Armes et Armures
Les armes occasionnent des dégâts qui varient d’une arme à l’autre. Les armures donnent ce que l’on appelle des Points D’Armure. Ces points sont rajoutés à votre total de point de vie.
Armes
Ici sera listée la liste qui représente les dégâts de chacune des armes. Une arme exotique est une arme qui ne figure pas dans le tableau.
Dague : 1 Hachette de lancé : 1 Marteau à lancer : 1
Épée : 2 Hache : 2 Marteau de forgeron : 2
Épée longue : 3 Hache de combat : 3 Marteau : 3
Épée bâtarde:3-4(2 mains) Hache à deux mains : 4 Marteau à deux mains : 5
Épée à deux mains : 5 Hallebarde : 6 Massue : 6
Baguette : 0 Arc court : 2 Pistolet : 3
Bâton : 0-1 Arc : 3 Carabine : 4
Club en bois : 2 Arc long : 4 Canon : 6
Club piquant : 3 Arbalète : 4 Fouet : 3
Lance : 4 Javelot : 6 Fouet piqué : 4
Longueur minimale d’une arme, 10cm. Longueur maximale, 220cm. Un modérateur jugera de la sécurité de votre arme. Aucune arme en latex n’est acceptée au GN. La mousse injecté ramollie est permise, et si votre arme en latex en vraiment molle, on peut faire exception.
Armures (à venir)