GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Syl, aquamancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Waterlohacismaté
Date d'inscription : 19/09/2010

Personnage
Race: Humain
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

Syl, aquamancienne Empty
MessageSujet: Syl, aquamancienne   Syl, aquamancienne EmptySam 7 Mai 2011 - 13:34

Nom perso.: Syl
Race: Humaine
Classe: Aquamancienne, Alchimiste
Rang: Mal
Âge: 28
_________________________

Inventaire:
Plume de glace: Bâton qui sert de source de magie; absorbe l'eau d'une source d'eau pour ensuite utiliser cette eau quand un sort en demande. Il est fait de glace éternelle, même un volcan ne suffirait à la faire fondre. Cependant si son bâton se vide, Syl ne peut plus faire de magie tant qu'elle ne trouve pas de source d'eau. Kit d'alchimie. Dague
Éléments : Eau et Glace
Habilités: Contrôle de l'eau et de la glace ainsi que de leur température, Liquéfaction, Bulles, Alchimie, Runes magiques, Force terrestre
Résistances: Immunité au froid
Effets passifs: Toucher glacial, Nage et respire sous l'eau
Forces: La glace formée par la magie de Syl ne peut fondre à cause de la température ambiante tant qu'elle est à proximité.
Limitation: Ne peut plus faire de magie si son bâton est vide et qu'il n'y a pas de source d'eau à proximité
Vulnérabilités: Électricité
_________________________

Description physique: Sa chevelure bleue, sa petite taille et sa silouhaite frèle donnent à Syl des allures de jeune femme de 22 ans, pourtant elle en avait bel et bien 28. Syl porte une robe de sorcière bleue à laquelle est accroché son grimoire à la couverture bleue. Son bâton de mage est formé de glace éternelle (qui ne peut pas fondre sous l'effet de la chaleur) et a la forme d'une énorme plume dont la taille varie selon sa charge. Elle s'en sert pour absorber l'eau nécessaire à ses sorts et pour la relâcher lorsqu'elle en a besoin. Lorsqu'elle est dans une très grande source d'eau (ex.: lac, rivière, mer) elle est capable d'assumer la forme d'un véritable élémental d'eau, sous cette forme, les armes physiques tranchantes normales ne lui font presque aucun effet (cependant les armes de type masse, toute arme enchantée, ainsi que les sorts continuent à lui faire mal normalement, et l'élément électricité lui fait le double de dégats... s'ils ne la tuent pas d'un seul coup)

Description psychologique: intelligente, réfléchie, ambitieuse, timide, indécise, jalouse, froide émotivement
Autres faits notables: Syl veut la mort de tous les nécromanciens sans aucune possibilité de s'entendre, pour elle c'est mort ou rien.
_________________________

Historique:

Syl est née du viol d'une druide-enchanteresse par un nécromancien. Elle fut élevée par sa mère et le mari de cette dernière ainsi que leurs 6 autres enfants à Waterlohacismaté. Bien que celle-ci tenta toute sa jeunesse de lui enseigner les vertus ainsi que le respect de la vie, Syl détenait de la cruauté de son père et rien ne pouvait lui en défaire. Toute jeune, elle sut qu'elle deviendrait mage, choix que sa mère soutenait. C'est donc dès 7 ans qu'elle entra à l'école de magie, elle croyait d'abord qu'elle y étudierait la magie de la nature ou de la terre, comme sa mère, mais elle pencha finalement pour l'eau, choix que sa mère respecta également puisque l'eau était un autre des éléments nécessaires à la vie.

C'est à l'école que Syl démontra pour la première fois son besoin non pas de dominer, mais de faire souffrir les autres gratuitement. Cela débuta lorsqu'elle envoya accidentellement une élève de l'école s'écraser directement dans un mur alors qu'elle était encore sous l'influence du sort de Force terrestre. Dans les faits, elle n'avait pas voulu faire plus que de la faire tomber au sol pour lui faire comprendre que non elle ne lui laisserait pas copier son devoir. Mais sous l'influence de la Force terrestre, l'impact avait été pas mal plus imposant que prévu. La pauvre s'écrasa dans un mur et en ressorti avec deux côtes de cassées. Et Syl avait ADORÉ la regarder souffrir. Depuis, Syl ne manque jamais un occasion de faire souffrir quelqu'un... du moment qu'elle savait que cette personne ne lui serait jamais d'aucune utilité, elle était tout de même capable de reconnaître ses alliés.

Entre ses 17 et 19 ans, Syl avait rejoint les nécromanciens. Ces mages jouant aussi bien avec la vie qu'avec la mort, capables d'influencer les âmes même après la mort de leur corps, et capables de ramener à la vie le plus décomposé des cadavres, étaient plutôt craints de la population. Leur magie ne s'enseignait dans aucune école et ceux qui la pratiquaient étaient habituellement bannis. Mais il y avait toujours des initiateurs, des élèves qui paraissent tout à fait normaux et qui vont à l'école de magie comme tous les autres et qui recrutent de nouveaux nécromanciens parmi les élèves les plus cruels et les plus doués. Syl fut l'une d'entre elles.

Nefi était nécromancienne depuis ses 14 ans, elle avait le même âge que Syl et se tenait toujours avec elle en raison qu'elles partageaient un intérêt commun: faire souffrir, voire torturer les autres. Souvent les soir elles allaient dans la forêt, capturaient un animal et lui infligeaient les pires tortures, elles s'amusaient. Un jour, elles eurent même la chance de torturer et d'en terminer avec une jeune wyrm qui eut le malheur de se faire capturer par les humains qui voulaient s'en servir comme sujet de test. Syl se défendait de ce meurtre en disant que la bestiole serait plus en paix dans la mort qu'en subissant tous les tests de sorts des mages sans pouvoir s'échapper ni se défendre. Syl savait que Nefi était nécromancienne, mais refusa de les rejoindre avant 17 ans. Sa mère parlait toujours des nécromanciens comme la pire peste qui soit, et elle ne désirait pas lui déplaire, mais vers 17 ans elle comprit que faire le bien ne lui apporterait pas le bonheur.

C'est durant ces deux années que Syl apprit la magie de la glace. En réalité elle la connaissait déjà, l'eau et la glace étaient si similaires qu'elle n'avait pas besoin de faire bien d'efforts supplémentaires, mais elle dut quand même pratiquer et perfectionner. Les nécromanciens avaient en effet bien plus d'utilité pour une mage de glace, une mage du froid, les morts-vivants avaient besoin du froid et supportaient mal la chaleur. La glace était également une arme bien plus redoutable que l'eau, bien entendu elle pouvait noyer avec l'eau, mais c'était long. Avec quelques cubes de glaces elle pouvait faire des ravages.

Cependant à ses 19 ans, deux ans après être devenue nécromancienne, un de leurs rituels tourna mal. Alors qu'elle, Nefi et deux autres nécromanciens tentèrent d'emprisonner les esprits de 3 morts afin de les forcer à leur obéir sous forme de spectres, Syl, pour une raison qu'on ignore, sortit du cercle de chandelles sur le sol. Ce cercle de protection était tout ce qui protégeait les nécromanciens de subir la torture des esprits lors de ce genre de rituel. Alors les esprits s'attaquèrent à elle mentalement. Ils lui donnèrent des visions cauchemardesques de ce que c'était d'errer sur terre lorsqu'ils n'avaient pas d'affaire sur ce monde, et de ce que c'était que d'être contrôlé contre son gré par des personnes qu'ils détestaient. La connection de ces 3 âmes au monde mortel sous les effets du rituel des nécromancien était si forte qu'elles auraient pu tuer Syl et envoyer son âme directement en enfer s'ils l'auraient voulu. Mais ils en firent autrement.

Les esprits profitèrent du fait qu'un corps était sorti du cercle et possédèrent Syl. Armés du corps d'une mortelle, elles pouvaient maintenant franchir le cercle et arrêter le rituel. Syl sous le contrôle mental des esprits créa un immense pieu de glace qu'elle envoya droit dans le ventre de sa meilleure amie qui mourut sur le coup. L'un des deux autres prit panique et sortit par erreur du cercle de protection, erreur qui lui fut fatale. Le dernier figea et devint la cible d'une noyade parfaite. Pour une raison que Syl ignore encore, les esprits alors quittèrent son corps et la laissèrent en vie avec un avertissement avant de retourner au royaume des morts:

-Nous connaissons ton nom Syl, fille de Falcor, nous pouvons rapporter tes actions au conseil des anges, toi et ton père nécromancien seront damnés à pourrir en enfer pour le restant de l'éternité venu le jour du jugement. Ton âme sera à la merci de la torture des démons jusqu'au jour où les poules auront des dents. Nous te donnons une chance d'échapper à ce sort: pourchasse les nécromanciens, torture-les, tue-les, sois sans pitié et ne songe jamais plus un seul instant à nuire à la paix de la mort, et peut-être un jour les anges t'accorderont-ils le pardon. Peut-être.

Et ils disparurent. L'avertissement était sérieux, Syl n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, elle savait que tout cela était vrai et qu'elle ne devait pas prendre tout cela à la légère. Dès que son corps lui fut redonné, elle saisit sa plume de glace, ses grimoires ainsi que ceux des 3 autres nécromanciens et fila en vitesse jusque chez l'alchimiste de l'école, le professeur avec qui elle s'entendait le mieux. Elle lui raconta tout ce qui venait de se produire en le suppliant de brûler les grimoires de nécromancie et de trouver un moyen pour qu'elle oublie tout ce qu'elle y avait appris. L'alchimiste compris sa sincérité et lui accorda la grace. Il lui prépara un élixir d'oubli qu'il mélangea aux cendres du grimoire du nécromancien. Il lui donna également une robe bleue pour qu'elle n'eut plus à porter la robe noire.

Lorsque Syl rentra chez elle ce soir-là, pour la première fois depuis 2 ans, dans l'intention de retrouver sa famille et de s'excuser de s'être détournée d'eux, en ouvrant la porte d'entrée, sa grande soeur la troisième tomba sur elle, morte, la main tenant fermement la poignée de porte de l'intérieur. Syl sursauta, que s'était-il passé ici? Elle semblait avoir voulu fuir quelque chose sans y être parvenu. Elle fut envahie d'une vague de panique et prit plusieurs minutes avant de finalement rouvrir les yeux, en larmes, et regarder plus loin à l'intérieur. Elle trouva le corps de son avant dernier frère sur la plancher du hall, oh non, un assassin les avait-il tous assassinés? Pourquoi eux? ils n'avaient jamais rien fait de mal contrairement à elle, c'était elle qui méritait ce sort, pas eux! Syl eut un haut le coeur mais se força à entrer. C'était peut-être un test, les esprits voulaient lui faire comprendre qu'on devait respecter les morts. Elle n'en revenait pas, tous ceux qu'elle avait appris à aimer, avec qui elle avait grandi, morts... Elle s'imaginait un nécromancien les ramenant entre la vie et la mort, prisonniers de sa volonté, elle était répugnée de ses actes des dernières années.

Syl se fit une épaisse armure en glace autour de sa peau avant d'entrer, mesure de protection si jamais le danger était toujours présent. Elle avança à pas de tortue, toujours en larmes. Elle trouva le mari de sa mère et son plus vieux frère morts autour de la table. Sa plus jeune soeur était morte dans sa chambre, la tête dans son coffre à jouets. Elle monta à l'étage. Elle entendit du bruit dans la chambre de sa mère, peut-être était-elle encore en vie? Elle ouvrit et trouva un nécromancien portant la robe noire. Il était debout devant le corps inerte de sa mère en train de lui envoyer des vagues d'énergie dans le but de la faire revenir en tant que zombie sans âme. NON! Syl ne pouvait pas laisser faire cela! Pas sa mère... pas cette femme pure qui a voué sa vie à défendre la nature! Le nécromancien ne se retourna même pas. Il envoya un zombie s'occuper d'elle pendant qu'il terminait son travail, ce zombie, c'était un autre de ses frères, le quatrième. Syl avait appris lors de son passage chez les nécromanciens qu'un zombie n'a pas d'âme et que lui faire du mal ne fait donc aucun mal à la personne qu'il était autrefois, son âme étant ailleurs. Alors elle se défendit, tant bien que mal. Mais elle était arrivée trop tard.

