| [I] L'aventure des mines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 20:48 | |
| [HS] Un peu de structure de phrase svp yen a qui sont dur a lire et svp, un post ne doit pas contenir que 2 lignes, avec tout ce qui se passe, je mexcuse mais en 2 lignes vous n'avez pas le temp de faire grand chose [HS] | |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 21:42 | |
| Sylandra sursauta à tel point qu'elle se fracassa la tête sur le plafond de la mine. Elle retomba sur le ventre, le choc l'ayant fait perdre conscience durant un moment.
Elle se releva un instant plus tard, tout le monde était regroupé autour du gladiateur. Elle tenta de se remettre debout mais perdit l'équilibre, elle choisit plutôt de ramper jusqu'aux autres. Elle voyait le paysage tourner un peu autour d'elle et senti son toucher glacial prendre fin. Décidément avec un mal de tête comme celui-là, fini la magie avant quelques heures.
Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tout le monde est regroupé? | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 21:51 | |
| Link aida Syl a se remettre sur pied, et en meme temps il sonda son esprit... - Citation :
- fini la magie avant quelques heures
Instéresant... Aurait-elle des probleme avec sa magies.. -Ce Messieur a des Question a nous poser wr ym... Sylandra et nous voulons regler se probleme de territoire. | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 21:55 | |
| Gador voyant la jeune elf se relever péniblement du sol demanda:
-Est-ce que tout va bien? Quelquechose vous a attaquer? Si oui eh bien jme ferais un plaisir dlui exploser la tête! Sinon pour en revenir a vous, est-ce que conclure une entente est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 22:18 | |
| Sylandra se tenait encore sur sa plume afin de ne pas tomber de nouveau, elle voyait Gador en double, mais elle savait au moins qu'il était devant elle.
Merci, ça va aller, aye... c'était un accident, j'ai... oublié de me pencher avant de sortir.
Sylandra partit pour retirer son capuchon et lui demander si elle saignait de la tête, mais elle se ravisa, ils ne devaient pas voir sa tête, Linki était un elfe, il comprendrait qu'elle est une Wyrm et qu'elle est pacifique, mais les autres l'associeraient aux aux dragons plus dangereux et sauvages et elle n'aurait d'autre choix que de fuir pour sauver sa peau, et comme elle ne savais pas voler, cela compliquait un peu les choses...
Je me sens bien, la blessure ne doit pas être si grave.
Elle espérait que ce soit vrai...
Le gladiateur de son côté, attendait toujours la réponse du vampire. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
Personnage Race: Humain Classe: marchand/homme à tout faire Rang: Neutre
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Lun 13 Sep 2010 - 22:26 | |
| L'homme noir au tatouage dms répondit a Gador : "je n'ai aucune affiliation avec votre "ami" ni avec personne ici. Bon, maintenant, laissez-moi dormir"
Il ferma les yeux, restant debout, et tomba dans un profond sommeil. | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 12:36 | |
| -Du sang haha je ne m'abesserait pas a prendre se que vous voulez me donnez qui me dit que ce nes pas empoisonner et je dit que cette mine est mienne car il y a dans cette mine un objet qui mapartien mais je n'ai aucune craite vous ne l'ateignerer jamais vous n'etes pas asser fort pour vous y rendre
le vampire voulu partire mais quelque chose le retenu une odeur de SANG et pas du sang d'humain minable du sang d'une créature d'un dragon mais il ne voyait aucun dragon seulement deux elf et deux humain mais quelques chose l'atira vers un des elfs celle cacher sous une cape il eu un recule mais ensuite il avenca vers elle il ne controlait plus ses mouvement il y avait une atirance magique pour le sang de cette chose cette créature l'atirait trop il fonca vers elle pour y gouter.........
Dernière édition par The-Badasss le Mar 14 Sep 2010 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 13:42 | |
| Sylandra regarda avec horreur le regard menaçant du vampire. Elle porta sa main à sa tête sous son capuchon et la ressortit pour constater qu'elle saignait... ça s'annonce mal ça...
Elle se releva tant bien que mal, se tenant fort sur sa plume. Elle voyait en fait deux vampires instables devant elle, ce coup à la tête l'avait vraiment sonnée. Elle sentait qu'elle allait s'effondrer, mais quand elle vit le vampire foncer vers elle, elle se força à réfléchir rapidement, du moins comme possible...
Quand on voit double on doit viser le centre même s'il semble vide, c'est là qu'il se trouve, se rappela-t-elle.
Sylandra leva la pointe de sa plume vers lui... ses deux pointes de plumes, rien pour faciliter sa tâche. Comme le vampire arrivait pour la pousser par terre, Sylandra tomba toute seule par manque d'équilibre et le vampire qui ne s'attendait pas à ça trébucha sur la pointe de sa plume tombée à l'horizontal sur les genoux de Sylandra, couchée sur le dos. Il tomba face contre terre.
Sylandra avait eu beaucoup de chance, elle n'avait pas eu le temps de faire de sort et pire elle était tombée elle-même, et c'était ironiquement ce qui l'avait sauvée. Par réflexe elle serra sa plume très fort dans ses mains et regarda le vampire le visage dans la boue, que c'était-il passé? Tout était arrivé tellement vite qu'elle n'avait rien vu se produire, les autres en revanche... | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 14:12 | |
| Le vampire prit d'une crise de folie face au sang de cette etre fit volte-face et cria -pour une gorger du sang de cette fille je vous laisse rentrer je ne veut pas me battre mais l'atirance que j'ai pour ce sang me forcera a foncer sur vous je vous en prit donner moi ce que je veut et je ne vous embete plus.........pour le moment | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 17:11 | |
| Je doit reagir vite, je ne sait pas ce qui peut se produire si un vampire boit du sang de dragon mais rien de bien va en sortir j'en suis sur .
Ok, s,il a sa pour vous faire partir
Linki prit un flacons de son sac et un couteau et coupa le bras de L,efl et y receuilla la sang. Il fermir le couvercle et le donna au vampire.
Sans qu'il sans apercus pendant qu'il referma le coucercle , il avait échanger le flacons pour sont propre sang , Il en gardait sur lui, pour pouvoir produire un anti-poison si par malheurs il serait empoisonner. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 17:34 | |
| Le vampire prit le flacon et ne senti pas la meme energie k'il sentait venire de la jeune fille il ne comprenait pas -se n'est pas son sang je ne sait pas se ke tu a fait mais je serait pret a jurer que se nest pas son sang ne rigole pas avec moi je veut son sang et rien d'autre tu n'a donc pas comprit se que je t'ai demander
il jeta le contenu du flacon par terre et decida de se servire lui meme il alla receuillire le sang de la coupure sur le bras de la fille et recula pour pouvoir boire delectement son festin | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 17:45 | |
| Linki repousa le vampire de Syl -Tu a asser bus , maintenant tien ta promesse et va t'en .
| |
|
| |
William
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 17:58 | |
| apres avoir bu le sang de la fille le vampire se senti si bien qu'il ne pouvait pas imaginer laisser mourir cette fille il se promie de venire a son secours si elle etait en danger
-Oui comme promie je vous laisse tranquille fait atention a toi jeune fille et puis les autres je vous souhaites de mourire dans cette mines mouahahahahaaaa!!! et sur se rire il disparu grace a un sort de teleportation | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 18:07 | |
| -Maintenant M. Le gardien que le vampire est parti pourrions nous faire ce que nous somme venu faire , c'est a dire explorer la grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 18:19 | |
| Sylandra eut une étrange sensation, elle aurait imaginé cela plus douloureux mais elle sentait ses forces diminuer. Elle lutta pour rester consciente, tout en essayant d'activer son toucher glacial pour glacer les lèvres du vampire et le dissuader de la toucher, mais elle était trop faible. Heureusement pour elle l'elf le repoussa. Elle saisit sa plume de toutes ses forces et tenta de se concentrer, son esprit était vide. Soins, soins, soins, comment ça se dit déjà? Soi... non sene... attends un peu, seru... keru... ah je suis certaines que j'y suis presque... Elle avait du mal à réfléchir, et elle n'avait pas le temps de chercher son grimoire. KURAI! C'EST KURAI! lui cria télépathiquement son jumeau, sentant sa détresse. Oui, c'est ça...
KURAI! dit Sylandra tout en se concentrant pour absorber l'énergie renfermée dans son bâton-plume. La plaie se referma d'elle même, mais ses force ne reviendraient pas aussi rapidement. Elle regarda son bras avec crainte, il était découvert et on voyait ses écailles, l'elf l'avait vu, elle savait qu'il ne lui ferait pas d'ennuis pour ça, le vampire par contre... Et les autres! elle devait absolument éviter que les autres le voient! Elle regardait rapidement autour d'elle, tout le monde lui tournaient autour... même les arbres, et finalement plus rien, elle s'évanouit. Sa grande plume de glace sembla avoir racourci... ou fondu dans ce cas. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 18:26 | |
| Le vampire qui tenait la promesse qu'il setait faites la regardait de la foret camoufler entre les arbre il lui transmit une quantiter d'énerjie qui lui fit reprendre concience... | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 18:32 | |
| Sylandra se réveilla quelques minutes plus tard, les regards rivés vers elle, elle avait mal à la tête et au bras gauche, mais elle ne se souvenait plus pourquoi, en tout cas au moins elle ne se sentait plus étourdie maintenant. Elle se releva lentement en se tenant sur sa plume. Elle respira lentement et fit le vide dans son esprit. Quand elle rouvrit les yeux, les autres la fixaient toujours avec inquiétude.
Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça? Et puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je dormais par terre?? | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mar 14 Sep 2010 - 18:51 | |
| -Vous vous etre évanoui, sa va tu ??? dit-il en l'aidant a ce reveler De la magie , il regardait autour de lui mais ne virent rien surement qui vient de son baton. Plus sa va plus je pense que cette wrim n'est pas très puissant moi qui pensait pouvoir en apprendre plus sur leur magie au moins me reste-t-il sont baton | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 20:10 | |
| Apres avoir attendu le rétablissement de l'elf et la disparition du vampire, Gador s'exclama:
"Bon! On va enfin pouvoir rentrer dans la mine. Le seul problème c'est que l'on est que 3. Quelqun a des aptitudes ou sorts de soin? Parce que on risque d'en avoir besoin. Sinon j'ai qulques pommades dans mon sac... Ok suivez-moi les copains, l'avanture commence!"
Sur ce, Gador se dirigea vers l'entrée et prit la torche que Syl avait laisser tomber.
"Que tout le monde me suive, les guerriers ferment la marche et les magiciens au milieu!"
[HS] Badass si tu veut tu pourras jouer le rôle des créatures dans la mine que nous allons rencontrer, tu joueras leur role seulement quand j'aurai fait leur apparition dans un de mes posts, ou celui de link ou wenapek. Toi aussi Marc tu pourras si tu le désire. [HS] | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/08/2010
Personnage Race: Humain Classe: Nécro Rang: Chaotique
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 20:36 | |
| Un autres homme sortie de nul part qui etait presque identique a l'autre vampire cria -HEHO!!! antender moi j'ai antendu votre conversation de la foret et je peut venire avec vous je connait cette mines comme le fond de ma poche et surtout ce qui la remplie comme les betes et les trésores et en passent je me nomme Mordred Delavinci et je peut soigner j'ai antendu que vous en avez besoin ,dit il d'un aire malicieux -alors vous accepter????? | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 20:42 | |
| Delavinci.... ce n'était pas le nom de famille du vampire? Bon peu importe, il n'a pas l'air a vouloir nous tuer lui au moin.... Gador qui était en train d erentrer se retourna et dit:
"Ben sa tombe bien i nous manquait une personne! tant que vous promettez de ne pas me mordre, vous pouvez venir!"
Sur ce il attendit le vampire. Quand celui-ci passa devant lui, Gador sentait une sorte de méfiance envers le vampire, comme si il allait le trahir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 20:50 | |
| Sylandra sentit une étrange sensation de froid en voyant le nouvel individu arriver. Elle qui n'était pas frilleuse, c'était étrange... Elle réactiva son toucher glacial au cas où.
Au fait moi aussi j'arrive à soigner... un peu... mais ne vous fiez pas sur moi pour vous sauver la vie durant un combat où vous serez déçus, autant être honnête.
Sylandra regarda tout autour d'elle, il faisait sombre, la lueur des torches éclairait mal, la boule de feu flottante de Linki n'était pas mal, mais on ne voyait pas très loin devant soi, n'importe quoi pouvait se cacher...
Attention!
Sylandra avait entendu un bruit et eut peur, elle saisit son bâton et se prépara mentalement à atttaquer.
Une volée de chauve-souris passa au-dessus du groupe, elle avait eu peur pour rien.
Soudain un second bruit se fit entendre, plus fort cette fois, il provenait de la direction par laquelle les rails de chariot se dirigeaient, et il ne semblait pas très loin... | |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 21:18 | |
| Linki sorti son baton a douple lame de sa ceinture, pret a se défendre
-Je m'arrive pas a sonder ce qui a au fond, le bronze est très mal conducteur de magie, la mines est rempli de bronze en très grande quantité j'en ait jamais vu autant.link arracha un morceau de rock et le regardait attentivement
-C'est du bronze de premier qualité avec la quantité qu'il a dans cette grotte il a m'a asser pour équiper tout un ville en armure et épée et meme plus. Qu'est ce qui a pus faire partir les mineurs que grottes ? | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 21:32 | |
| Gador se plassa en avant du groupe, il lanca la torche qu'il tenait dans sa main le plus loin possible. La torche heurta... Un gros orc sauvage (Desc.: Un orc sauvage est identique a un orc mais ne porte aucun vêtement, et est recouvert de poils noirs). L'orc releva la tête, et 3 autres vinrent le rejoindre. Gador prit sa lance/hache et dit:
"Bon, faut croire que finalement ton frère s'était tromper de mine, elle est habité par ces orcs sauvages. Le trucs contre eux c'est d'utiliser le feu ou la foudre, a vous de choisir!"
Gador s'élanca, L'arme et le bouclier en avant vers les vilaines créatures.
"VENEZ VOIR PAPA!!!"
Il chargea le premier qui... il se retourna vers le second et donna un coup de lance en pointé.
"GENEZ VOUS PAS POUR VENIR M'AIDER!" | |
|
| |
William
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines Mer 15 Sep 2010 - 21:43 | |
| l'orc attaker par gadore fit un mouvement a la matrice et evita sa lance et lui chargea un coup dans les cotes un otre lanca un hache en direction de linki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] L'aventure des mines | |
| |
|
| |
| [I] L'aventure des mines | |
|