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 Les entités Démoniaques

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Somac
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Somac


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MessageSujet: Les entités Démoniaques   Les entités Démoniaques EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:26

Les entités Démoniaques


Les entités sont des puissances venues de l'Autre Lieu. Faites d'Essence, ils peuvent adopter n'importe quelle forme et ainsi s'en attribuer les pouvoirs. L'arme la plus puissante chez une entité est le nom. Si elle connait votre nom, elle peut retourner contre vous tout ce que vous tenterez. Les entités sont invulnérables à tous métaux non-purs, seuls le fer et l'argent peuvent blesser une entité. Bien entendu les entités entre elles peuvent s'attaquer sans problème.

Les entités ne peuvent entrer dans notre monde de leur plein gré ; de toute façon ils le détestent. Ils doivent absolument être invoqués par un magicien pour venir dans notre monde. Les magiciens invoquent les entités dans un pentacle destiné à les protéger du démon et, par conséquent, à obliger ce dernier à obéir à son invocateur. Pour se libérer de l'emprise du magicien, l'entité doit remplir la mission que celui-ci lui donnera, après quoi il sera libre de retourner d'où il vient. Comme c'est le magicien qui lie l'entité à notre monde, sa mort libérera également l'entité.

Pour invoquer une entité, vous devez d'abord en parler à un modérateur. C'est ensuite celui-ci qui jouera le rôle de l'entité que vous aurez invoquée.

Les entités vivent sur 7 niveaux distincts. Certaines apparaissent sous leur vraie forme à partir d'un niveau. Elles sont classées en ordre croissant selon leur puissance:

-Gnome: Petite et trapue, cette entité n'a presque aucun pouvoir autrement que par ses dons pour l'espionnage. Ne peut changer son apparence que sur le premier niveau, celui que les humains voient.
-Grifflare: Légèrement plus grand qu'un gnome, le grifflare n'hésite pas à se servir de sa force physique et de ses maigres capacités de transformation. Visible à partir du troisième niveau, il n'est accessible qu'aux humains portant des lentilles spéciales.
-Mourate: Les mourates ont une attirance particulière pour les cheveux. Ils sont physiquement très forts, mais mentalement plutôt dépourvus. Les magiciens les utilisent surtout pour les travaux ménagers. Visible à partir du cinquième niveau.
-Djinn: L'entité la plus utilisée, elle a des talents inestimables. Les djinns sont sournois, ils tentent souvent de mal interpréter ce que vous leur demandez de faire, il ne faut donc laisser aucune imprécision sans quoi on peut être surpris. Ils sont classés par niveaux allant de 1 à 5, 5 étant le plus puissant. Visible uniquement au septième niveau.
-Afrit: À la fois extrêmement puissants et difficiles à contrôler, seuls les magiciens experts ne devraient tenter le coup. Toujours visible.
-Marid: Si vous avez un jour la chance d'en voir un, vous n'aurez certainement pas la chance de rester en vie assez longtemps pour le raconter aux autres. L'aura du marid est si puissante que les hommes peuvent la voir à l'œil nu.

Veuillez prévenir un modérateur avant d'invoquer une entité. Vous avez également besoin de la compétence Invocation, le niveau de la compétence détermine le niveau des entités que vous pouvez invoquer.

Invoquer une entité a plusieurs utilités définies par la puissance de l'entité en question. Lorsque vous l'invoquez, vous lui attribuez une mission qu'elle devra exécuter afin de retrouver sa liberté. Leurs capacités n'étant pas toutes les mêmes, jugez d'abord du type d'entité à invoquer selon le type de mission que vous lui réservez.


Parmi toutes ces entités, certaines se démarquent:
-Touska: Gnome personnel du roi des humains. Le plus puissant des gnomes.
-Michalesse: Griflarre qui s'est démarquée avec ses talents d'espionne. Elle est la seule Griflarte à avoir vaincu un djinn de niveau 2.
-Ivari: Le plus vieux des mourates, il connait presque tout. Il a tué près de 600 gnomes et 50 humains.
-Iraile: Elle est la seule mourate à pouvoir changer son apparence physique jusqu'au 6e niveau.
-Dounska: Djinn de niveau 3. Elle est reconnue pour sa docilité et sa loyauté envers ses maitres.
-Suémitrab: Djinn de niveau 3. Ce djinn a survécu à d'innombrables guerres et batailles. Il a même été l'ami proche de Ptolémée, ce qui est très rare entre un djinn et un humain. Futé, rusé et extrêmement intelligent, ce djinn a déjà vaincu des afrits et même un Marid.
-Robaj: Djinn de niveau 4. Il compense sa stupidité par la puissance de ses Détonations.
-Lraukaf: Djinn de niveau 5. Grand rival de Suémitrab, il a tendance à trop dire la vérité. Plus puissant que son rival, il a pourtant accomplit bien moins d'exploits.
-Rivaär: Afrit qui a été le garde personnel du roi d'Égypte jusqu'à ce que ce dernier meure d'une grippe.
-Maëry: Afrit réputée pour la puissance de ses Charmes et de ses choix d'apparances physiques; toujours d'une ultime beauté.
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