-Tien tien, si ce n'est pas ma fille qui se présente enfin à moi. Je ne croyais pas qu'on se rencontrerait dans ces termes. J'avais très hâte de te connaître, mais maintenant que tu nous as trahis. Héhéhéhé. Tu n'es qu'une bâtarde qui ne mérite rien de mieux que de servir. Laisse moi ton corps et sers moi dans la mort tout comme ta mère compte désormais le faire. Tu n'as plus de place dans ce monde maintenant que ta famille a été anéantie, rejoins moi.

Non, Syl avait vu, contrairement à lui, elle savait que servir un nécromancien était la pire des punitions, eux qui croyaient que c'était la voie de l'immortalité, oui mais à quel prix? Elle ne le laisserait pas faire, elle devait à tout prix rester vivante car elle était la seule à présent qui pouvait protéger le reste de sa famille de succomber à ce sort, ainsi qu'elle-même... Falcor croyait que Syl prendrait panique et perdrait le contrôle d'elle-même afin de devenir une proie facile, mais il en fut tout autrement. Au contraire, ses émotions se refroidirent tout comme si elle n'en avait jamais eu. La seule chose sur laquelle elle perdit contrôle fut l'épaisse armure de glace qui la couvrait. Celle-ci fusionna avec son corps, aspirée par ses émotions plus froides que la glace et sa peau devint aussi glaciale qu'un iceberg. Sans plus réfléchir, c'est à mains nues, sans le moindre sort, qu'elle attaqua Falcor, son père. Son corps était si froid que son simple toucher suffisait à lui glacer le sang dans les veines, à aspirer toute la chaleur de son corps. Malheureusement pour elle, son père savait se téléporter et fuit avant qu'elle eut le temps de le tuer, ce qu'elle aurait fait sans hésiter. Jamais elle ne réussit à faire sortir l'armure de glace de son corps, sa peau en resta froide et varie selon son humeur, ses émotions plus chaleureuses la rendent touchable sans trop se geler alors que ses émotions les plus froides la rendent dangereuse à toucher directement.

Une fois Falcor parti, et le cas du zombie de sa mère arrangé, Syl retrouva sa grande soeur, la deuxième, vivante, enfermée volontairement dans un placard afin de ne pas être trouvée. Celle-ci fut à la fois soulagée de retrouver une figure vivante mais très inquiète pour les autres... Ensemble elle organisèrent des funérailles grandioses pour toute leur famille et enterrèrent les corps selon les rites, Syl désirait à tout pris que leur mort ne soit pas troublée, ils ne méritaient pas les tourments des nécromanciens ou des démons.

Syl n'oublia jamais. Elle retourna à l'école pour suivre un cours d'alchimie. Elle portait à nouveau la robe bleue de l'aquamancienne, mais les traces du froid ne la quitteraient jamais. D'ailleurs elle était toujours aussi cruelle et sans pitié, cela ne changerait pas. Seulement elle ne tuait jamais personne sans pouvoir ensuite enterrer les corps et réciter les prières par respect pour la mort. À présent son destin était clair: éliminer les nécromanciens sans aucune pitié et leur faire subir les pires tourments. Mais une cible était plus importante que les autres et devait mourir de ses mains propres et d'aucune autre façon: Falcor.


Dernière édition par Syl le Sam 7 Mai 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkzelda0212
Modo GN
Modo GN
Linkzelda0212


Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : A hyrule
Date d'inscription : 14/05/2010

Personnage
Race: Elfe
Classe: Chevalier Elfique
Rang: Chaotique

Syl, aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Syl, aquamancienne   Syl, aquamancienne EmptySam 7 Mai 2011 - 13:48

cool , ta fait une chapitre d'un livre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Waterlohacismaté
Date d'inscription : 19/09/2010

Personnage
Race: Humain
Classe: Aquamancienne
Rang: Mal

Syl, aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Syl, aquamancienne   Syl, aquamancienne EmptySam 7 Mai 2011 - 15:35

Ouais je sais, c'est court, désolé, je me suis pas forcé. J'ai pondu ça cet après-midi entre 11h et 1h30, j'ai pas vraiment pris le temps d'élaborer et c'est encore plein de fautes. Mais j'ai pas l'intention d'en rajouter... du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syl, aquamancienne Empty
MessageSujet: Re: Syl, aquamancienne   Syl, aquamancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl, aquamancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Scavenger :: Le Rôle-Playing :: Fiches de personnages de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser