GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[I] L'aventure des mines

+2
MarcRaz
Somac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

[I] L'aventure des mines Empty
MessageSujet: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:08

En avant de la mine condamné, un grand gaillard s'y reposait. Il avait l'air d'attendre quelqun ou quelquechose. Il était grand et musclé, il ne portait aucun gilet. Il avait cependant un casque et une armure de plaque recouvrant son bras gauche entiêrement. Il portait aussi un bouclier romain lui montant jusqu'aux épaules et dans sa main droite, une lance au bout qui ressemblait a une hache carré. À sa ceinture se trouvait un filet soutenu par trois grosse boules de fer. il avait des pantalons gris et des grosses bottes en cuir noir.

(Cette aventure se composeras de 4 aventuriers, moi y compris. Vous allez devoir attendre que 2 autres personnes ayent posté après votre post pour pouvoir reposté)
Revenir en haut Aller en bas
http://scavenger.rpgwars.org
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage
Classe: marchand/homme à tout faire

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptySam 11 Sep 2010 - 11:53

Soudain apparu un homme, de stature moyenne, habillé en vêtements noirs et au look très oriental. Il s'adressa sous ses termes à l'homme musclé: "j'espère que tu avais une bonne raison de me faire venir, car mon maître peut avoir besoin de moi à tout moment."
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage
Race: Elfe
Classe: Chevalier Elfique
Rang: Chaotique

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptySam 11 Sep 2010 - 12:47

"legende
Rouge : description
Vert :parole"

Pendant ce temps la , quelqu'un était cacher ds la foret avoisinante par un puissant sort de camouflage et d'invisibiliter.

Ne fesant aucun bruit, il écoutait attentivement la discution

Dernière édition par linkzelda0212 le Sam 11 Sep 2010 - 13:35, édité 3 fois
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptySam 11 Sep 2010 - 19:50

Le guerrier releva la tête et regarda le nouvel arrivant

"Bon enfin quelqun arrive! Tu serais pas au courant toi si les deux autres arrivent bientot?"

Il s'étira les bras et alla a la rencontre du personnage.

"J'mapelle Gador. Et toi?"
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptySam 11 Sep 2010 - 23:08

l'autre homme, avec un foulard cachant une partie de son visage, enleva son gant noir recouvert de fins et courts piquants, lui serra la main, et répondit:

je suis... un ami... d'un certain marc. Je ne peut pas dévoiler mon nom, désolé, mon identité doit rester secrète. Cependant, si a l'avenir tu as a nouveau besoin de moi, tu n'as qu'a demander a ce marc et je te retrouverai.

et pour ce qui est des autres... je ne les connais pas.

Dernière édition par Marc le Lun 13 Sep 2010 - 18:22, édité 2 fois
William

William

Personnage
Race: Goblin
Classe: Scientifique

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:22

et la tout a coup un etrange personnage portant une toge noir asser grand doter d'aile et de longue oreile a la peau noir (en faite il ressemblait a une chauve souris geante) vint vers les deux homme et prit la parole
-Bonjour je me presente je me nomme uriel delavinci je suis le prince vampire prétendant a la courone j'aimerais que vous m'éclaircisé sur une question importante que je me pose QU'EST-CE QUE VOUS FAITES SUR LE TERRITOIRE DES DELAVINCI BANDE D'HUMAIN MINABLE
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:43

Le Gladiateur se retourna vers l'intrus:

"Le territoire des Delavinci? Dis donc le vampire, t'es loin de tes terres délimité par l'acte des races. Sinon calme tes nerfs ok? On cherche deux personnes pour aller dans la mine pour voir si il n'y aurait pas quelques trésors enfouits ou des babioles utiles. Tu pourrais te joindre a nous."
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage
Race: Wyrm
Classe: Chasseur du vent

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:39

Arriva une autre individu, vêtue d'une cape lui recouvrant le corps entier, même le visage. Il faisait sombre et on arrivait mal à l'identifier. Elle avait la taille d'un elfe et on voyait des pointes d'oreilles contre le côté de son capuchon. Cependant ses main étaient munies de griffes et le bout de sa queue dépassait par l'arrière. Sylandra regardait ses pieds alors qu'elle marchait, elle ne désirait pas attirer les soupçons, sachant que sa race est crainte à tord des humains, une fois à l'intérieur de la mine, à l'obscurité, elle pourrait retirer cette ridicule cape sans que personne ne le remarque. Elle aurait très bien pu se servir d'un charme de transmutation, mais elle savait que cela était une mauvaise idée, elle n'oubliait pas la fois où elle avait dû passer la semaine dans la peau d'un hibou avant que son professeur répare l'erreur.

Sylandra posa son bâton de glace en forme de plume dans le sol en avant d'elle en arrivant face au gladiateur, tout en gardant sa capuche sur sa tête et en agissant de façon le plus elfique possible pour qu'on croit réellement qu'elle est une elfe.

- Sire Gador, j'ai entendu dire que vous aviez l'intention d'explorer cette mine et qu'elle contenait probablement des richesses. Autant que je déteste me salir les mains, j'ai besoin de quelques pièces d'or supplémentaires pour payer mes études en magie élémentaire de l'eau et de glace. Et mon frère m'a dit qu'un peu d'entraînement en situation réelle ne me ferait pas de tord, il a raison.

Sylandra resta agenouillée au sol, espérant avoir fait bonne impression sur Gador et les autres, c'est-à-dire qu'ils la croient réellement elfe.

Dernière édition par Wenapek le Dim 12 Sep 2010 - 14:52, édité 1 fois
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:06

Profitant de l'agitation des nouveau arrivant , Je passait deriere Le gardien pour rentrer ds les mines

Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:53

Gador regarda l'elfe étrange. Il avait des soupcon car d'habitude, les elfes qu'il avait rencontrer aimaient se montrer en publique pour démontrer de leur splendeur. Bien qu'ils ne les aimait pas particulièrement, il fut obliger de l'accepter dans le groupe.

"Haha! Madame l'elfe sombre, rester pas agenouillé de même! On est entre guerrier ici! Pas entre riche ou diplomâtes! D'ailleur je trouve sa assez étonnant qu'une elfe s'agennoue devant moi"

Sentant que quelqun avait ouvert la porte de la mine, il se retourna et apercu quelqun rentrer dans la mine.

"Hep vous làs-bas! Vous êtes surment la 4iem personne!"
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:31

Sylandra regarda la façon dont Gador l'avait observée, de toute évidence elle avait fait mauvais impression, son frère lui avait pourtant dit de se servir d'un charme de transmutation pour adopter l'apparence d'un elfe... Tant pis, de toute façon il ne le savait pas mais ils avaient besoin d'elle.

Elle s'assura que son bâton était chargé à pleine capacité et avança vers l'entrée. L'air était chargé, stagnant, elle se doutait qu'il ne devait pas y avoir d'autre entrée... ou sortie, avant plusieurs kilomètres. Heureusement pour elle, une légère humidité humait l'air, il devait donc y avoir une rivière souterraine quelque part... elle espérait seulement que ça ne se transforme pas en mauvaise nouvelle en cours de route.

Mon frère aurait détesté cet endroit, chuchotta-t-elle pour elle-même.
Puis elle se retourna vers le groupe,
alors qu'attendons-nous?

Méfiante, elle ne désirait pas tourner le dos aux guerriers, elle n'aimait pas se mêler aux humains, eux qui avaient tués tant de membres de sa race par pure incompréhension, elle courait un grand risque, mais il était nécessaire, elle ne se paierait jamais le grimoire du maître sans prendre de risques et elle devait se pratiquer sinon elle n'arriverait jamais à pratiquer les sorts qu'il contient de toute façon. Elle regarda tristement son grimoire de l'apprenti, plutôt un livre de poche se dit-elle, pourquoi l'apprentissage de la magie devait-il être si compliqué?

Elle attendit donc que les autres passent devant pour avoir le privilège de fermer la marche, les mages ont l'habitude de fermer la marche de toute façon, se dit-elle, alors ils n'y verraient probablement pas d'inconvénient.
William

William

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:27

Alors le vampire voyant que ces etre impure n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire repris la parole et il savait qu'il allait l'ecouter cette foie
-Je croit que vous n'aver pas bien comprit ici c'est cher moi et on entre pas cher quelqu'un comme sa surtout si il a du sang royal et jaimerait que vous me donniez plus de respect,dit il tout en foncant sur l'elfe en lui mettant son couteau sous la gorge
- vous aller me demander poliment ma permicion de rentrer ici ou vous aller vous battre mais je n'accepterai pas que vous rentiez tout en m'ignorant, C'EST CLAIRE!!!!
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:40

[Hs] Heu lisez bien svp, il vient de me découvrir pk il rentre tous de suite ,

Depuis quand les mines ont des porte ???? [HS]

Arreter, Vous etre pas en mesure des marchander, a 3 contre 1 vous aller y laisser votre peau et aller cherche des renford vous prendrait 6 jour, d'ici se temps nous serion parti
Hélas il avait pas le choix, un comad aurait pus aranger toute l,affaire mais héla un wyrm était la. Détectant plus tot sa présence magique, Il aurait pus L'affronter mais son instint disait que des dangers allait venir mieux valait garder sont énergie magique . Et a 3 contre 1 surtout avec un wyrm a leur coter, le combat allait etre rude.
Maintenant, il serait en premier rang des danger et plus en retraite, mais avait un avantage il pourait en aprendre plus sur les wyrm et leur magie et surtout peut-etre aprendre comment utiliser son armes
William

William

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:49

-je ne veut point marchander tout se que je veut c'est de la politesse ou du sang et pour linstant je n'ai aucune politesse mais du sang ambulant entre les main alors a vous de choisire petit etre impure le geste qui la tuera est tres facile a faire, et il fit vomire grace a sa magie l'elfe qui venait d'oser lui adresser la parole avec impolitesse et menace il etait quand meme de sang royal.....
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:26

L'homme noir de tantot, soudain, dit a voix haute qu'on avait besoin de lui. il partit a la course.

...

peu après, un autre homme, désarmé mais inquiétant, sortit du bois. Celui-ci était presque nu, avec seulement un pagne et cuir autour de la taille. Sa peau était noire comme du charbon, et il avait un tatouage bleu ciel avec les lettres "DMS" sur l'épaule droite.

Cet homme dit d'une voix anormalement grave, difficile a comprendre a cause du manque darticulation : "Tous ceux... qui ont essayé de s'approprier cette terre, sont morts, alors je conseillerais au vampire imbécile la prudence"

Dernière édition par Marc le Lun 13 Sep 2010 - 18:26, édité 3 fois
Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:39

Mort... répéta silencieusement Sylandra, parcourue de quelques frissons dans le dos qui activèrent accidentellement son toucher glacial. La Wyrm capée leva son regard vers le paysage et dut admettre qu'il était plutôt désolant ; habituellement quelques lièvres couraient par-ci par-là dans les bois, mais même les oiseaux n'osaient pas se poser en passant par-dessus l'endroit.

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit un vampire menacer l'elfe de l'expédition qui devait descendre dans la mine.
Oh non, que faire? Il va nous... eh attends un peu, nous sommes plus nombreux!
Sylandra ne désirait tout de même pas s'attirer les hostilités, mais en même temps les elfes étaient les meilleurs alliés de sa race et elle devait de toute façon montrer aux humains qu'elle ne voulait aucun ennuis avec eux. Alors elle avança d'un pas mal assuré, peu sûre d'elle, vers les deux individus en conflit. Elle posa son regard sur le vampire, puis la baissa à ses pieds et lui dit d'une voix timide :

On ne vient que pour explorer, la mine n'appartient à personne, sinon aux humains qui l'ont creusée, vous ne pouvez pas nous en refuser l'accès. Si cela vous cause des ennuis, c'est certainement parce que vous avez quelque chose à cacher dans cette mine, et que vous avez de mauvaise intentions. Sylandra leva la tête confiante et regarda les autres et ajouta d'une voix forte : Raison de plus pour explorer cette mine! Nous savons tous qu'un endroit interdit renferme des secrets maudits, que cachez vous en bas? Bien entendu vous nous direz qu'il n'y a rien du tout. Je vous aurais cru au début, mais pour menacer un elfe qui ne vous a rien fait!

Sylandra se plaça directement entre les deux et les poussa chacun de leur côté d'une main, d'une main si froide qu'elle en fut douloureuse au toucher, elle avait dû activer son toucher glacial sans s'en rendre compte, quelle maladroite! En espérant qu'ils ne se fâchent pas pour cet accident...
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:01

Tu a de la chance que je veut rester discret aussi non c'est toi qui aurait vomir jusqu'a té intestins

Bien dit jeune elf, alons-y alors nous somme 4 ,l'aventure peut dont commencer .
Apres vous

Bizarre, pourquoi mon bouclier c'est activer , la wyrm a t-elle voulu me lancer un sort.
William

William

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:11

Il repoussa violament la wyrm
-Haaa!!! vous voulez vous battres ou pas faut decider tu nous separe et tu m'attaque je ne comprend plus rien
et il dissipa sa douleur grace a ses pouvoire
-allez y dans la grottes mais vous allé le regretter bande d'etre inferieur sans cervelle!!et oui comme tu la dit il y a bien quelques chose que je protege mais je ne suis pas inquiet vous allé mourire avant d'etre rendu Mouhahahahaaaaaaa!!
MarcRaz
Modo RP
Modo RP
MarcRaz

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:34

L'homme au tatouage dms dit:
je ne vous suis pas.

Dernière édition par Marc le Lun 13 Sep 2010 - 18:28, édité 1 fois
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:42

Alors si le vampire a trop peur de venir alons-y nous 3

Le vampire vien de corfirmé mes doute , il a bien dont des dangers ds cette grotte et quelque chose me dit qu'on a pas fini d'attendre parler de ce minable

Les gardien et les 2 elf ouvrir la porte [hs] il a toujour une porte devant une mine -_- [hs]
et commenca leur exploration

Wenapek
Admin du RP online
Admin du RP online
Wenapek

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:04

Il le fallait, ça gachait un peu l'ambiance et la lisibilité
Je rappelle deux petites règles : de 1 comme Link l'a déjà dit, on ne dit pas comment l'autre réagit, seulement ce qu'on part pour lui faire, de 2, les morts instantanées ça amuse personne et ça mène automatiquement au dérapage, de 3 le but c'est pas d'être le plus fort, ça peut vous arriver parfois de le manger en pleine face le gros coup, on n'est pas invincibles, de 4 soyez réalistes, par exemple j'peux éviter une boule de feu en me jetant par terre, par contre en disant juste "bouclier" bin ok en certains lieux ça peut marcher quand t'es sur tes gardes, mais quand tu t'y attends pas d'en recevoir une, tu risque fort de juste le dire APRÈS que la boule de feu t'ait touché, donc inutile...

Sylandra voulut reculer après avoir entendu ce que le vampire venait de dire, mais Linki la retint alors qu'il avançait lui-même vers l'intérieur. Elle entendit son frère lui demander télépathiquement si elle avait peur... non... même sa voix dans sa tête tremblait. Non elle devait se reprendre, il disait ça pour les dissuader et il n'y avait absolument rien, c'était juste pour leur faire peur... Et si c'était vrai? La voix de son frère résona : Reprends toi Syl, même si, et je dis bien SI c'est dangereux, tu es plus dangereuse que ça, au pire t'as qu'à faire le coup de la flaque, ça marche à tout coup. D'accord, je n'aurai pas l'air d'une poule mouillée devant mon frère une fois de plus! se dit-elle.

Venez, on descend, je suis certaine que c'est juste une façon de nous faire peur!

Sylandra prit une des torches accrochées au mur et attendit que les autres la rejoignent. Elle tentait de faire sa courageuse, mais elle était certaine qu'elle tremblait assez pour qu'on s'en aperçoive même avec le faible éclairage.

Au fait, moi c'est Sylandra, mais vous pouvez m'appeler Syl. Je suis magicienne élémentale de l'eau.

Dernière édition par Wenapek le Lun 13 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:13

BOULE DE FEU , LÉVITATION ceci va nous éclaire plus que la torche, en passant je m'apelle linki.

Linki créa une boule de feu qui lévitait et qui les suivait .

Dernière édition par linkzelda0212 le Lun 13 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois
William

William

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:19

-Une facon de vous faire peur??.....euh oui c'est sa c'est bien une facon de vous faire peur vous avez decouvert mon plan je suis demasquer
dit-il en reflechissant qu'ils n'aurait pas a dessendre dans cette mines miteuse pour nourire son ami et il souris de maniere diabolique en voyant les aventurier marcher vers leur mort certaine
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:24

Gador qui était rester en retrait analysait la situation: Un vampire disait s'appropriercette mine. Hors cette mine avait appartenue a sa famille depuis des décennies, mais personnes n'y était jamais venue. Ensuite, un elf sortit de nul par avait vomi et ensuite attirer lautre elf dans la mine. Et pendant se temp la, un homme bizzare était sortit de nul par. Croyant qu'il ne voulait explorer SA mine, Gador s'était mit dans de beau draps.

-SSSSTTTTOOOOPPPPP!!!!!!!!, Gador cria tellement fort que plusieurs animaux (les quelques un restant) s'enfuyèrent dans la forêt et la porte d ela mine tomba ( content link? :p).

-Bon maintenant que j'ai tous votre attention, j'ai quelques questions a poser. Vampiredontjaioublierlenom, pourquoi dit tu t'approprier cette mine, sachant quelle appartient a MA famille. Et vous les deux mystérieux dans la mine! Êtes vous ici parce que vous avez répondu a mon affiche ou seulement par hasard? Et toi l'homme noir... qu'est-ce que t'a fait de mon ami? Sérieux vous'aut la! On pourrait essayer de parler au lieu de tuer tout le monde. Si c'est-ce que vous voulez et bien sa le seras, masi j'vous avertit moi j'men mêle pas.

Gador restait fier devant tout ce monde. Il avait reprit sa hache/lance et son bouclier, et regardait a présent tout les regards rivé sur lui.

-Et monsieurlevampire, si c'est du sang que vous voulez pour l'autorisation de rentrer dans cette mine, j'ai une poche de sang dans mon sac (eh oui, ce perso est habitué a rencontrer des vampires, d'ou lui vien sa capacité de garder son sang froid en présence d'un) si sa vous intéresse.
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212

Personnage

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:25

[hs] oui [hs]

on l'exploire tu la mine ou on parle ...

Je vien parce que je passait pas le coin .
Je pense que le vampire n'a pas très envi de L'explorer et veut nous lancer mourir en fond de la grotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I] L'aventure des mines   [I] L'aventure des mines Empty

[I] L'aventure des mines
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant