Coup puissant niv: 1, 2, 3 Type d'arme?
Pré requis: Force:4
Niv 1: +2 dégâts
Niv 2: +3 dégâts
Niv 3: +4 dégâts
2 PE
Fracture: Brise un membre, la victime ne peut plus utiliser le membre touché pour tout le cycle. Vous devez avoir au moins une épée longue
4 PE
Coup de vent niv: 1, 2
Pré requis: Ailes
Niv 1: Fait reculer un adversaire de 3 mètre
Niv 2: Fait reculer tous les adversaires en face de 5 mètres
1 PE
Endurance: Augmente le maximum de vie de votre personnage de 5 points de façon permanente.
Req: Force 4, une explication dans votre histoire disant pourquoi vous êtes aussi résistant
Désarmement: Le joueur ciblé doit échapper son arme par terre et n'a pas le droit de se pencher pour la ramasser avant qu'elle ne touche le sol. Cela ne vous permet toutefois pas de lui voler son arme, mais vous pouvez quand même vous pencher pour la ramasser avant lui pour la lancer plus loin.
1 PE
Berserk!: Double les dégâts des attaques au corps à corps quand le berserker a 3 de vie ou moins. L'effet est passif et dure tant et aussi longtemps qu'il reste sous cette barre. Il peut donc être préférable par exemple d'éviter de soigner un berserker pour qu'il puisse garder ce bonus.
Cri/Hurlement de rage: Tous ceux qui entendent se cri sont apeurés durant 10 secondes. Utilisable autant de fois qu'on a de la voix. Les joueurs ayant entendu ce cri 3 fois y sont immunisés pour la journée.
Rage guerrière: Le guerrier fait 2 dégâts supplémentaires durant 10 minutes, après quoi il est épuisé durant les 5 prochaines minutes.
Rage meurtrière: Le guerrier fait 4 dégâts supplémentaires, mais il ne distingue plus ses amis de ses ennemis durant 5 minutes. Une fois l'effet terminé, le guerrier tombe dans un coma profond et rien ne peut le réveiller pendant une minute, il est ensuite encore épuisé durant les 5 prochaines minutes. Req: Rage guerrière
Assommage niv: 1, 2
Frappez quelqu'un à la tête (doucement) en disant assommage, le joueur ne pourra plus bouger durant
Niv 1: 20 secondes (Req: Force:3) 1PE
Niv 2: 1 minute (Req: Force:4) 2PE
Occasionne une perte de mémoire des 15 dernières minutes.
Intimidation: Dégâts arme+répulsion
Niv 1: 1m, 1PE
Niv 2: 3m(Req: Force:4) 2PE
Niv 3: 6m (Req: Force:5) 3PE
Volonté de survie : Lorsqu'une attaque aurait normalement dû rendre le joueur ayant cette compétence inconscient, celui-ci y résiste et garde 1 pv. Le déclanchement de cette compétence vous permet en effet de feindre la mort. Plus utile si vous attendez que les ennemis soient partis avant de vous relever, souvenez-vous qu’à 1 pv, vous rampez. Une fois par cycle.
Brise bouclier: Permet de briser le bouclier d'une personne. Vous devez avoir une arme à deux mains ou un marteau. Si votre bouclier est brisé, vous devez le jeter à terre pour le reste du combat. Vous devrez ensuite le faire réparer par un forgeron ou un magicien.
3PE
Brise arme?