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 Compétences magiques

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AuteurMessage
Somac
Admin du GN
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Somac


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

Compétences magiques Empty
MessageSujet: Compétences magiques   Compétences magiques EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:06

Méditation: Accélère la régénération de mana. (Voir statistiques page 10.)

Concentration: Permet aux magiciens de marcher pendant qu'ils font leur sort. Sans cette compétence, faire un sort nécessite de rester sur place.
Pré requis: Force mentale:6

Livre de magie : Chaque livre est une compétence en soi, mais il vous en coûtera 2 points par livre. Elle vous donne accès à tous les sorts disponibles dans le livre. Ci-dessous sont listés tous les livres qui sont sur le forum. À noter que le livre de soins et d’arcanes marchent un peu différemment, référez-vous à leur page respective. Feu, Eau, Terre, Vent, Glace, Électricité, Explosion, Nature, Ténèbres, Lumière, Temps, Énergie, Soins, Arcanes.
Pré requis: Force mentale : 4, intelligence : 4.

Sorts Divins : Vous permet d’accéder aux sorts de votre divinité.
Pré requis: Intelligence : 5

Pacte démoniaque : Vous permet d’accéder à tous les sorts du pacte démoniaque.
Pré requis: Force mentale : 5

Invocations
Pré requis: Intelligence:5, Force mentale:5. Une seule invocation par joueur par cycle.
Lvl1: Gnomes et Grifflares
Lvl2: Mourate
Lvl3: Djinns
Lvl4: Afrit

Nova: Ce sort est en fait une façon alterne de lancer un sort. Au lieu d’affecter seulement la cible, il affecte tout le monde autour de vous dans un rayon de 5 mètres, incluant vous-même (même pour un sort offensif.) Certains sorts ne peuvent être utilisés en nova, notamment tous les sorts qui ne peuvent être utilisés que sur le lanceur lui-même ainsi que ceux qui ne peuvent affecter qu’une seule personne à la fois, ceux qui affectent le terrain entier sont également exlus, en fait, servez-vous de votre logique.
Temps de cast: Le même que le sort que vous utilisez.
Mana: Le double du coût du sort normal. (Votre sort doit obligatoirement avoir un coût de mana pour s’utiliser en nova, sinon ben… c’est pas un sort.)

Choc: Tout le monde sauf le lanceur est paralysé pendant 20sec.
Instantané
Cooldown?
Mana:4

Dernier recours: Doit être dit avant de faire un sort. Votre prochain sort sera instantané, mais vous videra entièrement de votre mana.
Important : Vous devez avoir encore au moins le double du mana nécessaire au sort pour l'utiliser en dernier recours.

Pré requis: Force mentale:5

Téléportation: Le joueur se téléporte à un autre emplacement. Pour montrer qu'il est en téléportation, le joueur doit placer ses bras en croix au dessus de sa tête pour indiquer aux autres qu'il se téléporte. Il faut se rendre directement à l'endroit désiré sans perdre son temps.
Temps de cast: 3 secs
Mana:2

Frappe de la noirceur: Une énorme vague noire frappe votre ennemi et lui cause 5 dégâts et l'assomme* pendant 15 sec. Une même personne ne peut être touchée par cette attaque plus d'une fois par cycle.
Temps de cast: 5 secs
Pré requis: Force mentale: 4
Mana:20
*Le joueur assommé perd la mémoire des 15 dernières minutes.

Zombification: Fait revivre quelqu’un avec la moitié de ses pv. Cette personne est sous votre contrôle mental. Cet effet dure jusqu'à la mort d'un des deux joueurs et ne peut être dissipé, seul un sort de ressuscitation ciblé sur le zombie, sa mort ou la mort de son nécromancien peuvent terminer l'effet. Dans le dernier cas, le joueur zombifié meure quand même.
Temps de cast: 30 secs
Pré requis: Force mentale:6 Intelligence:6
Mana:5
Ne marche pas sur les revenants

Brûlure de sang: Tous les joueurs perdent 5pdv dans un rayon de 5 mètres, incluant le lanceur.
Temps de cast: 10 secs
Mana:3
1 fois par cycle, ne peut être jumelé à Dernier recours

Rayon mortel: 15 dégâts terre. L'utilisateur de la compétence tombe dans le coma ensuite, jusqu'à ce qu'un autre joueur le réveille.
Pré requis: Force:4, Force mentale:4, Intelligence:4
Instantané, 1 fois par jour
20 PM ET 10 PE

Catalyseur: Le mage peut insérer un sort dans un objet qu'il pourra relâcher à tout moment, instantanément. Le joueur devra avoir préalablement fait le sort en question sur l'objet. L'enchantement coûtera le temps et le mana du sort en question. Le sort doit évidemment être connu du mage qui fait l'enchantement. 1 seul catalyseur par personne et l'objet doit être fourni par le joueur désirant s'en servir.
Pré requis: Force mentale: 5
Niv 1, 2, 3. Vous pourrez stocker un sort par niveau de la compétence dans votre catalyseur.

Résistance aux éléments: Vous choisissez un élément parmi les 10. Référez vous au Tableau des résistances aux éléments pour savoir à qui vous êtes résistant et à qui vous êtes faible. Vous devez expliquer dans votre histoire pourquoi vous avez acquis cette compétence.
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