour lui...
Il regarda ses katanas toujours par terre. Oui il le fallait!

Wenapek envoya trois lames de vent (des coups de vent tellement court et rapide qu'ils en sont tranchants) sur le golem qui... ne sembla pas avoir eu plus mal que si une mouche l'avait piqué. Mais il avait son attention!

Wenapek profita de ce moment pour faire lever télékinésiquement ses katanas et les envoya une seconde fois vers Somac.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:58

Somac qui ne s'attendait pas a recevoir des Katans vers le dessous en mangea un en plein dans la jambe, tandis qu'il attrapa l'autre par la lame et l'enfoncea dans Grolar (le golem d e pierre). Il enleva le katana de sa jambe. C'était affreusement douloureux et il devait absolument se soigner. Il commecea par invoquer une autre créature, plus petit celle la. Toute orange et hérissé de piquant, elle se placea sur la tête de Grolar et commenca a bombarder Wenapek de pick. Pendant se temp, Somac en profita pour récité un cour mot de guérison qui referma la plaie et stoppa la douleur.

Se relevant, le marteau dans les mains, il coura le long du bras a Grolar et celui-ci le propulsa avec fore vers Wenapek.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:07

Ah mais c'est quoi cette bête stupide?! Dégage de là! Ah mais aye, grrrrrrrrrr J'AI DIT DÉGAGE!!!!!!!!

Wenapek l'assoma comme une mouche entre ses deux ailes trop grandes. La pauvre créature chuta au sol.

La prochaine chose que Wenapek vit était Somac propulsé droit vers lui. Comment était-ce possible? Wenapek n'avait pas le temps d'y réfléchir. Son premier réflèxe fut d'envoyer une bonne lame de vent directement de le ventre à Somac afin de lui couper le souffle.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:15

VLAN! Somac se fit violament frapper par la lame, se qui stoppas net son attacque vers Wena. Il chuta et avant de retomber violament sur le sol, Grolar L'attrapa avec délicatesse (la délicatesse d'une montagne hein). Somac Voyait de toute les couleurs, et il était furax. Il débarqua de la montagne et s'accroupi pour se concentrer, pendant que Grolar prenait Prouspa (la créature orange) et la lancait vers wenapek.

*Inspirez, Expirez...Inspirez...Expirez*

VIOU-RGROUAF!

Un dragonnet, a peu pres de la meme taille que Somac apparu en avant de lui. somac lui montra la cible a abattre. En même temp que le dragonnet se mit a lancer son souffle destructeur, Somac Cria

"GRIFFE SPECTRALE" 3 espece de longues griffes fantomatique foncèrent droit sur Wenapek, suivit du souffle du dragon. Ensuite, Somac commenca a avoir de problemes pour respirez, se devait etre un des tours de wenapek ou la lame avait endommagé quelque chose dans son système. Soudain, Somac sentit une douleure vive dans l'épaule. Il tourna sa tête pour regarder et vit... le katana restant de Wenapek planté dans son épaule.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:30

Wenapek ferma ses yeux en ayant mal à l'avance pour l'impact prochain, mais il avait bien visé et Somac fut projeté au sol. Fiou, il s'en était fallu de peu...

GRIFFE SPECTRALE

Qu'est-ce que? Wenapek eut tout juste le temps de se retourner pour voir à sa grande surprise trois grosses griffes lui foncer dessus. Ahhhh! Wenapek venait d'être blessé au cou et à l'aile gauche. Il tenta de reprendre son équilibre mais en vain. Il plana lentement au sol. Il ne savait pas qu'il venait d'éviter de justesse le souffle de feu d'un dragon. Wenapek se releva, la douleur était énervante, mais rien ne l'empêcherait de voler.
Là c'était le golem qui l'énervait, il ne pouvait pas contrôler le sol tant que ce nuisible s'y trouverait. Wenapek se plaça dans son dos et commença à battre des ailes aussi fort qu'il pouvait pour envoyer des rafales de plus de 100 km/h sur le golem en espérant le faire planter.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:13

Le Golem se retourna et essaya de chasser wenapek comme on le ferais avec une mouche. Pendant ce temp, Somac laisser tomber son marteau et enleva le katana de son épaule. Il lanca un juron et enfoncit celui-ci dans le sol. Il regarda Prouspa et claqua des doigts, un ordre simple mais efficace. Proupa alors lanca une espece de corde magique blanche qui enroula Wenapek. Ce dernire, ne pouvant plus se servir de ses ailes commencea a chuter. Pendant ce temp, Somac s'approcha de l'endroit ou Wenapek allait tomba et un amas de pierre commencea a se former au dessus de sa tête.

FRAPPE DE PIERRE!
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:03

Félix tu trouves pas que ça commence à devenir abusif un peu? Tu te bats à 3 vs 1 à cause de tes invocations alors que ton golem tout seul serait capable de torcher 2 Wenapeks. Là j'avais déjà une raison de plus pouvoir mettre les pieds à terre, et là tu m'enlève mes ailes aussi, je suis sensé faire quoi maintenant? Mourir parce que ce duel est devenu du 3 vs 1? (le golem comptant pour 2, voire 3) En passant c'était écrit d'avance dans ma fiche que mes ailes sont tranchantes, j'invente donc rien.

