Prénom et nom: Noémie April-Chouinard
Passe-temps: Écouter Nyan Cat sur youtube et niaiser lorsque je peut XD
Ce que tu aimes: La musique
Ce que tu détestes: St-Zénon -.-
Nom du personnage: Kitsune Mahori
Classe: ...
Race: Vampire
Rang: Neutre
Attitude: Aime bien S'amuser de tant en temps...ce qui veut dire souvent XD
Statistiques:
Constitution: 12
Force: 2
Adresse: 4
Force mentale: 2
Intelligence: 3
Spécialité: Camouflage dans l'ombre , A chaque coup porté,Le vampire récupere 1 Pv
Compétences:
Sprint
connaissance de la poudre a canon niv.1
volonté de survie
PickPocket
Fuite
Camouflage ombre
Poudre aux yeux
Esquive
Histoire:Moi ? je suis Kitsune un vampire autrefois humaine. Ma mère est morte lorsque j'avais 8 ans.Cela s'est passée lorsque nous étions partie dans la foretkipu un jour.Nous marchions tranquillement et soudain BANG ! des voleurs nous ont attaquées...Je ne savais pas ce qu'il faisait la mais ma mère s'est interposé en moi et eux dans l'espoir de me protégée...Un voleur qui s'était introduit derrière moi m'a frappé a la tête et puis plus rien...lorsque je me suis réveillé j'avais oubli. tout ce qui s'était passé durant les dernières minutes de mon évanouissement...Je me suis alors tant bien que mal levé de par terre et soudain...qu'est-ce que je vois près de moi ? ma mère...étendue sur le sol ensanglantée et méconnaissable. J'ai alors pleurée toute les larmes de mon corps...Ma mère c'est la seule personne qui me restait, Puisque mon père je ne l'aie jamais connu.Ni vu et ni entendue parler puis que ma mère n'aimait pas en parler.Je me suis alors rendue compte que nous étions maintenant la nuit et que les voleurs qui nous avait attaquée étaient tous disparu. Un en particulier avais établie un campement près de nous.Donc comme vous l'avez surement deviner il m'a entendue et donc...A voulue m'achever.Malgré ma blessure a la tete je me suis relevée juste avant qu'il m'assène un coup d'épée.J'ai alors pris mes jambes a mon coup et j'ai couru.Couru.Couru.Sans m'arrêter j'ai couru des jours et des jours sans savoir si il était toujours a ma poursuite.J'ignorais toujours pourquoi il nous avait attaquer nous.Pourquoi NOUS ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?Je n'en serai jamais rien...Des voleurs sa attaque pour rien non ? j'espère...Lorsque je me suis enfin décidée a regarder si j'étais suivi,je me suis alors rendue compte que j'étais assez loin de Waterlohacismaté.Puisque j'étais assez calée en géographie du territoire de Scavenger,Je pus me rendre compte assez vite que j'étais près de Vampiria la citée des vampires.Étant recouverte de sang je devais absolument trouver un moyen de revenir sur mes pas.Malheureusement étant épuisée par ma course, je m'évanouis en laissant un beau festin aux vampire habitant près de l'endroit ou j'étais....Ce qui m'attendait a ce moment précis ? la mort...rien que la mort...douce et furtive la mort est une ombre qui n'attend pas nécessairement que l'ont soit prêt(e) pour nous amener avec elle dans les profonds abimes de l'enfer...Lorsque je me suis éveillé,je me trouvais désormais dans une grotte qui ressemblait plutôt a un château de pierre puisque l'architecture étais si époustouflante !! Par contre je me suis rendue compte assez vite que j'étais dorénavant dans la citée de Vampiria !!! Je ragarda autour de moi. Un mobilier chic et d'autre pièces de collections.Soudainement une ombre passa la porte de la pièce...Un homme assez grand au yeux rouge comme le sang et a la peau blanche venait d'entrer. A ce moment je compris ce qu'étais réellement la peur.La peur de se faire dévorer par un Vampire oui !!! J'eu beau lui demander qui il étais il ne me répondait que par des murmure méconnaissable...
la suite plus tard...