| L'Homme Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
Personnage Race: Goblin Classe: Scientifique Rang: Chaotique
| Sujet: L'Homme Blanc Lun 16 Mai 2011 - 21:16 | |
| Prénom et nom:William Briand Âge:16 Passe-temps:GN, parkour, jeux video, sport, ect. Ce que tu aimes:À peu près tout!! Ce que tu détestes:Le reste!
Nom du personnage:L'Homme Blanc Classe:Philosophe Race:Humain Âge:19 Rang:CHAOS Croyance: Kisham Attitude:PHILOSOPHIQUE....... Statistiques:Constitution 14/ Force 3/ Addresse 3/ Intelligence 5/ Force mentale 5/ Métier: Compétences: -Histoir et mithe -Livre de sort divin (Kisham) -Livre Arcane 2 -Choc -Possession d'objet magique -Résistance spirituel -Entrainement -Possession par un esprit démoniaque: Sacrifie 4 point de vie pour emprisonner un esprit démoniaque dans son corps. Cause des soufrance intence, mais passagère. Certaine confusion et une forte histérie. Sort: -Réflecta -Bouclier mineur -Bouclier supérieur -Aura de répulsion -Invisibilité -Contrôle mental -Fursona -Véritium -Connaista -Détecta -Surchauffe cérébrale
Histoire: Il a vécu sont enfance dans un petit village de l'ouest. Il est née d'un père qui était agriculteur et d'une mère qui restait, comme toutes les femmes de sont époque, au foyer pour s'occuper des enfants. À sa naissance ses parents eurent peur car il était blanc et ne bougeait pas, il ne donnait aucun signe de vie, mais il finit par pleuré et soulaga ses parents. Il resta quand même blanc des pieds a la tête, ce qui inquiétait ses parent au plus haut point. Il apprit a parlé très jeunes et marcha quelques semaines plus tards. Déja a cette âge il disait toute sorte de chose plus farfelu les unes des autres. À l'école il était la risé de tous les gamins. Tous le monde riait de lui a cause de son apparence étrange. Au champ il était de loin le plus mauvais travailleur que la terre n'aie jamais connu. Ses parents étaient découragé, ils se demandaient se qu'il allait bien pouvoir devenir il était nul dans tout. Jusqu'au jour ou son professeur viennent rencontré ses parents. L'enseignante expliqua qu'elle n'avait jamais eu un élève aussi douée que lui et qu'il fallait impérativement qu'il soit inscrit dans une école supérieur de la capital. C'est ce qui se produisie. Il eut des testes dans tout les domaine, mais il était un as en philosophie et en magie, car pour un garçon qui n'avait jamais eu de cours de magie, créer une petite armure magique autour de lui était un exploie. Il continua donc ses études dans ses deux branches pour finalement à 16 ans finirent ses études, 3 ans avant tout ceux qui avait commencer en même temps que lui. À ce moment de sa vie il avait déja une parfaite maitrise des arcanes et de quelques autres pouvoirs, avait un esprit sans faille et un livre complet de sa philosophie: ''Philosophie Blanche''. Ce n'était pas la philosophie la plus aproprier de son époque, mais c'était quand même un mouvement de pensé atrayant. Il partie alors vers une vie tranquille et arrêta sa route dans un monastère dédié au dieu de la balance et de la création, Kisham. Il resta la 3 ans a prié ce dieu qu'il avait entendu parler dans ses cours d'histoire ''Dieu de la balance et de la création. Kisham est le dieu auquel le territoire de Scavenger a été promi. Arrivé sur place, il créa quelques races et, quelques siècles plus tard, les races créées par d'autres dieux firent la découverte de ce territoire. Dès lors, l'équilibre naturel bascula et Kisham fut obligé de diviniser des humains pour en faire de nouveaux dieux.'' Un jour ou il priait il eu une ilumination, il vie Kisham qui lui dit qu'il avait besoin d'un homme sur terre qui pouvait le représenter et qu'il allait lui donné des pouvoirs et plus encor si il acceptait de d'être son représentant. Alors sans ésiter le jeune homme accepta et Kisham lui remit des pouvoirs et un petit objet et lui dit de partir à l'aventure et qu'il allait lui dicter ses ordres au moment oportun. L'Homme Blanc partie ensuite et explora le monde depuis ce jour en tant que Grand prophète, représentant de Kisham sur Terisladaret. Durant sa quete de rédemption il tomba sur un temple voué à Karizal un esprit noir très puissant, un grand nécromancient qui a fait règner autre foie la terreur sur Terisladaret. Il entra dans ce temple pour réduire une foie pour toute les souvenires de se demi-démon. Il y avait quatres suivant de zanator dans se temple qui incantait pour le retour de leur maitre. L'Homme Blanc entra et cria de toute ses force qu'ils allaient subire la colère de Kisham. Les suivant se retournèrent et dire qu'il était celui qu'ils attandaient. L'Homme Blanc fuent troubler un moment, mais décida nde réduir en bouillie ses fous. Alors ils se mit a incanter, mais ils ne lui laisèrent pas le temps et crièrent en coeur: ''KARIZAL, GRAND KARIZAL, UN CORPS T'ATTEND!!!! REJOIN NOUS, NOUS TES FIDÈLE SERVITEUR ET TU RÈGNERA A NOUVEAU SUR CE MONDE !!!!!!!''. Une ombre noir apparu et entra dans le coprs de l'Homme Blanc. Il se mit a parler d'une voie roque une griffe noir lui poussa et il détruit les quatres suivant. Malheureusement pour le nécromencient, lHomme Blanc était très puissant et reprit tout de suite le contrôle de son corps et quitta ce temple en pensant qu'il avait eu le dessus sur cet esprit sombre. Depuis ce jour Karizal reprend le controle du corps de l'Homme Blanc à chaques moment de faiblesse.
Dernière édition par William le Dim 26 Juin 2011 - 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
William
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : À un endroit précis, à un moment précis... Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Zanator Sam 11 Juin 2011 - 12:32 | |
| Nom: Karizal Classe: Nécromancien Race: Âme Sombre Âge: tres vieux Rang: MAL Attitude: pas très gentil XD Statistiques: Constitution 10 / Force 0 / agileter 0/ Force Mentale 9 / Inteligence 6 Compétences: -Hurlement de rage -Livre arcane 2 -Livre des Ténèbres -Téléportation -Zombification -Cataliseur 3 Sorts: Bouclier mineur Bouclier supérieur Réflecta Aura de répulsion Rayon Ténebreux Noirceur subite Lance écarlate Frappe de la noirceur Jugement ténébreux Noitatmania Inversio Histoire: Très puissant nécromancient qui voulait invoquer un liche morte vivante très puissante qui aurrait pu détruire le monde comme on le connait. Quand Kisham l'a apprie il l'a enfermer dans un temple au font des marécage de Goblinivina. L'Âme de se nécromantient continue de vivre dans se temple. Quelques personne connaisse encore son histoir grace a la transmission oral de génération en génération, mais sinon il a été completement oublier.
Dernière édition par William le Mar 14 Juin 2011 - 11:36, édité 3 fois | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
Personnage Race: Humain Classe: marchand/homme à tout faire Rang: Neutre
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Sam 11 Juin 2011 - 13:22 | |
| Hey, si jai manqué un bout ignore ma remarque, mais sinon, as far as i know dsl mais ta pas le droit dtinventer une race :p | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Dim 12 Juin 2011 - 10:35 | |
| je sais jai demander a julien de me dire si c corect y va me repondre bientot mais jai juste prit les point des humian pour les réorganiser pi jai enlever 4 pv pour mexcuser XD jattend juste la réponse
| |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Dim 12 Juin 2011 - 17:36 | |
| WTF 1. depuis quand on invente des races? 2. Ça vient d'où ça 10 0 0 9 6?? Et 10 compétences? À moims d'en avoir en racial ou d'être humain c'est max 8 sinon. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Dim 12 Juin 2011 - 19:52 | |
| WTF 1 depuis Hier à 12:32 XD.... 2.10= humain-4pdv ....0= humain-3 ....0=humain-3 9=humain+3+point a dépenser..... 6=humain+3.... 10 compé=humain.......et ma fiche vien sous forme de question est-ce que je peut vue que 1 j'ai beaucoup d'experience et que meme avec un bouclier une épée et 2000pdv je m'amuserait pas a foncer dans le tas 2 je suis un des meilleur roleplayer entk je vous ai pas vue en faire mais ceux que je connait chui le meilleur et finalement jai vrmt une ider de ouf , mais la raison pourquoi jai pas mit humain c le manque de mana jen aurait jamais asser..... | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Lun 13 Juin 2011 - 14:11 | |
| au pire si tes si accro dla mana prend un mandroke dans un habit en tissus XD pi btw, reorganiser des points c pas fair, pasque sa permet a kkun a se dire, "tin moi jai pas besoin dadresse faque jva le mettre ailleurs" pas grand monde ont absolulemt besoin de tous les points de stats que leur perso possede, a moins davoir un perso tres varié et équilibré, faque pour etre fair avec cque tu fais i faudrait permettre a tous lmonde de placer leurs points comme ils le veulent :p Au pire, tu peut prendre un mandroke pour les stats pi une coupe de des 3 points bonus dans la fm, mais sa risque de foquer ton rp a la limite un elfe (ce rprait pt etre mieu pour ton type de perso) avec ses 3 points bonus et 2-3 entrainements dans force mentale , mais la sa va te nuire en frais de compés tu peut avoir. Donc, va falloir tu fasses des compromis... Ah et message general: jai remarqué quil y a une tendance generale a se faire un perso avec une histoire exceptionelle. Tin toi ton necro est crée par la mort elle meme, ya un age infini, pi link que dans son histoire qui dit que son perso excellait dans tous les domaines (comment tu veux exceller en combat depee quand ta juste 2 de force..) ou beaucoup dmonde qui vont dire que leur persos ont tué tout le monde qui se mettaient dans leur chemin... (prenez le pas personnel c juste les exemples qui me viennent a la tete que je dis) Bin ltrouble, c quau systeme de creation de persao quon a, vous pouvez vous faire un perso plus puissant que la moyenne, mais pas une légende (ca cest les modos qui sen chargent) Faque dfaire des persos avec des histoires exceptionnelles sa fait un peu pretentieux jtrouve, quand sest totalement possible que votre perso si redoutable et dangereux se fase simplement tuer par un backstab pi une coupe de coups d'épée des le debut du gn XD Faque modérez vos histoires svp, oui vous pouvez dire que vous etes plutot bon dans une coupe de domaines ou tres bon dans un, mais extrement bon, la cest rendu exageré. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Lun 13 Juin 2011 - 17:04 | |
| Oui serte ce n'est pas fair, mais si tu lit mon bg karizal c un criss de nécro fulll abu ki est entrer en moi, mais jle controle asser bien il va sortire seulement dans les moment de faiblesse ou quand jai vrmt le gout de le sortire pour une passe rp. Deuxiemement regarde je comprend que tu dit que ce n'est pas fair, mais dans tout les GN que j'ai fait les joueurs expérimenter on acces a des perco contingenter ou tout simplement inventer, mon perco ce n'est pas un démon a 100 pdv non plus il a juste beaucoup de force mental et d'intéligence t'en qu'à moi je trouve correct de me laisser le droit d'incarner un perco comme cela car de toute manière il est pas si fort.....et pour l'histoire je peut la dépowerhacker javoue... | |
|
| |
MarcRaz Modo RP
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Lun 13 Juin 2011 - 18:46 | |
| Bon, ok, mais arrete de tt le temps parler tes un rper experimenté pi bla bla, un joueur ca joue, si tu veux sortir plein de patantes devient un modo. On est pas hyper nombreux ici (et assez debutants), de sorte ya des modos qui peuvent meme pas etre considérés comme des rpers experimentés (incluant moi javoue XD) faque ya aucun de ces groupes de joueurs experimentés tu parles, tous ces experimentés servant comme modos. Si tes vrmt si experimenté, essaie donc de devnir modo pour pouvoir faire des trucs de special. EDIT: btw, pkoi ta 50 millions de briques? | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Lun 13 Juin 2011 - 22:15 | |
| Moi sa me dérenage pas detre modos mais félix mavait dit kien avait asser perco c tout se ke je voudrait XD | |
|
| |
Wenapek Admin du RP online
Personnage Race: Wyrm Classe: Chasseur du vent Rang: Neutre
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Mar 14 Juin 2011 - 9:09 | |
| Modo ou pas, nouvelle race ou pas, venir inventer une entité qui existait avant la création vient bouleverser l'histoire du gn et emphaser trop d'importance sur un personnage qui finalement n'est sensé être qu'un mortel comme les autres... oh attend un peu, ton esprit n'est ême pas mortel! Bin alors va encore plus falloir que tu change ça. Si c'était ton propre gn tu pourrais modeler l'histoire comme tu voudrais, mais quand ce l'est pas, que les joueurs viennent tous la modifier avec leurs descriptions de personnage n'est pas acceptable, sinon imagine on perdrait le contrôle de notre propre création... mais ça a pas vraiment l'air de t'importer... | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Mar 14 Juin 2011 - 11:32 | |
| dac jvais changer cela mais comme jai dit tout se que je voudrait c faire ce perco et jvous jure que jvais pas abuser jvo sortire lame de son corps juste ken jvais etre faible ou dans un moment ke jme controle pas et jai enlever une compétence pour me rajouter plus de malus encore...
| |
|
| |
Somac Admin du GN
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Sur un cheval Date d'inscription : 05/09/2008
Personnage Race: Humain Classe: Chef de meute Rang: Neutre
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Mar 21 Juin 2011 - 14:15 | |
| Perso je trouve ta fiche perso O.K., comme Julien a dit, faut juste changer l'histoire pour pas que sa fasse un trop gros impac sur notre GN, mais sinon pour les stats et la double personnalité, moi sa me va. | |
|
| |
William
| Sujet: Re: L'Homme Blanc Jeu 23 Juin 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Homme Blanc | |
| |
|
| |
| L'Homme Blanc | |
|