Si t'aurais fait un combat fair, t'aurais fait combattre ton golem tout seul contre Wenapek... tu m'aurais battu pareil, jamais je serai capable de détruire ce truc, mais pour l'instant je suis obligé de contrer l'overpower par de l'overpower.

Le Proupa avait bien entendu oublié que Wenapek avait des Ailes Tranchantes qui, après s'être débattues quelques battements, coupèrent la corde qui les retenaient.
Cela n'empêcha pas Wenapek de se manger le sol en plein visage. Il se releva d'un vif mouvement d'ailes mais le tremblement de terre causé par le poing massif qui s'écrasa au sol envoya Wenapek s'écraser contre le mur de l'arène.
Il retomba sur le ventre, se releva tant bien que mal avec ses bras et regarda les... deux? golems devant lui. Ce coup à la tête n'était pas recommendé par le docteur de toute évidence. Il reprit son envol et se secoua la tête. Les deux images se repalçaient peu à peu mais il voyait encore flou.
Décidément il ne vaincrait pas ce golem.
Wenapek sentit soudain quelque chose se débloquer... un de ses katanas! Il le sentait de nouveau. Mais il ne voyait pas son emplacement... Alors il se contenta de le faire tournoyer en en se déplaçant à environ un mètre du sol en espérant toucher quelque chose.
Pendant ce temps il sortit son arc, concentra une lame de vent sur la corde avec des mouvements d'ailes bien précis, et visa les pieds du golem.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:25

Le katana... maudit soit-il! Il venait de tournoyer dans tout les sens et avait attein Somac dans les côtes. Cela lui fit perdre sa concentration et Proupra disparu dans un nuage de fumé. Somac se releva difficilement et reprit son marteau. Il envoya alors vlaser le katana dun coup bien placé. Il sortit alors son fouet de sa poche et, d'un violent coup qui se fit resentir partout dans le stade, détruisit le golem. Maintenant qu'il ne dépensait presque plus d'énergie pour ses invocations, ne restant plus que le dragonnet, il regarda Wenapek qui s'était cogné la tête et restait a essayer de se retrouver. Il profita de cette chance et ordonna a son dragonnet de cracher son jet de flammes. il le fit aussi tot et Somac partit en courant, suivant le jet de flamme, le marteau dans les main en poussant un cri de rage.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:34

Wenapek tenait sa lame de vent sur son arc prêt à décocher quand tout à coup le golem disparut. Cette information n'eut malheureusement pas le temps de rentrer dans la tête du wyrm qui décocha sa lame de vent quand même. Celle-ci rebondit sur le sol et fit l'effet d'un boomerang qui revint heurter Wenapek.
NON! Le vent, tu dois m'obéir!
Wenapek se fit transpercer l'aile droite par sa propre lame de vent et tomba par terre. Il perdit également l'emprise sur son katana qui cessa tout mouvement et reposa au sol.
Cette fois-ci il ne se relèverait pas sans voler croche. Il voyait tout embrouillé, mais il voyait encore la silouhaite de son adversaire courir vers lui. Il ne sentit même pas les flammes du dragonnet invoqué de Somac tant son aile le faisait souffrir. Il chercha ses poches pour atteindre ses shurikens et en lança une bonne poignée vers son ennemi. C'était probablement sa dernière chance.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:03

Somac ressus les shurikens. Plusieurs allèrent se fixer sur lui tandis que dautre attignir le marteau. Toujours dans son élan, le marteau de Somac se brisé en deux et tomba. Mais il ne pouvait s'arrêter, alors il baissa la tête pour essayer d'embrocher Wenapek. Affaiblit comme il était, s'était le tout pour le tout.
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptySam 25 Sep 2010 - 0:18

Wenapek reçut les cornes de Somac en plein ventre. Heureusement pour lui elles ne transpercèrent pas son armure de cuir, mais la charge fut suffisante pour l'envoyer s'écraser contre le mur de l'arène. Wenapek ne se releva pas.

Félicitation Félix, je m'avoue vaincu. Tu as gagné ce duel, mais je te prends une revanche quand tu veux, et probablement avec Sylandra, j'ai besoin de m'entrainer à me servir d'elle.
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptySam 25 Sep 2010 - 10:54

Haha si taurais donner ne serais-ce qun coup de poing, Somac était finit. Y'était vrm sur ces dernières ressources :p.

Sinon pour la revanche ou s'en reparleras hehe
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek EmptySam 25 Sep 2010 - 12:29

Bof ça me tentais pas, Wenapek était amoché par terre, blessé à l'aile droite, à la tête, au cou, il voyait flou. Il était donc peu probable qu'il réussisse à timer son coup de poing pour pogner Somac avant de se faire charger, de toute façon il vaut à peu près rien au poing. Je dis pas s'il avait eu encore un katana en main, alors là oui je crois qu'il t'aurait fini, mais dans ce cas je pense que t'as mérité cette victoire... Enfin façon de parler, t'as abusé pas mal quand même. Ton golem lui seul aurait pu en tuer 3 des comme moi, va falloir que tu te limite à l'avenir sur les invocations, je te rappelle que le but c'est pas de torcher, je suis de force équilibrée seulement, et c'est pas intéressant d'être fort comme un dieu selon moi.
Contenu sponsorisé

Somac vs Wenapek Empty
MessageSujet: Re: Somac vs Wenapek   Somac vs Wenapek Empty

Somac vs Wenapek
Page 1 sur 1