GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Territoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

Territoires Empty
MessageSujet: Territoires   Territoires EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:16

Territoires 2011

Il y a plusieurs territoires dans Scavenger, mais Ils sont principalement répartis en 3 grands territoires, eux-mêmes répartis en plusieurs petits territoires. L’ensemble du continent est appelé Terrisladaret. Les 3 répartitions sont Terimasio, Islamio et Minosdaret.

Terimasio


Terimasio est probablement la partie de Terrisladaret la plus civilisé. On trouve en son centre les grandes villes érigées par presque toutes les races. Waterlohacismaté étant la capitale des humains. L’on retrouve aussi Goblinivia, Loupavida, Iscanviat, Vampiria (en haut à droite), Trollish et une partie de la forèkipu.
Waterlohacismate est la plus grosse ville de tout Terrisladaret. Érigée par les humains lorsqu’ils sont arrivés, elle est vite devenue un centre d’échange pour toutes les races. C’est la capitale des humains et c’est aussi de là que la Kims-Vat reçoit ses ordres.

Goblinivia est la capitale des gobelins. Cette ville est en piteux état, surtout depuis l’apparition de la poudre à canon : on peut voir tous les essais qu’ils ont fait avec cette poudre. La ville est entourée de marécages profonds où il est difficile de s’y repérer. Mais ne vous inquiétez pas, suivez les bruits d’explosions et vous y arriverai.

Loupavida est la capitale des loups-garous. Cette ville est un vrai chef d’œuvre : elle a été bâtie sur les arbres, qui eux, sont gigantesques. Des passerelles reliant toutes les maisons et les arbres voyagent partout. Pour y accéder, il faut grimper les échelles que les loups-garous vous lanceront… ou pas.

Iscanviat protège des yeux indiscrets les secrets de la race des Louavbats, ces étranges loups-garous aux ailes de dragons. De très hautes montagnes entourent cette ville et quelques rares mortels on pu la voir de leurs yeux.

Vampiria est la capitale officielle des vampires. Elle est enfouie dans une grotte très profonde et son architecture est époustouflante.

Trollish est la capitale des trolls. Ce n’est pas vraiment une ville, puisqu’un maître de donjon a acheté presque tous les trolls pour qu’ils travaillent dans l’énorme donjon situé près de Trollish.

Islamio


Les terres d’Islamio sont plutôt sauvages. Des grandes forêts denses aux terres brûlées en passant par la terre battue et le terrain corrompu par la magie. La forêt noire, Ikaluitog, Orguisia et Dérimion composent Islamio.

La forêt noire cache les elfes et les wyrms. Tout le monde sais qu’ils s’y trouvent, mais personne d’autre qu’eux ne sait comment y accéder. La forêt dense et ses innombrables illusions ont fait perdre plusieurs la majorité de ceux qui s’y aventurent. Et faites attention, les hommes-araignées y rôdent et cherchent toujours de la chaire fraîche à se mettre sous la dent.

Orguisia est la capitale des orcs. Ils s’y sont installés depuis qu’ils sont arrivés sur le territoire. C’est la plus grande ville après Waterlohacismaté. Plus rudimentaire par ses constructions en bois, elle est cependant très esthétique. Des statues à tous les coins de rues ainsi que des arches à vous en couper le souffle décorent la ville. C’est le deuxième point d’où la Kims-Vat donne ses ordres.

Dérimion, c’est des terres brulé et des volcans à perte de vue. Les Parolès et les Draconiens y vivent. Si jamais vous avez la folle idée d’aller vous y aventurer, espérez tomber sur les draconiens, ce sont les seuls qui savent comment leur territoire marche et seront aussi vos seuls alliés… ou votre fin, fin bien moins cruelle que si vous étiez tombé sur un Parolès toutefois. C’est aussi le bout de territoire où les démons ont le plus de facilité à rejoindre le monde des mortels.

Ikaluitog est un territoire étrange et méconnu. Les effluves magiques qui s’y dégagent sont les résultats de la Guerre du Temps, qui opposait les mages humains aux hommes-cornus. C’est aussi d’où sont nés les mandröke et les revenants.

Minosdaret


Minosdaret est en fait un immense désert où il ne fera jamais moins de 45 degrés… sauf la nuit où les températures atteignent 5 degrés. Minosdaret est composé de Leroipa, Kroutar, et un oasis.

Leroipa est la capitale des Satyres es des Minotaures. Ces deux races vivent en harmonie près de l’oasis. Leur ville est du style égyptien. Ce sont les seuls du désert à posséder une forêt digne de ce nom.

Kroutar est la capitale des Hommes-Cornus. Cette partie du désert est surprenante : ce n’est que des cavernes et des tunnels d’eau souterraine. C’est peut-être la seule partie du désert où il fait plus frais : 25 degrés à l’intérieur des grottes.

L’Oasis est la seule source d’eau de tout Minosdaret. Si un jour vous devez vous rendre à Leroipa ou Kroutar, dépêchez-vous d’atteindre l’Oasis si vous voulez rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://scavenger.rpgwars.org
 
Territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Scavenger :: Le Grandeur-Nature :: Histoire de Scavenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser