GN Scavenger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature, Role-playing et plus encore. Sauras-tu tenter ta chance?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les pierres, les enchantements et leur temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Somac
Admin du GN
Admin du GN
Somac


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Sur un cheval
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Race: Humain
Classe: Chef de meute
Rang: Neutre

Les pierres, les enchantements et leur temps Empty
MessageSujet: Les pierres, les enchantements et leur temps   Les pierres, les enchantements et leur temps EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:59

Ce post sera très utile pour les forgerons, car il indique le temps requis et les matériaux pour enchanter une arme.
Vous devez avoir le tape de bonne couleur et vous en mettez comme vous voulez et ou vous voulez.

Argent: Pierre: Grosse et grise
Forgeage: 5 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 20pa
Effet(s): Rend la lame en argent (a chaque coup, dire le dégats de l'arme + argent, Ex: "3 argent! 3 argent! etc.")

Arcane: Pierre: Petite et bleu
Forgeage: 8 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 35pa
Effet(s): Rend la lame magique. (Augmente les dégats de 1, dire "Magique" après chaque coup)

Saphire: Pierre: Ronde et bleu/mauve
Forgeage: 10 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 43pa
Effet(s): Rend la lame glacée. (Au coup de votre choix, vous gelée la cible pendant 5 sec, une seule fois par combat)

Nucléaire: Pierre: Petite et verte
Forgeage: 10 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 45pa
Effet(s): Rend la lame empoisonnée. (Au coup de de votre choix, vous infligez 3 sanguin a votre cible, une seule fois par combat)

Volcanique: Pierre: Grosse et rouge
Forgeage: 11 minutes, deux pierres.
Prix moyen: 25pa/u
Effet(s): Rend la lame enflammée (Rajoute 2dmg permanent et dire "Feu" après chaque coup)

Onyx: Pierre: Petite et mauve
Forgeage: 12 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 150pa
Effet(s): Rend la lame ténébreuse (Au coup de votre choix, les dégats feront perdre du mana plutôt que de la vie, dire "X perte de mana", autant de foie que vous le voulez)

Orage: Pierre: petite et marbrée jaune et gris
Forgeage: 11 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 45pa
Effet(s): Rend la lame électrique. (Au coup de votre choix, vous paralyzez la cible pendant 8sec. Une fois par combat)

Lumineuse: Pierre: petite et blanche
Forgeage: 9 minutes, une seule pierre.
Prix moyen: 200pa
Effet(s): Rend la lame bénie. (Au coup de votre choix, vous récupez la moitié des dégats causés, max de 2 fois par combat)

Le tape vous sera fourni selon l'enchantement. (Si il n'y a pas de tape disponible, marquez seulement le nom de l'enchantement sur la lame)
Revenir en haut Aller en bas
http://scavenger.rpgwars.org
 
Les pierres, les enchantements et leur temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Scavenger :: Le Grandeur-Nature :: Compétences :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser