| Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Mer 11 Mai 2011 - 23:34 | |
| au pire, peut etre jpourrais mdebrouiller sans lsavoir, vu que lsavoir facilitrait mon plan sa srait pt etre mieux pas pour etre juste, jva y penser | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 16:44 | |
| EUUH linki maxime jle connait pour vrai jva che eux a soir mo i demander mais bon sa métonerait y sen criss pomal du rp écrit dapres moi... pis wanaf oublie sa jdirai pas que jai un sac magique full abu | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 16:47 | |
| - William a écrit:
- EUUH linki maxime jle connait pour vrai jva che eux a soir mo i demander mais bon sa métonerait y sen criss pomal du rp écrit dapres moi... pis wanaf oublie sa jdirai pas que jai un sac magique full abu
Heu j'ai rien comprit. En français stp | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
Personnage Race: Humain Classe: Aquamancienne Rang: Mal
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 18:10 | |
| LOL ton dernier post William
Die potato! Not today. | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
Nombre de messages : 89 Age : 11 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 18:15 | |
| bon, comme je dis, le sac magique me sra pas nécéssaire pour linstant, lorsque jva avoir besoin de savoir ou sont les armes jva juste te forcer a mle dire anyway. Pi btw, ton dernier post, tu pourrais tu enlever le boute quapres une minute i sreveille pi toute pi le reposter plus tard? Pasque on est en plein combat, pi que avant que tu te réveille i va se passer pomal daffaires, donc attends que le monde que le monde postent ce qu'il veulent poster pendant que t'es évanoui avant de dire que tu te réveilles. | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Waterlohacismaté Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 19:13 | |
| Au sujet du passage où Wanafiki a "emprunté" le marteau de Dakot pour l'utiliser. Il est permis d'emprunter l'espace d'un post un objet d'un autre joueur ou de lui faire faire une action minime, cependant vous devez avoir reçu l'accord du joueur en question avant de faire ce post, demandez toujours avant de contrôler ce qui appartient à un autre. | |
|
| |
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Stealth mage Rang: Neutre
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 19:20 | |
| jai demandé en bonne et due forme quand jai fait ca, jai meme demandé a wena avant de dire que syl acceptait dme faire un bol de glace. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Jeu 12 Mai 2011 - 19:22 | |
| Je suis témoin... mais quand même... un bol de glace... ça sérieusement personne t'aurait chialé pour ça XD | |
|
| |
Maitre du RP Modo RP
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Ven 13 Mai 2011 - 18:41 | |
| A partir de maintenant, dans les prochains postes, ceux avec des personnages moindrement attentifs avec une ouie correcte vont pouvoir entendre des bruits et vont se sentir suivis, cependant, ils ne verront personne en arrière d'eux. | |
|
| |
Wanafiki
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : En haut de vous tous Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Sam 14 Mai 2011 - 10:19 | |
| hey, will, ds ton dernier post, dissi les fleches te font mal et ou ont un effet sur toi, la, on sait ta reaction, mais on sait pas quest ce que lattaque va te faire. | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Sam 14 Mai 2011 - 10:31 | |
| Bien avec se que je fait soit vous faites quelques chose soit je meurt XD car mon perco qui est un goblin frele ne survivra pas a cela...au pire jouez Exodus il est super agile il pourait se lancer devant les fleche pour se sacrifier pour la bonne cause de toute facon maxime ne joue plus.. | |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Sam 14 Mai 2011 - 10:33 | |
| cest des tits morceaux de glace qui te crache dessus, pas des fleches de 70 cm de longs XD tu va survivre a ca. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Sam 14 Mai 2011 - 10:57 | |
| nah jme suis deja faite taper yé pas top shap pis c'est juste un petit goblin... | |
|
| |
Wanafiki
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens Dim 15 Mai 2011 - 12:30 | |
| Hey bhaal, jtai envoyé un message privé que ta pas lu, mais ctait juste pour te dire de faire ta fiche de personnage a un moment donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens | |
| |
|
| |
| Discussion hors-roleplay sur la vengeance des draconniens | |
|