| DATE DU GN 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: DATE DU GN 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 3:18 | |
| Ok, bonjours tout le monde, la date est officielle, le GN ce passera le Samedi le 20 août. Sa ce passera chez Re7volt (Gabriel Goulet), je posterai ici l'adresse exacte. Cet anné il y aura un faible cout de 3$, car nous allons vous offrir le diner. SVP, contactez-moi par email ou message priver sur Facebook ou le forum pour me confirmer votre présence et/ou la présence de vos/votre ami(e)(s). Vous devrez avoir fait ou mis à jours votre fiche de perso pour pouvoir participer au GN. Veuillez svp laisser un commentaire disant "Mis à jours" si votre fiche est terminée, ainsi je pourrai aller la voir. Mise en situation: Il y c'est passé près de 15 ans depuis l'arrivé brutale des Scavengers sur le continent et dans ce cours laps de temps, il s'est passé bien des choses étranges. La découverte de la poudre a canon a permis aux goblins de ce démarquer, les Scavengers et leur magie et leur culture spéciale se sont installé dans la forèkipu, près du portail qui leurs a permis d'arriver ici et il y a une rumeur qu'un mage de plus en plus puissant se balade sur les terres d'Islamio. Votre personnage a changé pendant ces 15 années, ou vous avez peut-être même changé vos préférances et avez créer un nouvel individu. Tout les éléments sont près, il est temps d'écrire l'histoire....
En vous promenant dans votre village local, ou pour certains dans un marché, vous voyez une affiche. Voici ce qui est écrit sur cet affiche:"La Kims-Vat organise une mission de reconaissance envers le tout premier village des Scavengers et elle cherche qulques volontaires.Vous allez devoir accompagné Gardevoirsy, un curé de très grande renommé, a en savoir plus sur cette culture très renfermée depuis son arrivée. Vous serez bien payé pour vos services."
Êtes-vous partants pour cette aventure, très prometteuse en plein coeur de la forèkipu? | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 18:13 | |
| moi jvote pour le 21 XD :S | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 14/08/2010
Personnage Race: Humain Classe: Nécro Rang: Chaotique
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 23:29 | |
| moi aussi parce que le 20 moi pi will on nest pas la
| |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Mer 10 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Jsuis obligé d'approuver avec vous, Maxime Laplante non plus serait pas là, pi Jason tk. ça fait 4 qui peuvent juste le 21. | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
Personnage Race: Humain Classe: marchand/homme à tout faire Rang: Neutre
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:31 | |
| mo itoo jsupporte pr le 21, mais juste parce que cest un jour plus tard pi que ca me permet de procrasatiner davantage :p | |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 18:03 | |
| ... Dans ce temps là tu le dis pas -_- | |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Mer 17 Aoû 2011 - 12:10 | |
| NOUVELLE DATE, 28 Août. Pour ce qui est du reste, rien ne change | |
|
| |
Somac Admin du GN
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 19:36 | |
| OK tout le monde, "Chez Gabriel" c'est en faite au 145 Rang 6 à Saint-Antonin, Cheker pour une boite au lettre avec un cheval dessus. Pour le payement, apporter-moi l'argent avant le GN si possible, sinon la journée même. Pas de payement, pas de GN. Il faudrait aussi que ceux qui n'on pas posté leur fiches sur le forum le fasse S.V.P.
Petite précision, a Saint-Antonin, le rang 3 se transforme en rang 6 pour aucune raison
Vous aurez besoin de 3 choses pour partiviper au GN, si vous ne les avez pas, pas de GN
1. Payer le 3$ 2. Faire votre fiche de perso 3. Apporter votre Carte d'assurance Maladie
Le repas fournis seras probablemnt le souper. Et sa seras surement des hot-dogs avec des frites (et de la salade pour mettre dans le hot-dog si vous n,aimez pas la saucisse). Si vous ne prenez pas le repas fournis (ce que je trouve une mauvaise idée), vous devez apporter deux lunchs FROID, car il n'y auras aucune place pour faire chauffer vos trucs. Les frais d'inscription seront toujours de 3$ | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 21:01 | |
| a quelle heure faut arriver?
| |
|
| |
Linkzelda0212 Modo GN
Nombre de messages : 457 Age : 30 Localisation : A hyrule Date d'inscription : 14/05/2010
Personnage Race: Elfe Classe: Chevalier Elfique Rang: Chaotique
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Je pense que pour les autre joueur c'est 10 heure mais pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATE DU GN 2011 | |
| |
|
| |
| DATE DU GN 2011 | |
|